Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Tout le monde sauf une ==> @EvilCow
Cette petite mssékhéta avait dit qu'elle n'aimait pas les hommes musclés :claque:

Ah non à khti, dès lors qu'il devient mouslim : ce sera à lui de m'offrir la dot

T'es sur tous les plans petit fofolle

En effet j aime pas les gros bras musclé!

Et puis étant faite que de gras....je clocherai fortement au côté d un musclé^^

Ah oui et surtout elle veut un blond aux yeux bleu
@EvilCow C est une exception à la règle on va dire sa comme ça :D

Oui tkt tu l aura ta dot mais lui aussi en aura une qu' on appellera cadeau mdr

Faut toujours être OP haha

Moquez vous de moi bande de vilaine ^^

En effet j aime pas les gros bras musclé!

Et puis étant faite que de gras....je clocherai fortement au côté d un musclé^^

Moquez vous de moi bande de vilaine ^^

Oui je sais bien que tu n'aimes pas les hommes "balaises" :p
==> Sérieux Khdidij, tu ne trouves pas John bogoss ? :eek: mdrrrrrrrrr

Arrête de dire des bêtises :fou:, je suis sûre que t'es fniwna et il est inscrit nul part qu'il faille absolument être squelettique pour plaire aux hommes. D'ailleurs, je pense que les hommes préfèrent les femmes bien en chaire donc cesse de te rabaisser sinon "bim bim dans ta ce-fa" à toi aussi :D.

Mais non, on ne se moque pas : barine lik gheir l'kheir m3a chi rajel aux 3winètes zarguines ou ch8èyèb :p

Oui je sais bien que tu n'aimes pas les hommes "balaises" :p
==> Sérieux Khdidij, tu ne trouves pas John bogoss ? :eek: mdrrrrrrrrr

Arrête de dire des bêtises :fou:, je suis sûre que t'es fniwna et il est inscrit nul part qu'il faille absolument être squelettique pour plaire aux hommes. D'ailleurs, je pense que les hommes préfèrent les femmes bien en chaire donc cesse de te rabaisser sinon "bim bim dans ta ce-fa" à toi aussi :D.

Mais non, on ne se moque pas : barine lik gheir l'kheir m3a chi rajel aux 3winètes zarguines ou ch8èyèb :p

Je ne sais pas qui est ce john lol

Je ne dis pas de bétise. Une batata n ira jamais avec un musclé! Ça défie tte logique. On mélange pas un étalon avec une bagra!

Et si les hommes aimaient la bonne chaire ça se saurait!

Un bagra ne peut aller qu avec un begri comme elle ou un bof niveau physique^^

Je n ai rien de fniwna suis bof

Je ne sais pas qui est ce john lol

Je ne dis pas de bétise. Une batata n ira jamais avec un musclé! Ça défie tte logique. On mélange pas un étalon avec une bagra!

Et si les hommes aimaient la bonne chaire ça se saurait!

Un bagra ne peut aller qu avec un begri comme elle ou un bof niveau physique^^

Je n ai rien de fniwna suis bof

Regarde la photo que j'ai posté un peu + haut, hier soir :timide:

Arrête de te sous estimer Khdidij :fou:
Où est ce que tu as vu que c'était comme ça et pas autrement, hein ? :claque:
In sha Allah, tu vas te marier avec un bogoss qui t'aimera à ta juste valeur :cool:

Alors déjà, je suis sûre que tu es mimi comme tout.
Ou zèydoune, ènèya gheir ki né d7ak au sujet du physique car rien de mieux qu'une personne ayant un coeur en or :cool:
La beauté intérieure mé f7èla té chi 7èja car c'est ce qui retient le coeur ;).

