Aujourd'hui j'ai vu une caissière frustrée : je pense que ma tête ne lui ait pas revenu

.
J'attendais mon tour à une caisse prioritaire, qui au passage, peut également être utilisée pour ceux qui ont moins de 10 articles. A titre d'information, je dépassais les 10 articles de "très" peu lol (en gros, moins de 20 produits

) mais sachant pertinemment que si une personne entrant dans ce cas de figure pointait le bout de son nez, je lui laisserai mon tour sans problème et ce, avec grand plaisir

.
Lorsque j'ai commencé à déposer mes articles sur le tapis, l'7èja Zoubida guèlétliya, qui plus est, avec un air méprisant : "
madame c'est une caisse prioritaire ici". Sachant que les clients qui se trouvaient derrière moi ne s'étaient pas plein ; d'autant + que téwè7èd fi8oum n'était à mobilité réduite : je me suis dit que bagha t'nowèd sda3 m3èya bêtement et ce, dès qu'elle a vu ma ganache

.
Méli chèft8a fi8a sèm 3la wèlou, jè3ért8a encore + en lui disant que je suis enceinte

.
==> Bah quoi, c'est ce qui m'est venu en tête de manière automatique : j'ai fait avec les moyens du bord mdr.
Le pire c'est que je lui ai dis ça mais en même temps jètni da7ka et j'ai fait rire les personnes derrière moi lol.
Vu que mé 7émlètnish et ce, dès le début, va savoir pourquoi d'ailleurs

(bah oui, j'ai une tête de gentille lol) ; je l'ai fixé en mode "choquée" et lui ai dit : "ça ne se voit pas que j'ai 6 mois ?

".
Là, je crois que c'était le pompon pour elle donc fé8mèt rass8a ou tébtète.
Kènèt bèyna fi8a la rage mais chèfèt m3èmèn kènèt bagha té dir l'dâd ==> Il ne faut pas chercher Jet Lili

.