We have found a L♡V3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We have found a L♡V3
J'étais au mauvais endroit au mauvais moment, je pensais à elle toute l'après midiA we je comprend pourquoi elle a maîtriser le mec .
J avais pris l habitude lol
Oki les tourtereaux je vous laisse galoperWe have found a L♡V3
J'imagineEt tu n'as rien encore![]()
Ça te choquer a ce pointJ'étais au mauvais endroit au mauvais moment, je pensais à elle toute l'après midi![]()
Il a dit "on a trouvé l'amour" j'en sais rien moi tout est possible.
Oki les tourtereaux je vous laisse galoper![]()
Quand même ! J'étais à deux doigts de réciter la chahada on sait jamais elle était folle de rage, je me disais elle va sûrement m'engueuler parce que je regardais.Ça te choquer a ce point
Il a dit "on a trouvé l'amour" j'en sais rien moi tout est possible.![]()
Ta raison avec l accès de rage elle t aurais jetter avec lui lol ca t aurais rafraichi aussi mdrrr avec cet chaleurQuand même ! J'étais à deux doigts de réciter la chahada on sait jamais elle était folle de rage, je me disais elle va sûrement m'engueuler parce que je regardais.![]()
Oui mais je sais plus sur quel pied danserMdr tu as pourtant dit qu'il est pété![]()
parce que t avais peur qu elle te fasse la meme chose.J'ai eu chaud![]()
Même avec la drogue ils sont pas calmeTa raison avec l accès de rage elle t aurais jetter avec lui lol ca t aurais rafraichi aussi mdrrr avec cet chaleur
Pourquoi elle ce drogueMême avec la drogue ils sont pas calme![]()
Mdrrrrr tu sais bien de quoi je parle.
Tu dis des tourtereaux qui galoppent
Mdrrrrr tu sais bien de quoi je parle.
Allô !![]()
parce que t avais peur qu elle te fasse la meme chose.?
Ta due la films en traiteFallait la voir comment elle était, bien sur tout est possible.![]()
Tout le monde fume ici, petit, grand, vieille tout le monde. Les coffee shop ou fumoir sont partout et c'est pas les clients qui manquent.Pourquoi elle ce drogue
T es vraiment au pays bas lolTout le monde fume ici, petit, grand, vieille tout le monde. Les coffee shop ou fumoir sont partout et c'est pas les clients qui manquent.![]()
Oui mais je sais plus sur quel pied danser![]()