Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Met une application sur ton telephone , tu sauras a peu pres combien tu fais

C'est vrai qu'avec la voiture certains deviennent flemmard .
Tu vois les voitures qui attendent devant le centre commercial pour stationner juste devant la porte alors qu'un peu plus loin il y a de la place .... ou aller chercher la baguette au coin de la rue en voiture ....
C'est exactement ça pour ton dernier paragraphe ^^.

J'ai vu une horreur, j'ai un vieux mini frigo que je n'utilise plus depuis des années, je fais mon ménage depuis quelques temps, j'ai pas pensé à vérifier à l'intérieur, j'ai trouvé des trucs oubliés à l'intérieur.:malade::indigne:

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
Au marche jai vu des femmes voilee pousser les gens pour passer devant tout le monde et yen avait 3

salam

j'ai essayer d'apprendre à connaitre un homme mais il y a des choses qui fait que ça va pas...puis je sais pas si je suis prête et ça me fait peur...
Plus tu resteras seule et plus tu t'habitueras à vivre seule et moins tu leur feras confiance...

Si des choses t'ont déplu en lui, tu as raison de ne pas avoir voulu donner suite.

Mais celui d'aujourd'hui? Pourquoi lui avoir mis un stop direct?

Tu es belle Mada, c'est donc normal que tu plaises ;)

Plus tu resteras seule et plus tu t'habitueras à vivre seule et moins tu leur feras confiance...

Si des choses t'ont déplu en lui, tu as raison de ne pas avoir voulu donner suite.

Mais celui d'aujourd'hui? Pourquoi lui avoir mis un stop direct?

Tu es belle Mada, c'est donc normal que tu plaises ;)

salam

oui tu as raison...

oui! si je dois me remarier, je veux bien choisir...

je sais pas, j'ai paniquer et me sentais gêner...je suis vite partie...

lol merci!:rouge:

salam

oui tu as raison...

oui! si je dois me remarier, je veux bien choisir...

je sais pas, j'ai paniquer et me sentais gêner...je suis vite partie...

lol merci!:rouge:
Dépasse ta timidité!!
J'espère que tu vas le recroiser, et tu as raison d'être sur tes gardes mais pas trop non plus!
Laisse le s'approcher et tu observes bien si c'est faisable pour toi ou pas...

je t'ai liké pour le merci ^^

et moi ?? .. tu m a jamais liké je crois .. on s est jamais croisé a vrai dire . ou une fois .. me rappelle plus je devais etre bourré .. ou tu devais raconter des trucs pas très intéressant ... ce soir personne me like .. enfin presque pas .. c est triste une soirée sans like un peu comm une ville sans music .. tu vois le truc je te fais pas un dessin vu que je veux juste des likes .. bon ben salut a un prochaine peut etre ou pas ..

Retour