Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
salam

je vois souvent un voisin ...il me dis plusieurs fois si je connais une femme qui voudrai faire un mariage blanc , qu'elle se marie avec lui et lui va le payer pour faire les papiers...et je lui dis plusieurs fois que je ne connais personnes...à force ça commence à m'ennuyer ...et il me rajoute qu'il a beaucoup d'argent...

salam .

ne lui repond meme plus si tu peux

Aujourd'hui j'ai revu " La grande vadrouille " qui se passe pendant WW2 en France, j'ai vu des détails que je n'avais jamais remarqué.
2 petits anachronismes et il doit y en avoir d'autres, une prostituée qui portait des semelles compensée multicolore des années 60s-70s, un cumulus électrique apparu seulement après la guerre, un modèle qui plus est branché sur un raccordement électrique non encore inventé à l'époque.:p

J'ai vu un bébé. ...une petite fille troooop choupinette et trois autres enfants me fixant du regard tout en me souriant. Ils m'ont mit mal à l'aise je ne savais plus où me mettre.

J'ai vu un sans abris. Il était assis. Que Dieu me pardonne il y avait une odeur dans la banque horrible.
Je n osais pas le regarder de peur qu'il voit sur mon visage l'envie de vomir que je ressentais. Ça sentait le vomis et c'est une odeur qui me fait automatiquement vomir. J'ai du sortir de la banque :(

Et les gens au lieu de se taire faisaient des réflexions et j'ai eu mal au coeur et je m'en veux de n'avoir rien dit.

Aujourd'hui j'ai vu quelqu'un se ridiculiser bêtement :D

J'étais en arrêt au feu rouge et à côté de moi se trouvait un homme qui faisait ronronner sa voiture tout en me fixant du regard :claque:. J'ai pu et ce, directement : constater que ça n'était pas un véritable pilote car sa voiture avançait et reculait encore et encore du fait de ne pas avoir "bloqué" la pédale d'accélérateur au bon niveau tout en ayant pris le soin de relâcher l'embrayage pour être prêt à partir lol.

Dès que le feu s'est mis au vert, èna j'étais déjà au "Bled" lol et 8ouwa : il a calé ce mésskhôte :D.
==> Tous ceux qui étaient derrière lui n'ont pas cesser de lui klaxonner dessus mdrrr.
Quant à moi, j'ai activé les feux de détresse pour lui faire un petit coucou :p.

Ça souhaite se la raconter et ça ne maitrise même pas la conduite :confus:.
J'espère que ghèdi y té d3ar pour la prochaine fois in sha Allah et qu'il l'a mettra en veilleuse dès qu'il croisera mon chemin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ce matin chez ma boulangère deux hommes trentenaires barbus propre sur eux (je précise Français de souche) sont entrés ils ont hurlé un bon coup et puis ils sont sortis o_O
Ben la boulangère a été surprise, pour la rassurer, je lui ai dit qu'ils n'ont la lumière à tous les étages, ça l'a fait rire !

Retour