Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
je crois que c'est pas les gros muscles qui compte, khassek tkouni khfifa, kount kansurfer felmeghrib, dakchi 3lach la morphologie dyali maghlid mar9i9 bib o bin
un proverbe arabe disait, albitnato todhibo alfitna

Entièrement d'accord avec toi :cool:
Iwa méziène méli hamdoulilah mé ghlid, mé r9i9 : c'est bien lorsque c'est entre les 2 ;)
==> L'essentiel c'est que tu sois en très bonne santé et que tu t'aimes comme tu es :cool:

ana kanmout 3la rassi, meli kanchouf rassi felmraya, kangoul macha allah rak hader , (kandhek)
wahed nhar chwiya nsewel rassi wach mjewej oula la felmraya
Mdrrrrrrrr ktéltini bi da7k à l'mssékhèt :D
==> Tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la l'fniwène dièl DDOSS :p

Wa 3èndèk à sa7bi : lé mchiti té t'zouwèjti m3a l'mrèya dièltèk : mchiti fi8a :p

la mraya c'est un moment de vérité, kanchouf rassi bla protocole, en face de moi, o kangoul "rak bougous a sahbi, walakin daye3"
Mdrrrrrrrrrrrrr wallah que tu es un sacré numéro : en te lisant rani miyta bi da7k :D
Un bogoss comme toi m'diyè3 rassou en restant célibataire :(
==> 8èd l'fèn kèmèl ou ba9i boa7dèk :eek: : chéfti li mé 3èndou z8ar (imagine moi en train de tourner la tête en faisant des petits cercles en mode : "wili wili" mdrrrrrr) :p

Mdrrrrrrrrrrrrr wallah que tu es un sacré numéro : en te lisant rani miyta bi da7k :D
Un bogoss comme toi m'diyè3 rassou en restant célibataire :(
==> 8èd l'fèn kèmèl ou ba9i boa7dèk :eek: : chéfti li mé 3èndou z8ar (imagine moi en train de tourner la tête en faisant des petits cercles en mode : "wili wili" mdrrrrrr) :p
wakila 3andi dak sandrome dyal mask jetable, dakchi 3lach, lwalida kanet dima tatgoul liya hayed dik tghoubicha, 3andi chi shoufat inoubliables, kanfixi bnadem b3iniya

wakila 3andi dak sandrome dyal mask jetable, dakchi 3lach, lwalida kanet dima tatgoul liya hayed dik tghoubicha, 3andi chi shoufat inoubliables, kanfixi bnadem b3iniya
Bèyna 3lik wliyèd nèss 7lili 3li8 à khouiyi l'3ziz lol ;)
De ce fait, mé t'khâlish lé tghawbicha té khrôj 3la siftèk car tout bogoss qui se respecte ki t'béssèm :cool: :p
==> Wa 3èndèk t'chouf khouitèk M2F où t'khânzèr 3liya : èna 3zizine 3liya bnèdèm li mé chèmsh chi kharia :D

Wallah j'en peux plus bi da7k avec toutes les bêtises que je suis amenée à écrire :claque: :p

Bèyna 3lik wliyèd nèss 7lili 3li8 à khouiyi l'3ziz lol ;)
De ce fait, mé t'khâlish lé tghawbicha té khrôj 3la siftèk car tout bogoss qui se respecte ki t'béssèm :cool: :p
==> Wa 3èndèk t'chouf khouitèk M2F où t'khânzèr 3liya : èna 3zizine 3liya bnèdèm li mé chèmsh chi kharia :D

Wallah j'en peux plus bi da7k avec toutes les bêtises que je suis amenée à écrire :claque: :p
se proteger avec tghoubicha c'est une tactique qui marche, hta m3a lebnat, khass bnadem ikoun 3andou 6 eme sense bach ychouf derrière le mask jetable.

se proteger avec tghoubicha c'est une tactique qui marche, hta m3a lebnat, khass bnadem ikoun 3andou 6 eme sense bach ychouf derrière le mask jetable.
Walla8ila bi khbouiztèk à l'sguouiyè3 :D

Je suis d'accord avec toi dans le sens où il est évident que tout côté mystérieux donne envie d'aller voir ce qui s'y trame :p. Walakine et ce, en parlant pour moi : méli ki n'chouf chi wè7èd y khânzère, ça ne me donne pas trop envie d'aller vers lui :D. Bah quoi, ila m'téyèrni bi 3winètou en mode : "ra n'bèli bik bi l'3ssa", èch dèni 3èndou à khouya :p.

Walla8ila bi khbouiztèk à l'sguouiyè3 :D

Je suis d'accord avec toi dans le sens où il est évident que tout côté mystérieux donne envie d'aller voir ce qui s'y trame :p. Walakine et ce, en parlant pour moi : méli ki n'chouf chi wè7èd y khânzère, ça ne me donne pas trop envie d'aller vers lui :D. Bah quoi, ila m'téyèrni bi 3winètou en mode : "ra n'bèli bik bi l'3ssa", èch dèni 3èndou à khouya :p.
justement , choufi angoul lik wahed ser, o men be3d ghadi nemchi ngabel chghoul dyali
j'ai repris le sport 3am lifa$, lahedt anaho chaque belle chose viens après la douleur, choufi ghir musculation, tu dois souffrir un peu pour avoir tn "beau" corps et surtout athlétique, hadihi 9a3ida 3ama.
iwa diri l'analogie m3a tghoubicha

justement , choufi angoul lik wahed ser, o men be3d ghadi nemchi ngabel chghoul dyali
j'ai repris le sport 3am lifa$, lahedt anaho chaque belle chose viens après la douleur, choufi ghir musculation, tu dois souffrir un peu pour avoir tn "beau" corps et surtout athlétique, hadihi 9a3ida 3ama.
iwa diri l'analogie m3a tghoubicha

Wallah à wliyèd 3èmi té rak 9atèl m3a rassètèk mdr : tu me fais délirer :p

Vu qu'on dit qu'il faut souffrir pour être beau, de la même manière : tu penses qu'il faut 7èss bi rassètna agressé pour nous prouver qu'on plait ? Et celui qui agresse bi son regard (l'tghâwbicha) khassou y accentué son regard ténébreux bèsh yalla yalla y attiré l'attention fi ji8tou ? :p. 8èdchi mé p'kach 7ôb, wéllah darib à sa7bi :D.

