Jmenfoutiste
...
J'ai pas envie de faire rêver.
Tragédie!
Je me rassure à l’idée qu’on ne choisit pas de faire rêver, parfois on fait rêver sans forcément le vouloir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas envie de faire rêver.
Je sais tjs pas qui c'est
Ouai t'as changé petit.... T'es pire qu'avant.....
Retourne d'ou tu viens![]()
C'est futur monsieur evilcow
Krkrkrkrkr rien que de savoir qu'ik s'étouffera et crèvera en lisant cela me comble de joie![]()
Bientôt. Prends ton mal en patience. Tu le prends bien en te supportant.
Non. J’ai rigolé. C tout toi. Toi t’as pas changé. Même ton rire degueulasse est toujours là (krKrKrKrkrkr)
Cesses de me rappeller à quel point je suis misérable
Dégueulasse toi même nan mais ho![]()
Et bien sache que si tu es misérable, pour moi tu serais la plus fertile des misères
Bon j’ai écrit je me tire. Finir par une gentillesse ça me donne la gerbe. J’en ai des frissons ...
Et le Larousse confirme la définition.Bkit 7adiakom je suis montée au 5 au lieu de m arrêter au 1. @Jmenfoutiste merci pour la précision mais je t'assure que le terme caddie pour les petits sacs à roulettes est bcp utilisé y a même une marque qui s appelle caddie
Et le Larousse confirme la définition.
Newe9fo lbida f tassA wili wa safi![]()
![]()
Kan 7mak 3la la précision...je pense que ma mère a du twa7em d une montre suisse qd elle était enceinte de moi ))A wili wa safi![]()
![]()
Hahahaha oui j'ai vu ça notamment concernant le chanteur joufflu algero-marocainKan 7mak 3la la précision...je pense que ma mère a du twa7em d une montre suisse qd elle était enceinte de moi ))
Hahahaha oui j'ai vu ça notamment concernant le chanteur joufflu algero-marocainça m'a marqué
Mais tu es joufflu et algéro-marocainJe ne suis pourtant pas chanteur... Et ça s’entend.
Mais tu es joufflu et algéro-marocain
Lol.
Même pas. Sportif en général, musculation en particulier. C’est la bagra de evilcow qui veut faire de moi un « bagro »
Marocain pure souche![]()
Hahahahahahahahaha la blague du siècle! Sportif et musclé??? Krkrkrkrkrkr tu as la bedaine d'un buveur de bière^^
Cramé
Tu arrives avec tes gros sabots et tu bousilles tout. Laisse-moi m’inventer une vie, laisse-moi être qui j’aimerais être et avoir le corps que je n’ai pas o moins virtuellement
J’avoue, je suis chez les alcooliques anonymes. On repassera pour le anonyme![]()
Auj j'ai vu k j'avais perdu ma CB...je me sens à oilpé..,tfo 3la le consumérisme...la maladie du siecle....
Tu voulais m’acheter un cadeau?Auj j'ai vu k j'avais perdu ma CB...je me sens à oilpé..,tfo 3la le consumérisme...la maladie du siecle....
N7ir f lcado dialekTu voulais m’acheter un cadeau?![]()
Lbagra f 3iniya kouni 8ànyaN7ir f lcado dialek
De toute façon ma khassek 7ta kheir
L3kal gha tjibou lik @DiamondBlaze
Zine o drafa moujouda
T8allay f lbagra ))
N7ir f lcado dialek
De toute façon ma khassek 7ta kheir
L3kal gha tjibou lik @DiamondBlaze
Zine o drafa moujouda
T8allay f lbagra ))
Fallait être plus entreprenante ..Over enjoyed, I met a handsome guy who wanted me to take a picture for him, a tourist apparently, and he has a beautiful voice but all I said, "is that good?" "ok" It's was all, I'm too shy to have a longer conversation with him![]()
I know when it comes to romance, I'm to shy to do anythingFallait être plus entreprenante ..
Je l'ai retrouvée, ds le magasin où je découvrais sa perte, elle était tombée en sortant le bordel de mon sac à la caisse...ils me l'ont refilée mais j'ai fait opposition entre temps...contente de pouvoir dire à mon mari que si je perds presque tout, il m'arrive aussi de retrouver presque ..pas tout ))Auj j'ai vu k j'avais perdu ma CB...je me sens à oilpé..,tfo 3la le consumérisme...la maladie du siecle....
une bonne nouvelle un peu tardive. Il va te dire de faire plus attention quand tu payes la prochaine foisJe l'ai retrouvée, ds le magasin où je découvrais sa perte, elle était tombée en sortant le bordel de mon sac à la caisse...ils me l'ont refilée mais j'ai fait opposition entre temps...contente de pouvoir dire à mon mari que si je perds presque tout, il m'arrive aussi de retrouver presque ..pas tout ))