Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai vue les prix des photos de classe et individuel des petits, chaque année, je craque mais cette année c'est hors de question ils nous prennent vraiment pour des c.o.n.s. :fou:

J'ai acheté la photo INDIVIDUELLE seulement (y'avait pas la photo de groupe...) pour 10 euros !
y'avais aussi des photos d'identité et deux photos moyenne dans la pochette + 1 porte clé !

C'est combien pour toi ?

J'ai acheté la photo INDIVIDUELLE seulement (y'avait pas la photo de groupe...) pour 10 euros !
y'avais aussi des photos d'identité et deux photos moyenne dans la pochette + 1 porte clé !

C'est combien pour toi ?

Alors j'en est deux dans la même ecole, j'ai demander a ce qu'on les prennent en photo tout les deux!

La grande est arriver avec deux pochettes, une avec la photo de classe + ca photo individuiel, 17€
L'autre avec la photo avec son frere, 17€ aussi.
Le petit pareil.
Je sais pas si je suis la seul mais je trouve que c'est cher!

Alors j'en est deux dans la même ecole, j'ai demander a ce qu'on les prennent en photo tout les deux!

La grande est arriver avec deux pochettes, une avec la photo de classe + ca photo individuiel, 17€
Le petit pareil.

Biensur c'est trop cher !!

En plus faut acheter la pochette complète maintenant...
tu peux pas demander juste la photo de groupe.

Le petit pareil.

Il ny a pas aussi plein de petite photo , photo noir et blanc .... ?
Cest juste deux photos la classe et le portrait ?

Retour