Je la vis bien de midi-14h, pas toi ?Comment tu aimes trop te compliquer la vie à sa7bi![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la vis bien de midi-14h, pas toi ?Comment tu aimes trop te compliquer la vie à sa7bi![]()
![]()
Je vais essayer de rentrer dans ta tête pour voir ce que ça fait d'être perché tout là-hautJe la vis bien de midi-14h, pas toi ?
Ahahahahah ;DJe vais essayer de rentrer dans ta tête pour voir ce que ça fait d'être perché tout là-haut
"Je la vis bien" ==> tu parles de la vie et en l'occurrence la tienne
"De midi à 14h00" ==> on peut se dire que tu parles de la pause déjeuner
Donc on peut conclure que le seul moment de la journée qui te comble et ce, sans réserve c'est lorsque tu manges lol.
Encore faut-il que durant ce moment : tu bouffes parce que va savoir ce que le Jacky Chan de Bladi se permet de faire à cet instant précislol.
Moi, hamdoulilah, je la vis bien H24 : in sha Allah que ça continue![]()
Ahahahahah ;D
Je peux revenir sur terre ?
LolAu moins je te fais rire
Bien sûr, d'ailleurs je te l'ordonne![]()
Lol
Tu me fais une ordonnance ?
Ok, là voilà
Je tiens à préciser que d'habitude c'est payant mais vu que tu fais partie de la team de Bladi : je te la fais à l'œil
M. Jacky Chan
- De la vitamine C pour éviter le côté "2 de tension" (à en prendre sans arrêt : histoire de te donner du peps)
- Du smecta (ça c'est juste pour le fun et pour que l'ordonnance soit complète en mode : trousse à pharmacie en cas de besoin)
- Du doliprane pour t'éviter d'avoir mal à la tête et te retrouver dans la lune (comme si être perché dans un arbre, ne suffisait pas
)
Signée : M2F
Médecine douce pour les sans flouss
Je dois donner ma carte vitale ?![]()
J'aimerais bien savoir sa correspondanceNon pas besoin
Par contre ne l'oublie pas pour récupérer tes médocs à la pharmacie![]()
L'ordonnance que je t'ai faite marche avec toutes les pharmacies de France donc où tu veux, quand tu veux mais pas à n'importe quelle heure, heinJ'aimerais bien savoir sa correspondance
On m'a dit de me rendre dans un état d'Amérique, il y'a des herbacées colorées pour mes traitements médicauxL'ordonnance que je t'ai faite marche avec toutes les pharmacies de France donc où tu veux, quand tu veux mais pas à n'importe quelle heure, hein==> bah quoi, elles ne sont pas ouvertes 24h/24
.
Tu sais quoi khouya, si t'es flippé à ce point : évite toi le déplacement jusqu'à là-basOn m'a dit de me rendre dans un état d'Amérique, il y'a des herbacées colorées pour mes traitements médicaux![]()
On m'a dit que je deviendrais un véritable visionnaireTu sais quoi khouya, si t'es flippé à ce point : évite toi le déplacement jusqu'à là-bas
Jusqu'à maintenant, on a tous réussi à te supporter donc on fera avec et ce, à durée indéterminée![]()
Et là, tu vois quoi ?On m'a dit que je deviendrais un véritable visionnaire![]()
Je vois au clair de la lune, un ami pierrot qui écrit d'une plume.Et là, tu vois quoi ?
==> Juste histoire de tester ta folie![]()
Je vois au clair de la lune, un ami pierrot qui écrit d'une plume.
![]()
M'insulte pasWili wili wili : t'es un cas désespéré à sa7bi
![]()
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu me fais trop rireM'insulte pas![]()
Laposte n'a plus de timbre pour moi ;DMdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu me fais trop rire
==> On est tous complètement jeté sur ce site![]()
Pas besoin de la poste, tu es "timbré" naturellementLaposte n'a plus de timbre pour moi ;D
Pas besoin de la poste, tu es "timbré" naturellement![]()
Moi je suis un recommandé sans accusé de réception
Je suis un courrier éco aujourd'hui
Moi je suis un recommandé sans accusé de réception![]()
![]()
twahechtekj'ai vu le soleil se lever z 7h
twahechtek
J'ai réédité le message après l'avoir postéMoi je suis un recommandé sans accusé de réception![]()
![]()
C'est normal si j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire ?Elle est à Moi et sache que je ne l'aurai pas![]()
Coucou khouya
Tu es sûr que tu ne me confonds pas avec une autre Marocaine de France ?![]()
Coucou khouya
Tu es sûr que tu ne me confonds pas avec une autre Marocaine de France ? /QUOTE]
toi on peut pas t'oublier , c'est comme la premier de chaque chose.
C'est normal si j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire ?![]()
je te granite que je dis si on peut te copier bladi serais meilleur,Wallah à khouya @DDOSS que 7èchémtini
C'est vraiment trop chou ce que tu viens d'écrire
==> Merci pour tes belles paroles à mon égard, wallah que ça me touche grave![]()
Je réédite de suite alors
je te granite que je dis si on peut te copier bladi serais meilleur,
tu te rappel de moi?
wella nsitini
lyouma 3andi blus (?)Si saffi tssa3kèlt méziène
Kènti 8darti liya 3la l'7mèmète en mode 7mèma
==> Fais pas attention à ma darija car raya ba9a ki té 3inkèsh bè3d marète
Mé nèssièksh à khouiyi : c'est juste que ça faisait une éternité que tu ne t'étais plus connecté
==> Je suis heureuse de te savoir parmi nous![]()