A
AnvienMembre
Non connecté
L'autre jour, un homme à la salle en train de faire du sport en chemise et bas de jogging. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as eux les yeux douxAujourd'hui j'ai grillé la priorité à une voiture de police, ben ils m'ont dit de faire attention
et le miracle aucune contraction![]()
Aujourd'hui j'ai grillé la priorité à une voiture de police, ben ils m'ont dit de faire attention
et le miracle aucune contraction![]()
Il peut pas te répondre, il est sûrement parti accoucherDepuis quand tu as des contractions ?![]()
Il peut pas te répondre, il est sûrement parti accoucher![]()
Faut sortir les forceps la !Mdrrr ça fait longtemps là, il faut le secourir...il est resté coincé...il a le bassin trop étroit![]()
Faut sortir les forceps la !
Pour ton apprentissage j te laisse la charge !Dis donc tu t'y connais bien! Je ne sais même pas ce que c'est un forceps lol
Je te laisse t'en charger?![]()
Pour ton apprentissage j te laisse la charge !Tu vas sûrement en avoir besoin..
C'est monnaie courante depuis plusieurs annéesL'autre jour j'ai vu une Maserati garée en bas de l'immeuble...elle passe plutôt inaperçue
Je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle lolC'est monnaie courante depuis plusieurs années![]()
Raconte!Aujourd’hui j’ai vu une photo ou le mec à droite a mis tout les autres en prison!!!La photo est réelle et est Saoudienne!
Raconte!
Ah d'accord....j'imaginais le pourquoi, le comment..Qu'est ce que tu veux que je te raconte?? le me à droite c'est le prince héritier d'Arabie Saoudite, et tout les autres sont les mecs qu'il a mis en prison.
C est possible???![]()
C est possible???
![]()
Je le dis parce qu'elle degageait particulierement bcp de classe non pas que les femmes arabes ne soient pas classes hein![]()
Tu aurais dû.une très belle femme, j'ai faillit aller lui parler.
j'ai pas oser, kount ghanakoul chi kerataTu aurais dû.
Je n'ai pas comprisj'ai pas oser, kount ghanakoul chi kerata
j ai pas oser de peur de me faire éjecterJe n'ai pas compris