Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mea culpa ^_^

J'ai cru que c'était la caisse moins de 10 articles. Et qu'elle te l'avait fait remarquer méchamment. Donc effectivement elle n'avait pas le droit de te parler comme ça! On est d'accord.

Non mais!

Moi il y a qqes semaines elle a regardé dans mon caddie avec le miroir qu'elle a au dessus d'elle!! Alors que la cherfa devant moi bien belge de souche elle a pas fait ça.

Et je lui ai dit "Madame j'allais vous montrer mon caddie vous savez." O gatli " ah non non je regardais pas!" Pfffffff

Ne t'inquiètes pas khouiti, c'est rien : c'était à moi de le préciser clairement afin que tu puisses en tenir compte ;).

Concernant la caissière dont tu viens de parler, je pense que c'était du même acabit que la caissière d'aujourd'hui lol.
Me concernant, celle de tout à l'heure, chékit fi8a qu'elle ne portait pas trop dans son cœur les 3rabs et tout ce qui ne ressemblait pas à "Marine" mais je ne lui ai pas donné ce plaisir en lui faisant cette remarque :p.

Pour ton histoire, l'mésskhota dièl la caissière diètèk n'a même pas eu le courage d'assumer :claque: :D
==> Allah y ster ou saffi mdrrrrrrr : Allah y bè3èd ména l'mssakhète de ce genre :p

Ne t'inquiètes pas khouiti, c'est rien : c'était à moi de le préciser clairement afin que tu puisses en tenir compte ;).

Concernant la caissière dont tu viens de parler, je pense que c'était du même acabit que la caissière d'aujourd'hui lol.
Me concernant, celle de tout à l'heure, chékit fi8a qu'elle ne portait pas trop dans son cœur les 3rabs et tout ce qui ne ressemblait pas à "Marine" mais je ne lui ai pas donné ce plaisir en lui faisant cette remarque :p.

Pour ton histoire, l'mésskhota dièl la caissière diètèk n'a même pas eu le courage d'assumer :claque: :D
==> Allah y ster ou saffi mdrrrrrrr : Allah y bè3èd ména l'mssakhète de ce genre :p

Hahahahaahaha je te jure!

Amiiiiiiiiine!

Un accident Ya rabbi tstar, ntalbo salama. Y avait quelqu'un sur terre près d'une voiture et des femmes qui crient et hurlent. Ya rabbi y7fadna o ystar8a 3lina. Ya laTif !!

Olala amine!

J'espère qu'il n'y rien de grave InshaAllah.
Aucune idée, j'étais censée ramener mon père de la gare et j'étais en plein vitesse mais quand j'ai vu l'accident, je me suis dit que je dois être prudente et que je dois dire Alhamdolilah que je rentre saine et sauve chaque jour à la maison.
Au retour, j'ai vu des policiers, une ambulance et une femme encore allongée sur terre. :( je ne sais pas ce qui est passé mais ce n'est pas elle qui a eu l'accident, je crois que c'était un homme et la position a changé. Je ne suis pas sûre

Aucune idée, j'étais censée ramener mon père de la gare et j'étais en plein vitesse mais quand j'ai vu l'accident, je me suis dit que je dois être prudente et que je dois dire Alhamdolilah que je rentre saine et sauve chaque jour à la maison.
Au retour, j'ai vu des policiers, une ambulance et une femme encore allongée sur terre. :( je ne sais pas ce qui est passé mais ce n'est pas elle qui a eu l'accident, je crois que c'était un homme et la position a changé. Je ne suis pas sûre

Allah ye7fed.

Oui, il faut être très très très vigilant sur la route.

InshaAllah kheir.

J'ai vu une prévision météo qui fait froid dans le dos sur Météo France pour la Normandie.
Ils avaient annoncé une tempête, de la pluie, orage, grêle, vent pour plus d'une semaine à partir de ce soir.
Là ca a changé, on est passé en alerte neige du weekend qui vient au suivant.
Soit c'est un bug, soit c'est la cata, va falloir prévoir des courses cette semaine.
100% de risque de neige, c'est du jamais vu.:confused:
Moi qui avait fait des courses et qui croyait être tranquille, j'ai trop mal aux jambes, va falloir ressortir.
Mais c'est quoi ce temps ?

Aujourd'hui j'ai vu , ou plutot il est venu me voir cet emmerdeur de huissier pour les impayes de l'Ex
Et si vous ne me voyez plus poster pendant une durée indéterminée, c'est que je serais nourrie, logée, blanchie aux frais de l'Etat ;)

Retour