Èna 7èchoumiya, méli ki choufouni l'béraniyine, le regard dièli mé ki bghrèsh y fixé8oum car méli ki né 7chèm : j'ai les yeux qui pétillent :claque:. Donc tu penses bien que si je les regarde droit dans les yeux, je risque de les foudroyer bi 3winèti li chè3line : va savoir pourquoi ils s'allument autant d'ailleurs :p.

PS : tbarkellah 3la la musculation :D
Continue de t'entrainer bèsh y kounou 3èndèk l'boudrète zwinine in sha Allah :p

Wallah à wliyèd 3èmi té rak 9atèl m3a rassètèk mdr : tu me fais délirer :p

Vu qu'on dit qu'il faut souffrir pour être beau, de la même manière : tu penses qu'il faut 7èss bi rassètna agressé pour nous prouver qu'on plait ? Et celui qui agresse bi son regard (l'tghâwbicha) khassou y accentué son regard ténébreux bèsh yalla yalla y attiré l'attention fi ji8tou ? :p. 8èdchi mé p'kach 7ôb, wéllah darib à sa7bi :D.

Èna 7èchoumiya, méli ki choufouni l'béraniyine, le regard dièli mé ki bghrèsh y fixé8oum car méli ki né 7chèm : j'ai les yeux qui pétillent :claque:. Donc tu penses bien que si je les regarde droit dans les yeux, je risque de les foudroyer bi 3winèti li chè3line : va savoir pourquoi ils s'allument autant d'ailleurs :p.

PS : tbarkellah 3la la musculation :D
Continue de t'entrainer bèsh y kounou 3èndèk l'boudrète zwinine in sha Allah :p
je m'entraine parce que je dois prendre le vélo 6 étages si l'ascenseur ne fonctionne pas
mourghamoun akhaka labatalo

je m'entraine parce que je dois prendre le vélo 6 étages si l'ascenseur ne fonctionne pas
mourghamoun akhaka labatalo
Tu fais bien de t'entrainer khouya car même si tu n'avais pas autant d'étages à monter car l'ascenseur khèssèr : méziène y koun 3èndèk une activité sportive donc je t'y encourage :cool:.

Mé f8èmtch 8èd la phrase, tu peux m'expliquer stp ? ;)
==> "mourghamoun akhaka labatalo"

Tu fais bien de t'entrainer khouya car même si tu n'avais pas autant d'étages à monter car l'ascenseur khèssèr : méziène y koun 3èndèk une activité sportive donc je t'y encourage :cool:.

Mé f8èmtch 8èd la phrase, tu peux m'expliquer stp ? ;)
==> "mourghamoun akhaka labatalo"
c'est une proverbe arabe, mourghamoun = obligé
akhaka= ton ami (ma traduction)
labatalo= non pas un héros

Oui j'avais très bien compris t'inquiètes ;)

Vu que fâ9t békri : rani fâtra depuis belle lurette lol
Mais si tu as un petit kwiyèss dièl ètaye m3a chi gâteau : ce sera avec grand plaisir
kan 3endi ne3na3 felbalcon , walakine maskitouch hadi mouda(noun machghoul bea
Oui j'avais très bien compris t'inquiètes

kan 3endi ne3na3 f balcon, maskitouch ch7al hadi mat,
chti meni makanthalawch f chi haja, katmout

ana m3echi men gbila, a nemchi n3ess ghadi nfi9 bekri
ps: gelbo lina magana daba kolchi tkherbe9

Iwa bssahtèk à sidi : méziène méli 3amèrti krichtèk lol :cool:.
Je te souhaite une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah : tasba7 3la kheir ou bi kheir à khouya ;).

Ra n'9adrou nè3ssou un peu + in sha Allah donc personnellement ça me va :D.

Aujourd'hui j'ai vu dans " NCIS Los Angeles " que l'acteur qui joue Granger est mort en début d'année, Miguel Ferrer était un grand.
Dans son dernier épisode son personnage était sur un lit d'hôpital, son personnage dans son état élimine une méchante ripoux de la CIA venue le tuer, l'épisode d'après il est parti sans le dire en laissant un message qui aurait pu être écrit par son personnage ou lui même, une lettre d'adieu émouvante.
On a perdu deux géants, l'acteur et son personnage présent dans plusieurs séries.

Aujourd'hui j'ai vu dans " NCIS Los Angeles " que l'acteur qui joue Granger est mort en début d'année, Miguel Ferrer était un grand.

un grand ?? serieux a part dans ncis et je sais plus quel serie a la *** avec un flic et un méchant en scoot je vois pas ce qu il a fait de grand .. vous êtes vraiment des hypocrites quand meme : p .. quand les gens meurent .. tout le monde est un grand acteur .. suffit pas d avoir le prime time sur m6 le samedi soir pour etre grand acteur .. .. je dirai meme que .. c est la loose

Retour