Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Faudra bien lui repondre, un jour

In sha Allah je répondrai à mon destin lorsque ce sera l'heure :cool:.
D'ailleurs, sache que si c'est lui mon mektoub (je parle du prétendant) : il aura trouvé sa mouslima et on pourra enfin se marier in sha Allah. Et tout ça, même pas grâce à internet (confère les sites de rencontres :claque: ) :p.

PS : à chaque fois que je te croise, je commence à kharbè9 :D

T'inquiètes à khouiti Khdidij : tu me connais ;)
==> 3èrfèni que mé chi à khlât ou gha na9èz bla sriwil :p

Il est vrai que le jeune homme en question est fniwène tbarkellah ma sha Allah :cool:, d'origine Algérienne donc ça reste un Maghrébin (bah oui à khouiti, contrairement à toi lol, mon style d'homme ce sont les Maghrébins :p), etc..
Wallèyni niveau personnalité ==> je ne pense pas que la mienne et la sienne feront bon ménage :D.

les hommes ne servent à rien :p

In sha Allah je répondrai à mon destin lorsque ce sera l'heure :cool:.
D'ailleurs, sache que si c'est lui mon mektoub (je parle du prétendant) : il aura trouvé sa mouslima et on pourra enfin se marier in sha Allah. Et tout ça, même pas grâce à internet (confère les sites de rencontres :claque: ) :p.

PS : à chaque fois que je te croise, je commence à kharbè9 :D
LOL

Tu vas pas me dire que tu ne crois pas au Destin... ?

Donc laisse lui sa volonte de parler de lui meme a tes Proches

LOL

Tu vas pas me dire que tu ne crois pas au Destin... ?

Donc laisse lui sa volonte de te parler de lui a tes Proches

Mais qu'est ce que tu racontes 3âwd tèni ? :claque: :D
Toi petit chinwi, j'ai comme l'impression que tu es souvent à côté de la plaque :p

Si je sais que ça ne le fera pas entre nous, je ne vais pas lui faire perdre son temps ;)

Je vais donc te demander de voir pour moi si je peux fonctionner avec une miss, je peux ?

lol

Tu as crût que j'étais physionomiste ou quoi ? :eek:
Pour ta gouverne petit chinwi, on sait déjà parlé lui et moi donc je sais èch no fi nadarou ;)
Èna, je ne me permets jamais de "juger" quelqu'un gheir de visu car je sais très bien que les apparences sont souvent trompeuses :cool:.

Donc non, tu ne peux pas :p

Comme je dis a tout le monde d aujourd hui... il faut vivre !...
Il faut vivre certes, mais dans le halal :cool:
C'est ce que à mon tour, je dis, aux personnes qui tiennent ton discours :p

Tu as crût que j'étais physionomiste ou quoi ? :eek:
Pour ta gouverne petit chinwi, on sait déjà parlé lui et moi donc je sais èch no fi nadarou ;)
Èna, je ne me permets jamais de "juger" quelqu'un gheir de visu car je sais très bien que les apparences sont souvent trompeuses :cool:.

Donc non, tu ne peux pas :p

Il faut vivre certes, mais dans le halal :cool:
C'est ce que à mon tour, je dis, aux personnes qui tiennent ton discours :p
Enfin encore une autre lecon avant de dormir ce soir :)

Thank you so much

Enfin encore une autre lecon avant de dormir ce soir

Thank you so much

Loin de moi l'idée de t'apprendre quoi que ce soit car j'imagine que tu le sais déjà ;)
Je tenais juste à apporter + de précisions pour éviter tout malentendu :cool:

Il n'y a pas de quoi Jacky Chan : tu sais bien que c'est toujours un plaisir que de donner mon opinion personnelle et si, à travers mes propos ; tu y trouves certains enseignements ==> j'en suis ravie ;).

PS : va faire dodo sinon tu vas être ko ==> en ce moment je fais des rimes sans même le vouloir :claque: :p

Loin de moi l'idée de t'apprendre quoi que ce soit car j'imagine que tu le sais déjà ;)
Je tenais juste à apporter + de précisions pour éviter tout malentendu :cool:

Il n'y a pas de quoi Jacky Chan : tu sais bien que c'est toujours un plaisir que de donner mon opinion personnelle et si, à travers mes propos ; tu y trouves certains enseignements ==> j'en suis ravie ;).

PS : va faire dodo sinon tu vas être ko ==> en ce moment je fais des rimes sans même le vouloir :claque: :p
J aime toujours pas dont la façon que tu me nomes, c est nul et pas marrant
LOL

Ça fait toujours du bien d avoir une parole de femme avant d aller se reposer
Ahahahah

J aime toujours pas dont la façon que tu me nomes, c est nul et pas marrant
LOL

Ça fait toujours du bien d avoir une parole de femme avant d aller se reposer
Ahahahah

:eek: Et dire qu'èna je te surnomme de cette manière là de bon coeur :(
Le pire c'est que je ne trouve pas ça péjoratif :claque: : au contraire, c'est mimi comme tout :p

Bon et bien tant mieux pour toi alors :D

Aujourd'hui, voilà ce que j'ai vu :

Je roulais "tranquillement" lorsque tout à coup, je vis une voiture dont le conducteur n'avait pas allumé ses phares :eek:.
Ni une, ni deux et ce, par réflexe lol, je l'alerte par appel de phare : j'ai voulu faire mon devoir de citoyenne :p.
Voyant que ma réputation me précède :D, il se mit à accélérer croyant que je le sommais de rouler + vite :claque:.