Regarde la photo que j'ai posté un peu + haut, hier soir :timide:

Arrête de te sous estimer Khdidij
Où est ce que tu as vu que c'était comme ça et pas autrement, hein ?
In sha Allah, tu vas te marier avec un bogoss qui t'aimera à ta juste valeur

Alors déjà, je suis sûre que tu es mimi comme tout.
Ou zèydoune, ènèya gheir ki né d7ak au sujet du physique car rien de mieux qu'une personne ayant un coeur en or
La beauté intérieure mé f7èla té chi 7èja car c'est ce qui retient le coeur

Bla bla bla :intello:

Tu es bien trop naïve de croire qu il suffit d avoir bon coeur pour que ça suffise^^

Ton john est belle homme et il a une belle carrure.....mnt je suis réaliste et je reste à ma place

Je le crois sincèrement car personnellement, je fais passer la bonté du cœur avant le physique :cool:
Et Dieu sait que j'aimerai bien tomber sur un homme ressemblant à John :D

Oui j'avoue que c'est un pur bogoss tbarkellah ma sha Allah :love:
Qu'Allah mette sur ton chemin un homme comme lui, avec bien évidemment une tignasse blonde et des yeux clairs :p

Je le crois sincèrement car personnellement, je fais passer la bonté du cœur avant le physique
Et Dieu sait que j'aimerai bien tomber sur un homme ressemblant à John

Oui j'avoue que c'est un pur bogoss tbarkellah ma sha Allah
Qu'Allah mette sur ton chemin un homme comme lui, avec bien évidemment une tignasse blonde et des yeux clairs :p

Tu es une fille. Une fille c est trop sentimental. Ça a besoin de bon avant le beau et souvent elle trouve beau ce qu elle considère comme bon^^

Les hommes sont plus visuel et ils ont bien raison de l être. Si j étais un homme je ne voudrais pas d une bagra comme moi:npq:

Tu es une fille. Une fille c'est trop sentimental. Ça a besoin de bon avant le beau et souvent elle trouve beau ce qu elle considère comme bon^^

Les hommes sont plus visuel et ils ont bien raison de l être. Si j étais un homme je ne voudrais pas d une bagra comme moi

Tu as super bien résumé les choses :D ==> :cool:

Ça dépend sur qui tu tombes à Khdidij car il existe encore des hommes qui sont loin d'être superficiels ;)
Homme ou femme, on cherche avant tout le bien être donc si tu n'es pas bien avec quelqu'un de beau à quoi bon vouloir de cette personne qui n'a de beau que son apparence ? :p

On veut quelqu'un de bon et beau lol mais à choisir, il me paraît évident d'apprécier la compagnie d'une personne bonne à une personne juste belle. Ça reste bien évidemment ma perception des choses et je suis sûre et certaine que je ne suis pas la seule car tu as également des hommes qui pensent comme moi :cool:.

Et arrête de te dévaloriser :fou:.

Tu as super bien résumé les choses :D ==> :cool:

Ça dépend sur qui tu tombes à Khdidij car il existe encore des hommes qui sont loin d'être superficiels ;)
Homme ou femme, on cherche avant tout le bien être donc si tu n'es pas bien avec quelqu'un de beau à quoi bon vouloir de cette personne qui n'a de beau que son apparence ? :p

On veut quelqu'un de bon et beau lol mais à choisir, il me paraît évident d'apprécier la compagnie d'une personne bonne à une personne juste belle. Ça reste bien évidemment ma perception des choses et je suis sûre et certaine que je ne suis pas la seule car tu as également des hommes qui pensent comme moi :cool:.

Et arrête de te dévaloriser :fou:.

Bla bla bla ^^

J'ai vu le pet silencieux le moins anonyme, la vidéo de surveillance à imagerie infrarouge d'un endroit.:D
Une dame s'éloigne discrètement pour lâcher un bon gros pet silencieusement, personne n'y fait attention, mais la caméra thermique capte la chaleur du nuage du pet qu'on voit parfaitement, trop la honte.
Un beau nuage de pot d'échappement.:p

Aujourd'hui j'ai vu une maman affolée d'avoir perdue sa fille dans un centre commercial :(
Le plus triste, cest qu'elle se défoule sur elle une fois retrouvée :pleurs:

Si un enfant se perd cest sûrement à cause d'un adulte qui a manqué de vigilance à un moment ou à un autre! Mais à qui le dire?

Meskina

Tu as changé de pseudo??

Retour