Bibille
Suspicion
Mais oui.T es vraiment au pays bas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui.T es vraiment au pays bas lol
Ok j ai ps crue lolMais oui.
C'est bon j'ai trouvé le rythmeLa droite parce que c'est la plus adroite![]()
Moi aussi je vais marquer new York
New York j'aime pasMoi aussi je vais marquer new York
From Cali alorsNew York j'aime pas
Ils sont trop teubé les gens là bas.
A oui raconteNew York j'aime pas
Ils sont trop teubé les gens là bas.
3la slamtek![]()
Je suis même pas américaine lol.From Cali alors![]()
Je suis même pas américaine lol.![]()
Je regarde parfois des vidéos YouTube ben ils sont fan de Spider Man et les Avengers et une fois j'ai vu un reportage, mon Dieu qu'est ce qu'ils sont bêtes.A oui raconte
Amsterdam
Mdr
Tu vis près de moi, en France ou sur la côte dorée de la Californie ?
A ta vie le reportage ce qui ce prend pour des héro et sauve les gens ?Je regarde parfois des vidéos YouTube ben ils sont fan de Spider Man et les Avengers et une fois j'ai vu un reportage, mon Dieu qu'est ce qu'ils sont bêtes.![]()
We roll blunt and staying highAmsterdam![]()
Ils sauvent personne en plus, regarde dans YouTube tu verras une fois on pose une question aux gens en plein dans New York, la question c'était "C'est quoi l'islam".A ta vie le reportage ce qui ce prend pour des héro et sauve les gens ?
Mdrrr a c est abuser j ai vue le même.style de vidéo.en France ca crain aussiIls sauvent personne en plus, regarde dans YouTube tu verras une fois on pause une question aux gens en plein dans New York, la question c'était "C'est quoi l'islam".
Je te jure la plupart des gens pensaient que c'était un pays !![]()
Tu as vu non mdrr !Mdrrr a c est abuser j ai vue le même.style de vidéo.en France ca crain aussi
Oui je me suis non c est abuser des question bidon répond rien à voir mdrrTu as vu non mdrr !![]()
Celle sur l'islam c'était tropOui je me suis non c est abuser des question bidon répond rien à voir mdrr
Vers la tour eiffel ou montparnasse ?...Jennifer Lawrence.
Elle est sur Paris.
Opéra.Vers la tour eiffel ou montparnasse ?
...Jennifer Lawrence.
Elle est sur Paris.
Je la verrais chez elle, à LAOpéra.
Trop long. Il ne commence pas par 06. J'étais perdu.https://www.bladi.info/threads/aujourdhui.308935/reply?quote=15889326tu as pris son num?![]()
Ok. Tu lui feras une bise supplémentaire de ma part.Je la verrais chez elle, à LA![]()
Trop long. Il ne commence pas par 06. J'étais perdu.
Ok. Tu lui feras une bise supplémentaire de ma part.
Aujourd'hui, j'ai vu un mésskhôte l'walidine se faire flasher
Comme à mon habitude, je roule tranquillement.
Quand tout à coup, je vois un homme, dans sa "dodoche" : en train de se t3è-y-nkèsh à vouloir me dépasser.
Je l'ai regardé en étant choquée car je n'ai pas compris son délire : soub7anallah, li ja 7dèya, baghi y t'ssabè9.
Mè3lina lol. Iwa méli chéftou fi 8èd l'7èlla, il fallait que je lui montre que ma "Twingo" en avait dans le moteur.
Ce qui fait qu'au final, je lui ai mis une tempête dont il se rappellera toute sa vie mdrrrrr.
Par ailleurs (et oui, ça n'est pas fini lol), connaissant la route et ne me laissant pas submerger par la "victoire" mdrrrrrrr.
Je décide de ralentir bien comme il faut pour ne pas me manger une prune ainsi que des points en moins : chose que le détenteur de la "dodoche" n'a pas fait. Du coup, voulant reprendre le dessus sur moi et croyant que cela a réellement été le cas lol, il n'a pas fait attention au radar et ce qui devait arriver, arriva.
Par contre, il n'a sûrement pas penser à dire : "wistiti".
L'mouhim, dès qu'il s'est rendu compte s'être fait flasher, il s'est mis à rouler comme une tortue.
J'avais trop envie de lui dire : "c'est trop tard à sa7bi donc foutu pour foutu, donne tout ce que tu as".
Enfin bref : n'importe quoi ou saffi ==> bnèdèm ki fétèsh 3li8a pour rien.
Bon et bien voilà, voilà lol : c'était ma petite anecdote du jour.