Mea culpa ^_^
J'ai cru que c'était la caisse moins de 10 articles. Et qu'elle te l'avait fait remarquer méchamment. Donc effectivement elle n'avait pas le droit de te parler comme ça! On est d'accord.
Non mais!
Moi il y a qqes semaines elle a regardé dans mon caddie avec le miroir qu'elle a au dessus d'elle!! Alors que la cherfa devant moi bien belge de souche elle a pas fait ça.
Et je lui ai dit "Madame j'allais vous montrer mon caddie vous savez." O gatli " ah non non je regardais pas!" Pfffffff
Ne t'inquiètes pas khouiti, c'est rien : c'était à moi de le préciser clairement afin que tu puisses en tenir compte
Concernant la caissière dont tu viens de parler, je pense que c'était du même acabit que la caissière d'aujourd'hui lol.
Me concernant, celle de tout à l'heure, chékit fi8a qu'elle ne portait pas trop dans son cœur les 3rabs et tout ce qui ne ressemblait pas à "Marine" mais je ne lui ai pas donné ce plaisir en lui faisant cette remarque
Pour ton histoire, l'mésskhota dièl la caissière diètèk n'a même pas eu le courage d'assumer
==> Allah y ster ou saffi mdrrrrrrr : Allah y bè3èd ména l'mssakhète de ce genre