Donc avance dans la vie.j ai pas oser de peur de me faire éjecter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc avance dans la vie.j ai pas oser de peur de me faire éjecter
Donc avance dans la vie.
Donc avance dans la vie.
la je suis e,n mode décroissantDonc avance dans la vie.
Tu as une vie professionnelle au moinsla je suis e,n mode décroissant
oui je suis un professionnel des problèmes de la vie, mon CV est blindé de toutes les expériencesTu as une vie professionnelle au moins
Laisse l'amour tranquille si tu sais que ce n'est pas pour toi.oui je suis un professionnel des problèmes de la vie, mon CV est blindé de toutes les expériences
je parle pas d amour mon ami, l amour c est pour les supermanLaisse l'amour tranquille si tu sais que ce n'est pas pour toi.
Bien dormir après une journée de travail.je parle pas d amour mon ami, l amour c est pour les superman
dormir seul n est pas vraiment une bonne idée meme dans la sounaBien dormir après une journée de travail.
C'est ma récompense.
Faut donc que je parle à la jolie femmedormir seul n est pas vraiment une bonne idée meme dans la souna
oui vas y fonseFaut donc que je parle à la jolie femme
Ca va mieux toi?Aujourd'hui j'ai vu une petite jeunette d'à peine la vingtaine le draguouiller...normal...pendant que j'agonisais à côté ma fya maytchaf... sympa elle est pas loyale la gamine
Non franchement pour le moment je suis hors service, ça va passer incha'AllahCa va mieux toi?
Elle draguait ton mari?![]()
Allah ichafik, soigne toi bien et surtot bcp de repos. Inchalah khir.Non franchement pour le moment je suis hors service, ça va passer incha'Allah
Ouibaz
Voici ce que j'ai vu aujourd'hui :
==> Une Audi A2 1,4 : de loin, elle ressemblait à une voiture sans permis![]()
==> Un ancien "prétendant"![]()
Coucou toiDe loin ou de près ?
Coucou toi
De près
Je suis partie m'acheter un sandwich à la boulangerie et on s'est croisé là bas lol
Dis toi qu'il est même venu me parler : la honte lol et à cause de ma timidité, j'avais le cœur qui allait lâcher
Coucou you
Hihi,
Je déteste ce genre de situation embarrassante.
Ma pauvre tu devais être mal.
Hey (mdrrrrr)
Oui je te confirme que j'étais grave gênée et le pire c'est que ça se voit sur mon visage car étant quelqu'un de timide, lorsque je suis confrontée à ce genre de cas de figure ; et bien je rougis de ouf et ce, même si à la base j'ai le teint halé
8ouwa il est venu me voir en mode normal : c'est quelqu'un de très audacieux, de très confiant, etc... (enfin c'est ce que j'avais constaté pour le peu que je le connaisse lol).
Et tu sais, ce qu'il m'a dit ce m8ibil ? "Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver car je ne t'ai pas oublié".
Mine de rien, j'ai trouvé ses propos trop chou mais je ne lui ai pas dit, hein.
Ca a dû te chambouler la tête lol
Et il se trouve ou ?
Plus sérieusement, c'est un peu déplacer je trouve de dire ça à une femme.
Aujourd'hui j'ai vu une petite jeunette d'à peine la vingtaine le draguouiller...normal...pendant que j'agonisais à côté ma fya maytchaf... sympa elle est pas loyale la gamine
Je te jure...bla 7ya bla 7echma une 3arbiya en + ^^Bnadem ma kay 7chemch! Ni les hommes ni les femmes d'ailleurs.
Tfouuuuuu
Je te jure...bla 7ya bla 7echma une 3arbiya en + ^^
Franchement j'étais à la ramasse je l'ai regardé j'ai rigolé...Pffffff! Fallait lui sortir le regard de Ch3aybya
C'est évidemment à l à personne en couple a pas calculer mais je trouve ça tellement irrespectueux!
InshaAllah que ça lui arrive aussi.
InshaAllah que ça lui arrive aussi.
Incha'Allah oui![]()
Aye8, 8iya ma7choumach 3li8a yakNariii, 7chouma 3likoum. Seyyda elle ne sait même pas qu’on parle derrière son dos.![]()
Nariii, 7chouma 3likoum. Seyyda elle ne sait même pas qu’on parle derrière son dos.![]()
Aye8, 8iya ma7choumach 3li8a yak![]()
Hahaha ^^
Ewa la 7chouma. Lmra m3a rajel8a o cette gamine le drague.
Oeil pour oeil dent pour dentQuand elle sera en couple, on verra ila i 3jeb8a l7al
![]()
Dir li bghat m3a tassilt8aDir li bghate, 7yat’ha hadik.![]()
Ma da8ach ga3 fi8a...si c'était le cas i mchi i qawed dik sa3a 8ouwa o yye8aC’est pas la faute à elle, rajel likhassou ydour fiha.. Apparemment, 3ejbou l7al, le sale pédo.![]()