Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
A carrefour, la caissière regarde si mon caddie est vide ben je lui ai demandé pourquoi elle a pas regardé celui de la vieille dame qui est passée avant moi
Elle est devenue toute rouge et elle a bégayé et pour remuer le couteau dans la plaie ben je lui ai dit que je comprends pas ce que vous dites devant les clients :D

A carrefour, la caissière regarde si mon caddie est vide ben je lui ai demandé pourquoi elle a pas regardé celui de la vieille dame qui est passée avant moi
Elle est devenue toute rouge et elle a bégayé et pour remuer le couteau dans la plaie ben je lui ai dit que je comprends pas ce que vous dites devant les clients :D
Et tu vas faire des bulles ou pas ?

Bof... moi ce genre de comportement me laisse de marbre... après tout, elle est caissière et moi pas !:wazaa:

Justement tu sais ce que tu vaux donc ce qu’elle montre ne devrait pas t’affecter.... en plus moi quand je quitte un supermarché dans ma tête la caissière n’existe plus sauf si elle est bonne
Donc si j'ai bien compris tu tolères l'injustice ? ben pas moi
En tout cas, je suis sûr et certain qu'elle va y réfléchir à deux fois avant de vérifier le caddie des prochains clients !

Aujourd'hui j'ai vu une caissière frustrée : je pense que ma tête ne lui ait pas revenu :fou:.

J'attendais mon tour à une caisse prioritaire, qui au passage, peut également être utilisée pour ceux qui ont moins de 10 articles. A titre d'information, je dépassais les 10 articles de "très" peu lol (en gros, moins de 20 produits :p) mais sachant pertinemment que si une personne entrant dans ce cas de figure pointait le bout de son nez, je lui laisserai mon tour sans problème et ce, avec grand plaisir :cool:.

Lorsque j'ai commencé à déposer mes articles sur le tapis, l'7èja Zoubida guèlétliya, qui plus est, avec un air méprisant : "madame c'est une caisse prioritaire ici". Sachant que les clients qui se trouvaient derrière moi ne s'étaient pas plein ; d'autant + que téwè7èd fi8oum n'était à mobilité réduite : je me suis dit que bagha t'nowèd sda3 m3èya bêtement et ce, dès qu'elle a vu ma ganache :claque:.

Méli chèft8a fi8a sèm 3la wèlou, jè3ért8a encore + en lui disant que je suis enceinte :D.
==> Bah quoi, c'est ce qui m'est venu en tête de manière automatique : j'ai fait avec les moyens du bord mdr.
Le pire c'est que je lui ai dis ça mais en même temps jètni da7ka et j'ai fait rire les personnes derrière moi lol.
Vu que mé 7émlètnish et ce, dès le début, va savoir pourquoi d'ailleurs :eek: (bah oui, j'ai une tête de gentille lol) ; je l'ai fixé en mode "choquée" et lui ai dit : "ça ne se voit pas que j'ai 6 mois ? :confus:".
Là, je crois que c'était le pompon pour elle donc fé8mèt rass8a ou tébtète.
Kènèt bèyna fi8a la rage mais chèfèt m3èmèn kènèt bagha té dir l'dâd ==> Il ne faut pas chercher Jet Lili :p.

Aujourd'hui j'ai vu une caissière frustrée : je pense que ma tête ne lui ait pas revenu :fou:.

J'attendais mon tour à une caisse prioritaire, qui au passage, peut également être utilisée pour ceux qui ont moins de 10 articles. A titre d'information, je dépassais les 10 articles de "très" peu lol (en gros, moins de 20 produits :p) mais sachant pertinemment que si une personne entrant dans ce cas de figure pointait le bout de son nez, je lui laisserai mon tour sans problème et ce, avec grand plaisir :cool:.

Lorsque j'ai commencé à déposer mes articles sur le tapis, l'7èja Zoubida guèlétliya, qui plus est, avec un air méprisant : "madame c'est une caisse prioritaire ici". Sachant que les clients qui se trouvaient derrière moi ne s'étaient pas plein ; d'autant + que téwè7èd fi8oum n'était à mobilité réduite : je me suis dit que bagha t'nowèd sda3 m3èya bêtement et ce, dès qu'elle a vu ma ganache :claque:.

Méli chèft8a fi8a sèm 3la wèlou, jè3ért8a encore + en lui disant que je suis enceinte :D.
==> Bah quoi, c'est ce qui m'est venu en tête de manière automatique : j'ai fait avec les moyens du bord mdr.
Le pire c'est que je lui ai dis ça mais en même temps jètni da7ka et j'ai fait rire les personnes derrière moi lol.
Vu que mé 7émlètnish et ce, dès le début, va savoir pourquoi d'ailleurs :eek: (bah oui, j'ai une tête de gentille lol) ; je l'ai fixé en mode "choquée" et lui ai dit : "ça ne se voit pas que j'ai 6 mois ? :confused:".
Kènèt bèyna fi8a la rage mais chèfèt m3èmèn kènèt bagha té dir l'dâd ==> Il ne faut pas chercher Jet Lili :p.
:sournois:

Je dois te redire les consignes !

Vu que mé 7émlètnish et ce, dès le début, va savoir pourquoi d'ailleurs :eek: (bah oui, j'ai une tête de gentille lol) ; je l'ai fixé en mode "choquée" et lui ai dit : "ça ne se voit pas que j'ai 6 mois ? :confused:".
Bien jouer mais malheureusement je peux pas utiliser son astuce !

Coucou M2F,

Je ne vais pas prendre sa défense mais quand j'étais étudiante, mon job d'été c'était caissière.

