Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
et moi ?? .. tu m a jamais liké je crois .. on s est jamais croisé a vrai dire . ou une fois .. me rappelle plus je devais etre bourré .. ou tu devais raconter des trucs pas très intéressant ... ce soir personne me like .. enfin presque pas .. c est triste une soirée sans like un peu comm une ville sans music .. tu vois le truc je te fais pas un dessin vu que je veux juste des likes .. bon ben salut a un prochaine peut etre ou pas ..
xD si je crois qu'on s'est croisé dans cette vie et dans d'autres vies. Je t'ai liké quand j'ai vu que ton délire correspond au mien sinon je n'ai pas une vie d'un intérêt hors norme. Je suis dans le normal avec un grain de folie :D

salam

je l'est , je devais aller le chercher à la commune que je n'est pas fait...et je sais pas si je peux encore...

je voulais attendre quand je pourrai passer la pratique car on n'as que 1 an et demi...si je fais avec l'auto école...

Oups je voulais demander c'était quand que tu devais récupérer ton permis provisoire...
Il faut peut-être que tu te renseigne à la commune pour savoir si tu peux encore le prendre

aujourd'hui j'ai vu Homère finir une de ses œuvre dans l angoisse et le remord

des corps calcinés et des dieux devenus fous qui noient leurs fidèles dans le Péloponnèse

aujourd'hui j ai vue une sorcière rendre hommage a un arc enflammé par cette terre que l on martyrise

un cortège mariage et je me suis faufilée avec ma voiture entre les autres voitures mdr et celui derrière moi n'a pas trop aimé l'idée, je ne sais pas pourquoi mais il n'a pas arrêté de klaxonner avec un autre rythme que les autres :rolleyes:

Aujourd'hui j'ai appris que les panini se faisaient aussi en sucré! :eek: comme le panini au nutella :D

Samedi au taf j'ai croisé 2 jeunes qui revenaient ou pas du sport et les deux portaient des tong noires Nike avec des chaussettes blanches de la meme marque, l un avec des basses et l'autre avec des montantes!! Nouvelle mode?:wazaa:

Aujourd'hui j'ai appris que les panini se faisaient aussi en sucré! :eek: comme le panini au nutella :D

Samedi au taf j'ai croisé 2 jeunes qui revenaient ou pas du sport et les deux portaient des tong noires Nike avec des chaussettes blanches de la meme marque, l un avec des basses et l'autre avec des montantes!! Nouvelle mode?:wazaa:
Non

Aux US, beaucoup le porte comme ca

C est nous les retardes en France:cool:

Retour