J'en ai aucune idée : seul Dieu le sait![]()
Faudra bien lui repondre, un jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai aucune idée : seul Dieu le sait![]()
Faudra bien lui repondre, un jour
T'inquiètes à khouiti Khdidij : tu me connais
==> 3èrfèni que mé chi à khlât ou gha na9èz bla sriwil
Il est vrai que le jeune homme en question est fniwène tbarkellah ma sha Allah, d'origine Algérienne donc ça reste un Maghrébin (bah oui à khouiti, contrairement à toi lol, mon style d'homme ce sont les Maghrébins
), etc..
Wallèyni niveau personnalité ==> je ne pense pas que la mienne et la sienne feront bon ménage.
Walla8ilales hommes ne servent à rien![]()
Walla8ila
De nos jours mé p'9a lé rajèl lé wèlou ==> gheir l'3yèlète ou saffi
Finè8iya l'roujoula ? (Imagine moi en train de faire des petits cercles avec ma tête tout en serrant la bouche).
Wallah à Khdidij que je me fais rire toute seule comme une m8ibilakrkrkrkr![]()
LOLIn sha Allah je répondrai à mon destin lorsque ce sera l'heure.
D'ailleurs, sache que si c'est lui mon mektoub (je parle du prétendant) : il aura trouvé sa mouslima et on pourra enfin se marier in sha Allah. Et tout ça, même pas grâce à internet (confère les sites de rencontres)
.
PS : à chaque fois que je te croise, je commence à kharbè9![]()
Wallah à Khdidij que je me fais rire toute seule comme une m8ibila![]()
LOL
Tu vas pas me dire que tu ne crois pas au Destin... ?
Donc laisse lui sa volonte de parler de lui meme a tes Proches
LOL
Tu vas pas me dire que tu ne crois pas au Destin... ?
Donc laisse lui sa volonte de te parler de lui a tes Proches
Bon et bien tant mieux à khtitu me fais rire aussi ^^
Bon et bien tant mieux à khti
==> Allah y khalina dimèn da7kine![]()
non non non
elle doit écouter son instinct
On est plus dans une serie ou un drama![]()
Je vais donc te demander de voir pour moi si je peux fonctionner avec une miss, je peux ?Mais qu'est ce que tu racontes 3âwd tèni ?![]()
Toi petit chinwi, j'ai comme l'impression que tu es souvent à côté de la plaque
Si je sais que ça ne le fera pas entre nous, je ne vais pas lui faire perdre son temps![]()
Mésskhôte
==> La vie est faite de rebondissement à sa7bi![]()
Je vais donc te demander de voir pour moi si je peux fonctionner avec une miss, je peux ?
lol
Il faut vivre certes, mais dans le halalComme je dis a tout le monde d aujourd hui... il faut vivre !...
Enfin encore une autre lecon avant de dormir ce soirTu as crût que j'étais physionomiste ou quoi ?
Pour ta gouverne petit chinwi, on sait déjà parlé lui et moi donc je sais èch no fi nadarou
Èna, je ne me permets jamais de "juger" quelqu'un gheir de visu car je sais très bien que les apparences sont souvent trompeuses.
Donc non, tu ne peux pas
Il faut vivre certes, mais dans le halal
C'est ce que à mon tour, je dis, aux personnes qui tiennent ton discours![]()
Enfin encore une autre lecon avant de dormir ce soir
Thank you so much
J aime toujours pas dont la façon que tu me nomes, c est nul et pas marrantLoin de moi l'idée de t'apprendre quoi que ce soit car j'imagine que tu le sais déjà
Je tenais juste à apporter + de précisions pour éviter tout malentendu
Il n'y a pas de quoi Jacky Chan : tu sais bien que c'est toujours un plaisir que de donner mon opinion personnelle et si, à travers mes propos ; tu y trouves certains enseignements ==> j'en suis ravie.
PS : va faire dodo sinon tu vas être ko ==> en ce moment je fais des rimes sans même le vouloir![]()
![]()
J aime toujours pas dont la façon que tu me nomes, c est nul et pas marrant
LOL
Ça fait toujours du bien d avoir une parole de femme avant d aller se reposer
Ahahahah
Je n aime pas les surnoms… c est agacant pour moiEt dire qu'èna je te surnomme de cette manière là de bon coeur
Le pire c'est que je ne trouve pas ça péjoratif: au contraire, c'est mimi comme tout
Bon et bien tant mieux pour toi alors![]()
Je n aime pas les surnoms… c est agacant pour moi
Et je le fais savoir aussitot
Et oui, nous avions tous besoins de douceur dans la vie
@marokaine2frans, moi quelqu'un me fait des appels de phare je pende direct .... Y a les flic plus loin fuis!!!![]()
Coucou Khdidij
Toi, t'es complètement ouf
Moi, je pense ça direct : lorsque la personne qui fait les appels de phares se retrouvent en sens inverse
Je finis par me dire : "Molo M2F, kèynine sûrement l'bouliss pas loin" et une fois, ça n'avait pas loupé.
Dans ma tête, kènt dè3ite m3a 8èdèk le conducteur qui nous avait prévenu : je m'étais dit qu'il assurait grave![]()
Voilà pq il faut tjs conduire doucement![]()
Aujourd'hui, à la pompe a essence, j'ai croisé un ancien camarade de classe : je ne l'ai même pas reconnu
La métamorphose est spectaculaire tbarkellah ma sha Allah
@EvilCow, c'est ton style d'homme à sa7ébti
==> Un très beau "bb" ma sha Allah qui a les yeux vert et qui est chatain/blond
Le summum dans tout ça c'est qu'il est mouslime
Iwa èji t'soukni fi Frâ-nssa ou n'lègui khti m3a 8èd le bogoss![]()