zeytouna
VIB
Non juste la france![]()
Ok ok lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non juste la france![]()
C'est exactement ça pour ton dernier paragraphe ^^.Met une application sur ton telephone , tu sauras a peu pres combien tu fais
C'est vrai qu'avec la voiture certains deviennent flemmard .
Tu vois les voitures qui attendent devant le centre commercial pour stationner juste devant la porte alors qu'un peu plus loin il y a de la place .... ou aller chercher la baguette au coin de la rue en voiture ....
Bonne idée! Je vais regarder ça!
C'est tout à fait ça! C'est pervers la voiture lol
Si je fais mon permis, je compte seulement louer une voiture pour en avoir une seulement quand j'en ai besoin...
Non mais je vis dans une région considérée sud-ouest mais plus proche du centre selon moi.
En fait faut prendre le temps de marcher et utiliser la voiture quand il faut
Faudra que tu passes la catégorie D pour me piquer mon bus!!Hahaha si ça se trouve demain j'ai le permis poids lourd et je conduis ton bus
Ps: j'aime bien aussi les happy end![]()
Faudra que tu passes la catégorie D pour me piquer mon bus!!![]()
Au marche jai vu des femmes voilee pousser les gens pour passer devant tout le monde et yen avait 3En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...
Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
Arrête d'avoir peur des hommes !!!salam
aujourd'hui j'ai vu un homme qui s'est intéresser à moi, il voulais savoir si je suis mariée et avoir mon numéro mais j'ai refuser...
Arrête d'avoir peur des hommes !!!
C'est pas tous des sa.lauds mada...Tu leur donnes aucune chancesalam
je ne peux pas...j'ai pas confiance...
Tu peux apprendre à le connaître d'abord avant de lui faire confiance, rien ne t'empêche de parler avec s'il te plait au 1er abord.salam
je ne peux pas...j'ai pas confiance...
C'est pas tous des sa.lauds mada...Tu leur donnes aucune chance
Tu peux apprendre à le connaître d'abord avant de lui faire confiance, rien ne t'empêche de parler avec s'il te plait au 1er abord.
salam
j'ai essayer d'apprendre à connaitre un homme mais il y a des choses qui fait que ça va pas...puis je sais pas si je suis prête et ça me fait peur...
J'ai vu une horreur, j'ai un vieux mini frigo que je n'utilise plus depuis des années, je fais mon ménage depuis quelques temps, j'ai pas pensé à vérifier à l'intérieur, j'ai trouvé des trucs oubliés à l'intérieur.![]()
Aujourd'hui j'ai vu un trio de copains dans le bus, parler entre eux, de leur garde à vue avec un langage très fleuri![]()
alors, là, évites
et tu vas bien trouver qq'un de gentil et honnête qui te convient
mam
mdr
ça promet
mam
Plus tu resteras seule et plus tu t'habitueras à vivre seule et moins tu leur feras confiance...salam
j'ai essayer d'apprendre à connaitre un homme mais il y a des choses qui fait que ça va pas...puis je sais pas si je suis prête et ça me fait peur...
Il faut que tu dépasses ton traumatisme, tous les hommes ne sont pas comme ton ex mari !salam
je n'en doute pas mais ça me stresse...ça fera bizarre de revivre avec un homme...ça me fait peur^^
Plus tu resteras seule et plus tu t'habitueras à vivre seule et moins tu leur feras confiance...
Si des choses t'ont déplu en lui, tu as raison de ne pas avoir voulu donner suite.
Mais celui d'aujourd'hui? Pourquoi lui avoir mis un stop direct?
Tu es belle Mada, c'est donc normal que tu plaises![]()
Il faut que tu dépasses ton traumatisme, tous les hommes ne sont pas comme ton ex mari !
Dépasse ta timidité!!salam
oui tu as raison...
oui! si je dois me remarier, je veux bien choisir...
je sais pas, j'ai paniquer et me sentais gêner...je suis vite partie...
lol merci!![]()
Si tu veux bien choisir laisse le au moins parlersalam
oui tu as raison...
oui! si je dois me remarier, je veux bien choisir...
je sais pas, j'ai paniquer et me sentais gêner...je suis vite partie...
lol merci!![]()
Dépasse ta timidité!!
J'espère que tu vas le recroiser, et tu as raison d'être sur tes gardes mais pas trop non plus!
Laisse le s'approcher et tu observes bien si c'est faisable pour toi ou pas...
Si tu veux bien choisir laisse le au moins parler![]()
je t'ai liké pour le merci ^^