Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Je la vis bien de midi-14h, pas toi ?
Je vais essayer de rentrer dans ta tête pour voir ce que ça fait d'être perché tout là-haut :D

"Je la vis bien" ==> tu parles de la vie et en l'occurrence la tienne :p
"De midi à 14h00" ==> on peut se dire que tu parles de la pause déjeuner :D
Donc on peut conclure que le seul moment de la journée qui te comble et ce, sans réserve c'est lorsque tu manges lol.
Encore faut-il que durant ce moment : tu bouffes parce que va savoir ce que le Jacky Chan de Bladi se permet de faire à cet instant précis :eek: lol.

Moi, hamdoulilah, je la vis bien H24 : in sha Allah que ça continue :cool:

Je vais essayer de rentrer dans ta tête pour voir ce que ça fait d'être perché tout là-haut :D

"Je la vis bien" ==> tu parles de la vie et en l'occurrence la tienne :p
"De midi à 14h00" ==> on peut se dire que tu parles de la pause déjeuner :D
Donc on peut conclure que le seul moment de la journée qui te comble et ce, sans réserve c'est lorsque tu manges lol.
Encore faut-il que durant ce moment : tu bouffes parce que va savoir ce que le Jacky Chan de Bladi se permet de faire à cet instant précis :eek: lol.

Moi, hamdoulilah, je la vis bien H24 : in sha Allah que ça continue :cool:
Ahahahahah ;D

Je peux revenir sur terre ?

Lol

Tu me fais une ordonnance ?

Ok, là voilà :D
Je tiens à préciser que d'habitude c'est payant mais vu que tu fais partie de la team de Bladi : je te la fais à l'œil :p

M. Jacky Chan

• De la vitamine C pour éviter le côté "2 de tension" (à en prendre sans arrêt : histoire de te donner du peps)
  • Du smecta (ça c'est juste pour le fun et pour que l'ordonnance soit complète en mode : trousse à pharmacie en cas de besoin)
  • Du doliprane pour t'éviter d'avoir mal à la tête et te retrouver dans la lune (comme si être perché dans un arbre, ne suffisait pas :claque:)

Signée : M2F
Médecine douce pour les sans flouss

Ok, là voilà :D
Je tiens à préciser que d'habitude c'est payant mais vu que tu fais partie de la team de Bladi : je te la fais à l'œil :p

M. Jacky Chan

• De la vitamine C pour éviter le côté "2 de tension" (à en prendre sans arrêt : histoire de te donner du peps)
  • Du smecta (ça c'est juste pour le fun et pour que l'ordonnance soit complète en mode : trousse à pharmacie en cas de besoin)
  • Du doliprane pour t'éviter d'avoir mal à la tête et te retrouver dans la lune (comme si être perché dans un arbre, ne suffisait pas :claque:)

Signée : M2F
Médecine douce pour les sans flouss
:wazaa:

Je dois donner ma carte vitale ?:eek:

je te granite que je dis si on peut te copier bladi serais meilleur,
tu te rappel de moi?
wella nsitini

Si saffi tssa3kèlt méziène ;)

Kènti 8darti liya 3la l'7mèmète en mode 7mèma :D
==> Fais pas attention à ma darija car raya ba9a ki té 3inkèsh bè3d marète :p

Mé nèssièksh à khouiyi : c'est juste que ça faisait une éternité que tu ne t'étais plus connecté
==> Je suis heureuse de te savoir parmi nous :cool:

Si saffi tssa3kèlt méziène ;)

Kènti 8darti liya 3la l'7mèmète en mode 7mèma :D
==> Fais pas attention à ma darija car raya ba9a ki té 3inkèsh bè3d marète :p

Mé nèssièksh à khouiyi : c'est juste que ça faisait une éternité que tu ne t'étais plus connecté
==> Je suis heureuse de te savoir parmi nous :cool:
lyouma 3andi blus (?)
jite nssa chwiya hnaya
hmamate taro kamline, bkite bou7di

Retour