Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai vu une dame " péter les plombs ", une scène inimaginable quand une personne handicapée veut prendre la place d'un groupe de personnes handicapés, et que ça tourne en guerre à savoir qui est le plus........:bizarre:

Coucou you

Hihi,
Je déteste ce genre de situation embarrassante.
Ma pauvre tu devais être mal.

Hey :p (mdrrrrr)

Oui je te confirme que j'étais grave gênée et le pire c'est que ça se voit sur mon visage car étant quelqu'un de timide, lorsque je suis confrontée à ce genre de cas de figure ; et bien je rougis de ouf et ce, même si à la base j'ai le teint halé :claque:.

8ouwa il est venu me voir en mode normal :D : c'est quelqu'un de très audacieux, de très confiant, etc... (enfin c'est ce que j'avais constaté pour le peu que je le connaisse lol).
Et tu sais, ce qu'il m'a dit ce m8ibil ? "Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver car je ne t'ai pas oublié" :mignon:.
Mine de rien, j'ai trouvé ses propos trop chou mais je ne lui ai pas dit, hein :p.

Hey (mdrrrrr)

Oui je te confirme que j'étais grave gênée et le pire c'est que ça se voit sur mon visage car étant quelqu'un de timide, lorsque je suis confrontée à ce genre de cas de figure ; et bien je rougis de ouf et ce, même si à la base j'ai le teint halé

8ouwa il est venu me voir en mode normal : c'est quelqu'un de très audacieux, de très confiant, etc... (enfin c'est ce que j'avais constaté pour le peu que je le connaisse lol).
Et tu sais, ce qu'il m'a dit ce m8ibil ? "Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver car je ne t'ai pas oublié" :mignon:.
Mine de rien, j'ai trouvé ses propos trop chou mais je ne lui ai pas dit, hein :p.

Ca a dû te chambouler la tête lol
Et il se trouve ou ? :sournois:

Plus sérieusement, c'est un peu déplacer je trouve de dire ça à une femme.

Ca a dû te chambouler la tête lol
Et il se trouve ou ?

Plus sérieusement, c'est un peu déplacer je trouve de dire ça à une femme.

Grave : j'étais toute retournée :timide:
==> Ça va, je rigole : quand même pas à ce point :p

Il se trouve pas très loin de chez moi ==> oui je sais que ça va grave t'aider :p

Je suis d'accord avec toi : il aurait au moins pu le dire d'une autre manière lol.
En fait, je pense qu'il m'a dit ça comme ça (sans filtre) car il m'avait demandé en mariage et que j'ai refusé sa demande ;).

Retour