Les caisses de moins de 10 articles c'est vraiment moins de 10 articles :p:p Après effectivement, certaines caissières sont hautaines et vraiment pas agréables.

Puis t'as aussi la pression de la "caisse centrale" qui zyeute un peu partout et qui gronde la caissière s'ils voient qu'il y a un truc qui ne va pas.

Un jour j'avais oublié de donner un bon a un client... le chef m'a appelé directement en me disant "Vous n'avez pas donné de bons a ce client :fou: Que ça ne se reproduise plus!" Et il raccroche ce conn.ard.

Woullah ma 3tet la bon la walo. Bghel.

Coucou M2F,

Je ne vais pas prendre sa défense mais quand j'étais étudiante, mon job d'été c'était caissière.

Les caisses de moins de 10 articles c'est vraiment moins de 10 articles Après effectivement, certaines caissières sont hautaines et vraiment pas agréables.

Puis t'as aussi la pression de la "caisse centrale" qui zyeute un peu partout et qui gronde la caissière s'ils voient qu'il y a un truc qui ne va pas.

Un jour j'avais oublié de donner un bon a un client... le chef m'a appelé directement en me disant "Vous n'avez pas donné de bons a ce client Que ça ne se reproduise plus!" Et il raccroche ce conn.ard.

Woullah ma 3tet la bon la walo. Bghel.

Coucou ma petite Noway :mignon:

Effectivement, les caisses de moins de 10 articles, ça doit vraiment être pour des personnes ayant réellement moins de 10 articles : on est bien d'accord là-dessus :cool:. En revanche, ènèya, j'étais à la caisse "prioritaire" donc le chariot peut même être blindé à ras bord si la personne est concernée par cette "réserve" ou qu'un client lambda souhaite y passer car le magasin est "vide" :p. Il est à noter que cette caisse permet également aux personnes ayant moins de 10 articles de s'y présenter mais de laisser passer les personnes à mobilité réduite si c'est le cas : elle est là, la nuance :p.

Je comprends tout à fait que les caissières puissent avoir la pression par leur supérieur hiérarchique wallèyni en principe, lorsqu'on est quelqu'un de "professionnel" : on ne doit pas faire ressentir cette condition à la clientèle.
Èna bè3da, je pars du principe qu'à partir du moment où, on décide d'avoir un métier en rapport à tout ce qui se réfère au relationnel : on met de côté ses états d'âmes afin de ne pas prendre le client comme bouc émissaire.

Il est vrai que parfois, certaines situations peuvent faire que les nerfs puissent lâcher : ça peut arriver à tout le monde. Seulement, èna, je ne cautionne pas certaines attitudes qui sont faites gratuitement.
En effet, j'ai horreur de la 7agra car quoi qu'il puisse arriver, il y a différentes târé9a pour faire entendre raison à la personne qui ne respecte pas les règles qui sont imposées.
Étant quelqu'un de très respectueux, j'attends à ce que la personne face à moi en fasse autant ;).

Pour finir, concernant ta propre histoire : tu as bien fait de ne pas lui donner le bon comme ça il saura que les prochaines fois : il devra parler à son équipe bi l'è-dèb :fou:, non mais :p.

Coucou ma petite Noway :mignon:

Effectivement, les caisses de moins de 10 articles, ça doit vraiment être pour des personnes ayant réellement moins de 10 articles : on est bien d'accord là-dessus :cool:. En revanche, ènèya, j'étais à la caisse "prioritaire" donc le chariot peut même être blindé à ras bord si la personne est concernée par cette "réserve" ou qu'un client lambda souhaite y passer car le magasin est "vide" :p.
Il est à noter que cette caisse permet également aux personnes ayant moins de 10 articles de s'y présenter mais de laisser passer les personnes à mobilité réduite si c'est le cas : elle est là, la nuance :p.

Je comprends tout à fait que les caissières puissent avoir la pression par leur supérieur hiérarchique wallèyni en principe, lorsqu'on est quelqu'un de "professionnel" : on ne doit pas faire ressentir cette condition à la clientèle.
Èna bè3da, je pars du principe qu'à partir du moment où, on décide d'avoir un métier en rapport à tout ce qui se réfère au relationnel : on met de côté ses états d'âmes afin de ne pas prendre le client comme bouc émissaire.

Il est vrai que parfois, certaines situations peuvent faire que les nerfs puissent lâcher : ça peut arriver à tout le monde. Seulement, èna, je ne cautionne pas certaines attitudes qui sont faites gratuitement.
En effet, j'ai horreur de la 7agra car quoi qu'il puisse arriver, il y a différentes târé9a pour faire entendre raison à la personne qui ne respecte pas les règles qui sont imposées.
Étant quelqu'un de très respectueux, j'attends à ce que la personne face à moi en fasse autant ;).

Pour finir, concernant ta propre histoire : tu as bien fait de ne pas lui donner le bon comme ça il saura que les prochaines fois : il devra parler à son équipe bi l'è-dèb :fou:, non mais :p.

Mea culpa ^_^

J'ai cru que c'était la caisse moins de 10 articles. Et qu'elle te l'avait fait remarquer méchamment. Donc effectivement elle n'avait pas le droit de te parler comme ça! On est d'accord.

Non mais!

Moi il y a qqes semaines elle a regardé dans mon caddie avec le miroir qu'elle a au dessus d'elle!! Alors que la cherfa devant moi bien belge de souche elle a pas fait ça.

Et je lui ai dit "Madame j'allais vous montrer mon caddie vous savez." O gatli " ah non non je regardais pas!" Pfffffff

Retour