Mamacoco
VIB
Mdrr ha la biche, ha les oiseaux, ha les papillons sur la tête ...Si seulement ces filtres existaient dans la vierekbi l'filter o nodi nayda
Alice au pays des merveilles o khlass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr ha la biche, ha les oiseaux, ha les papillons sur la tête ...Si seulement ces filtres existaient dans la vierekbi l'filter o nodi nayda
Bin oui on ne peut être tous gâtés par la natureCommences pas à faire ton calimero, ça prend pas avec moi
Dieu merci.
N’est-ce pas !?
Tu m’as dit de poser ma candidature. J’ai tout donné...
Bin oui on ne peut être tous gâtés par la nature![]()
Je dérobe de la nature ce que je peuxC pas un filtre qui changera ce que la nature t’a donnée xd
C’est luiC'est qui ?
Jmenfoutiste c'est un ancien ?C’est lui
Cool un vide en guise de photo ça te ressemble tellement tu es creux à l'intérieur
Cool un vide en guise de photo ça te ressemble tellement tu es creux à l'intérieur
Jmenfoutiste c'est un ancien ?
Mdr je viens d'aller sur son profil... En effet c'est un vieux![]()
Mdrrr arrête il va prendre la mouche si tu le traite de vieuxJmenfoutiste c'est un ancien ?
Mdr je viens d'aller sur son profil... En effet c'est un vieux![]()
Mdrrr arrête il va prendre la mouche si tu le traite de vieux![]()
Caddie ga3 ?Il est 9h dans le bus y a des gens qui sont de retour chez eux avec un caddie plein...on dirait c la guerre )) ...
C’est ma swinae adoréeTrop tard je pleure! Et elle, c qui? (Flemme d’aller sur son profil)
C’est ma swinae adorée![]()
Attends les trucs à roulettes pas les caddies des magasins aw qd même ds le bus ))Caddie ga3 ?
Ça tourne sur les réseaux sociaux. Comme quoi faut se préparer pour lundi....![]()
Mdrrr meskinaOk. Je la déteste déjà grace à toi
Attends les trucs à roulettes pas les caddies des magasins aw qd même ds le bus ))
Y'en a qui sont capablesAttends les trucs à roulettes pas les caddies des magasins aw qd même ds le bus ))
Fais attention à toi...Dire que je serai sur les Champs-Élysées demain.
Evilcow, notre idylle aura duré le temps d’un Tableau blanc. Snif...
C pas du vide tête de fion. C un tableau histoire de te dire ( ça c’etait avant) que tout reste à écrire.
Creux tu disais? J’aurais aimé te dire creuse, mais j’aime pas faire des éloges.
Fais attention à toi...
Dire que je serai sur les Champs-Élysées demain.
Evilcow, notre idylle aura duré le temps d’un Tableau blanc. Snif...
Mais quel prétentieux celui là.![]()
Trop tard je pleure! Et elle, c qui? (Flemme d’aller sur son profil)
Sousou pour les intimesMdr j'adore
Je suis Swinae... Juste Swinae![]()
T’as vu, j’ai pas changé ou si, j’ai empiré ...
Mdr j'adore
Je suis Swinae... Juste Swinae![]()
Tant de descriptions et de précisions, ça laisse rêveur.
Je sais tjs pas qui c'est