Dès qu'il a dépassé la voiture de droite, il s'est rabattu pour me laisser "reprendre les devants".
J'en ai donc profité pour me mettre à sa hauteur afin de l'avertir.
Pour cela et ce, pour attirer son attention sur moi, j'ai klaxonné et ouvert la vitre du côté droit.
Ne comprenant pas ce qu'il se tramait, j'ai du lui mimer qu'il fallait allumer ses phares :p.

Ayant pu voir à quoi il ressemblait : bèn liya que c'était un 3arbi.
J'espère qu'il n'a pas crût que je le draguais car le seul moyen que j'ai trouvé pour lui faire comprendre qu'il s'agissait de ses "feux", le "signe utilisé" qui lui permettrait de comprendre de quoi il en retourne était le suivant : rassemblement de tous les doigts (comme si j'allais fermé le poing) et relâchement pour que les 5 doigts puissent être visible lol.
En clair, c'est comme lorsqu'on assiste à un mariage, que les tourtereaux se retrouvent sur la 3èmèriya et que nous, "invités" sommes en train de les "féliciter"en répétant ce même geste à plusieurs reprises.
En mode : "witi witi witi ch3èl fniwnines" :D.

Quoi qu'il en soit, après lui avoir "parlé", je l'ai dépassé et me suis retrouvée devant lui.
De ce fait et ce, pour qu'il puisse bien intégrer ce que j'ai voulu lui faire comprendre, j'ai activé les feux de détresse et ça n'est qu'à cet instant qu'il les a allumé :cool:. Il m'a bien évidemment remercier à l'aide d'appel de phares.

L'mouhim, tout est bien qui fini bien :p.

@marokaine2frans, moi quelqu'un me fait des appels de phare je pende direct .... Y a les flic plus loin fuis!!! :p

Coucou Khdidij :p

Toi, t'es complètement ouf :D
Moi, je pense ça direct : lorsque la personne qui fait les appels de phares se retrouvent en sens inverse :p
Je finis par me dire : "Molo M2F, kèynine sûrement l'bouliss pas loin" et une fois, ça n'avait pas loupé.
Dans ma tête, kènt dè3ite m3a 8èdèk le conducteur qui nous avait prévenu : je m'étais dit qu'il assurait grave :D

Coucou Khdidij :p

Toi, t'es complètement ouf :D
Moi, je pense ça direct : lorsque la personne qui fait les appels de phares se retrouvent en sens inverse :p
Je finis par me dire : "Molo M2F, kèynine sûrement l'bouliss pas loin" et une fois, ça n'avait pas loupé.
Dans ma tête, kènt dè3ite m3a 8èdèk le conducteur qui nous avait prévenu : je m'étais dit qu'il assurait grave :D

Voilà pq il faut tjs conduire doucement :p

tout à l'heure, j'ai stationné près d'un guichet bancaire et j'ai vu un chamkar qui squattait le guichet et souriait en regardant le monsieur qui venait de retirer son argent, je ne sais pas quel genre de conversation ils ont échangé mais j'ai vu le chamkar s'éloignait et j'ai décidé finalement de sortir de ma voiture pour retirer l'argent et là le monsieur m'a averti et a attendu jusqu'à ce que je finisse pour surveiller si le chamkar va revenir. J'étais touchée par son geste. Il y a encore des gens bien au blad et au même temps le niveau de sécurité, ça craint surtout avec toutes les histoires qu'on entend. Allah yjib Assalam !

Aujourd'hui, à la pompe a essence, j'ai croisé un ancien camarade de classe : je ne l'ai même pas reconnu :eek:
La métamorphose est spectaculaire tbarkellah ma sha Allah :love:

@EvilCow, c'est ton style d'homme à sa7ébti :p
==> Un très beau "bb" ma sha Allah qui a les yeux vert et qui est chatain/blond

Le summum dans tout ça c'est qu'il est mouslime :cool:
Iwa èji t'soukni fi Frâ-nssa ou n'lègui khti m3a 8èd le bogoss :D

Aujourd'hui, à la pompe a essence, j'ai croisé un ancien camarade de classe : je ne l'ai même pas reconnu :eek:
La métamorphose est spectaculaire tbarkellah ma sha Allah :love:

@EvilCow, c'est ton style d'homme à sa7ébti :p
==> Un très beau "bb" ma sha Allah qui a les yeux vert et qui est chatain/blond

Le summum dans tout ça c'est qu'il est mouslime :cool:
Iwa èji t'soukni fi Frâ-nssa ou n'lègui khti m3a 8èd le bogoss :D

Hahaha je préfère un moche de Belgique que de vivre en France lol

Retour