Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
salam

aujourd'hui j'ai vu un chauffeur de bus bienveillant envers moi...j'ai voulu traverser la rue alors un bus s'est arrêter ...mais le coter du bus je voyais pas si il y a des voitures ...c'est alors que le chauffeur à klaxonner pour que la voiture s'arrête et qui fasse attention et j'ai pu traverser!^^

Hahahahahahahahaha la blague du siècle! Sportif et musclé??? Krkrkrkrkrkr tu as la bedaine d'un buveur de bière^^

Cramé :D

Tu arrives avec tes gros sabots et tu bousilles tout. Laisse-moi m’inventer une vie, laisse-moi être qui j’aimerais être et avoir le corps que je n’ai pas o moins virtuellement :indigne:

J’avoue, je suis chez les alcooliques anonymes. On repassera pour le anonyme :eek:

Cramé :D

Tu arrives avec tes gros sabots et tu bousilles tout. Laisse-moi m’inventer une vie, laisse-moi être qui j’aimerais être et avoir le corps que je n’ai pas o moins virtuellement :indigne:

J’avoue, je suis chez les alcooliques anonymes. On repassera pour le anonyme :eek:

Je ne peux pas laisser le mensonge triompher^^

Over enjoyed, I met a handsome guy who wanted me to take a picture for him, a tourist apparently, and he has a beautiful voice but all I said, "is that good?" "ok" It's was all, I'm too shy to have a longer conversation with him :rouge:

Auj j'ai vu k j'avais perdu ma CB...je me sens à oilpé..,tfo 3la le consumérisme...la maladie du siecle....
Je l'ai retrouvée, ds le magasin où je découvrais sa perte, elle était tombée en sortant le bordel de mon sac à la caisse...ils me l'ont refilée mais j'ai fait opposition entre temps...contente de pouvoir dire à mon mari que si je perds presque tout, il m'arrive aussi de retrouver presque ..pas tout ))

Je l'ai retrouvée, ds le magasin où je découvrais sa perte, elle était tombée en sortant le bordel de mon sac à la caisse...ils me l'ont refilée mais j'ai fait opposition entre temps...contente de pouvoir dire à mon mari que si je perds presque tout, il m'arrive aussi de retrouver presque ..pas tout ))
une bonne nouvelle un peu tardive. Il va te dire de faire plus attention quand tu payes la prochaine fois :D

Aujourd'hui j'ai vu le déglingo de la salle de sport : celui qui a crût que toutes les femmes tomberaient à ses pieds :claque: lol.

En arrivant à la salle, il m'a dit "salam".
Ne souhaitant pas lui mettre un vent : je le lui ai rendu bien évidemment.
Ensuite, il m'a laissé faire mon sport tranquillement, jusqu'ici tout va bien lol :cool:.

Après avoir terminé mon entrainement, je me suis dirigée vers les vestiaires.
Les machines de musculations se trouvant pas loin, j'étais obligée de passer devant lui.
Il m'a donc demandé si je pouvais le voir et ce, même pas 5 minutes avant de m'en aller.
Èna, guélt li8 que je ne pouvais pas et que j'étais pressée : chose qui n'a pas eu l'air de lui plaire :p.

L'mouhim, après m'être changée, rebelote : je repasse devant lui en mode "normal".
Ce sguè3 me suit et fini même par sortir dans le parking avec moi :claque:.
Au passage, ila trawè7, mé khassoush y loumni car èna : je n'ai rien demandé à personne :D.

Bref, il commence son speech en me disant qu'il aimerait bien y t3arèf m3èya, que malgré le fait que je puisse sûrement penser de lui qu'il est loin d'être sérieux : ça n'est pas le cas, etc.... En gros, il a fini par se vendre tel un bon commercial car 3èndou : la tchatch, un beau visage et un beau corps tbarkellah ma sha Allah :cool:.
Toujours est-il, qu'ènèya : je ne suis pas intéressée dans la mesure où, mé 3zizinsh 3liya ceux qui se prennent pour je ne sais qui. Sa personnalité n'a pas l'air de s'emboiter avec la mienne car Monsieur fi8 bézèf lé 3ia9a.
J'aime bien les audacieux mais il y a certaines limites quand même car 8èda 3èndou un égo sur dimensionné.

Lorsqu'il a compris que je ne souhaitais pas lui accorder une chance de le connaître mieux (et encore, je crois que je l'aurai rendu encore + ouf si je lui avais dit que je ne fréquentais pas hors mariage :p) : vous savez ce qu'il m'a dit en mode "vénère" ? :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr. Guèl liya : "estimes toi heureuse que je me suis intéressé à toi parce que la plupart des femmes dans cette salle aimerait bien que je les courtise [:confused:]. Mon choix s'est porté sur toi et ntiya tu te la racontes en voulant me faire galérer [:eek: :claque:].

Je l'ai regardé droit dans les yeux en lui disant que ma 1ère impression sur lui était la bonne : ça l'a encore + f9ass :p. Après guèlt li8 : "tu ne vas quand même pas me forcer à te côtoyer ? Tu l'as dit toi même, pas mal de femme de cette salle souhaite sortir avec toi donc ne perd pas ton temps avec moi et 3tèni bi tissè3 stp :cool:".
J'ai clôturé la discussion en lui disant qu'il m'a montré son vrai visage et que c'était dommage car j'aurai pu me tromper sur son compte étant donné que je le pensais peut être "coureur de jupon" mais que je ne laissais jamais une impression se transformer en vérité tant que je ne le voyais pas de mes propres yeux. Guèlt li8 "bonne soirée" en lui demandant de ne plus m'adresser la parole. Ça se voyait qu'il était dégoûté de sa propre réaction vis à vis de moi mais bon l'défla mé li ki té khrôj, mé ki té rja3sh :cool:.

Quoi qu'il en soit, j'ai pu constater qu'aller s'entrainer et ce, même si à la base on ne demande rien à personne : ça peut finir en embrouille rabi sèlèma :eek: :p. 8èwili 3la 9assti, même lorsqu'on fait tout pour éviter les problèmes, on fini par se faire "agresser" : c'est 3èjib de ouf.

salam

je vois souvent un voisin ...il me dis plusieurs fois si je connais une femme qui voudrai faire un mariage blanc , qu'elle se marie avec lui et lui va le payer pour faire les papiers...et je lui dis plusieurs fois que je ne connais personnes...à force ça commence à m'ennuyer ...et il me rajoute qu'il a beaucoup d'argent...

Retour