Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
:eek:Ah ouais t partie loin...:claque:perds pas le nord surtt

Depuis le temps, tu me connais à sa7bi ==> c'est comme la conduite, il faut agrandir son champ de vision :D

Tu sais bien que sur Bladi, tu es l'un de mes serviteurs... euh chevaliers ( :p ) les + fidèles :mignon:
De ce fait, ça coule de source que je puisse endosser le rôle de boussole pour ta petite pomme :claque: :p

Ce matin (MDR c'est comme si je vais chanter ce matin un lapin:D) j'étais à Cora (c'est le seul supermarché ouvert aujourd'hui jusqu'à 12H30) j'avais plus de café................bon bref c'est pas important passons............., sur mon chemin je passe devant un transformateur électrique et qu'est ce je vois au dessus de la porte ? Un blason avec l'inscription suivante "Dieu en soit gardien" :eek:

Tu vas me dire et alors ? Ben tu as oublié la devise de la république ? BFM TV "La laïcité dans les lieux publics"

Même sur les portes des églises on a des gargouilles mais aucune inscription se référent à Dieu

Une question me taraude l'esprit : Sur les transformateurs de votre ville y a-t-il des blasons et des inscriptions ?
Merci !

J'ai vu un épisode de " Big Brother " la version finlandaise, saison 2012, le choc, des bouteilles de vin rouge, de vodka, des canettes de bières, des dizaines, bonjour l'image d'alcoolo que ça renvoie, comment ils ont pu autoriser ça ? dans aucune autre version je n'ai vu l'accès à l'alcool pour les participants.
Et ils fument, impensable ailleurs.:confused::bizarre:

Voilà èch no chéft 8èd n8ar :

Mchit né chri liya chi 7èja bèsh nèkoul8a.
Kènt sèyra n'stationnée fi tomobilti tout en n'-t'mâwss9ant m3a rassèti : chi ghônèya zwina li ki té rdè7 :p.

Quant tout à coup :eek:, je vois une femme passer avec son chariot guoudèmi tout en bouchant l'une de ses oreilles (et avec l'autre main et bien elle guidait son chariot lol). Je me suis dit : "mél8a, 8éblète :eek: ? " mdrrrrr. Bah oui mé kèntsh zèyda fi l'môssé9a tél 8èdik l'daraja :claque:. De plus, méli 3èwdète dézèt mèn ji8ti, et bien cette chèrfa khânzrète fiya :D.

De ce fait, qui + est pour m'excuser de la gêne occasionnée ; mais surtout bèsh mé t'koun gheir 3la khâtér8a lol : et bien zèd't fi l'môssé9a comme il se doit bèsh au moins, cette fois-ci : t'koun m'khânzra pour une raison valable :p.

Je pense que ce qui a pu la déranger c'est + la chanson qu'autre chose :fou:.
Je voulais lui dire : "si tu n'es pas contente : siri rédssi rassèk 3la l'7èyt" :p.

Allah y ster, bnèdèm fi 8èd zmène à m3a9èd. Mé y t'béssèm mé wèlou.
==> Da7kou l'dounia bèsh té d7ak m3èkoum :cool:.

Voilà èch no chéft 8èd n8ar :

Mchit né chri liya chi 7èja bèsh nèkoul8a.
Kènt sèyra n'stationnée fi tomobilti tout en n'-t'mâwss9ant m3a rassèti : chi ghônèya zwina li ki té rdè7 :p.

Quant tout à coup :eek:, je vois une femme passer avec son chariot guoudèmi tout en bouchant l'une de ses oreilles (et avec l'autre main et bien elle guidait son chariot lol). Je me suis dit : "mél8a, 8éblète :eek: ? " mdrrrrr. Bah oui mé kèntsh zèyda fi l'môssé9a tél 8èdik l'daraja :claque:. De plus, méli 3èwdète dézèt mèn ji8ti, et bien cette chèrfa khânzrète fiya :D.

De ce fait, qui + est pour m'excuser de la gêne occasionnée ; mais surtout bèsh mé t'koun gheir 3la khâtér8a lol : et bien zèd't fi l'môssé9a comme il se doit bèsh au moins, cette fois-ci : t'koun m'khânzra pour une raison valable :p.

Je pense que ce qui a pu la déranger c'est + la chanson qu'autre chose :fou:.
Je voulais lui dire : "si tu n'es pas contente : siri rédssi rassèk 3la l'7èyt" :p.

Allah y ster, bnèdèm fi 8èd zmène à m3a9èd. Mé y t'béssèm mé wèlou.
==> Da7kou l'dounia bèsh té d7ak m3èkoum :cool:.

Tu as bien fait d'avoir augmenté le volume :p. J'aurais fait pareil.

Tu as bien fait d'avoir augmenté le volume :p. J'aurais fait pareil.
Hey, coucou Machupicchu89 ;)

T'inquiètes : ça coulait de source que je devais réagir de la sorte :D
Quant à toi, je suis heureuse de savoir que tu aurais fait exactement la même chose que moi :cool:
==> Je pense que la prochaine fois, elle réfléchira à 2 fois avant de vouloir "jeter" un regard noir à qui que ce soit :p

D'accord, ne bouge pas : èna jéya
Fine khassni n'dabèr liya 3la ce genre de ndèydrâte ? :p

PS : T'es complètement ouf à sa7bi mais le résultat final risque d'être "fun" :claque:

Aji bla ndidrat bla walou, 3lach ze3ma obligé de jouer les modestes H24? C'est pas de notre faute si on est bogoss/belle gosse.

Viens on joue au plus beau devant ce miroir mais 3endek tu me voles la vedette :prudent:

Aji bla ndidrat bla walou, 3lach ze3ma obligé de jouer les modestes H24? C'est pas de notre faute si on est bogoss/belle gosse.

Viens on joue au plus beau devant ce miroir mais 3endek tu me voles la vedette

Ok pas de soucis : pour être dans le thème, kènt gheir jèyba ndéydrèti diôl chèmch :p.
Walla8ila 3èllèm à khouya mdrrrrr.

Sache que èna rani gheir bniya 3èdiya ;).
De ce fait, gheir koun 8èni : mé gha né 9dârch n'chfâr lik la vedette ==> ntèta 8ouwa l'batal (l'fniwène) :p

Par contre, méli n'souwèl l'mréya : "miroir, oh mon beau miroir : dis moi qui est la + belle" :claque: mdrrrrr
Assure toi seulement que l'mrèya mé t'rajé3nish mouka en me disant que mé ranish zwina :(

Ok pas de soucis : pour être dans le thème, kènt gheir jèyba ndéydrèti diôl chèmch :p.
Walla8ila 3èllèm à khouya mdrrrrr.

Sache que èna rani gheir bniya 3èdiya ;).
De ce fait, gheir koun 8èni : mé gha né 9dârch n'chfâr lik la vedette ==> ntèta 8ouwa l'batal (l'fniwène)

Par contre, méli n'souwèl l'mréya : "miroir, oh mon beau miroir : dis moi qui est la + belle" :claque: mdrrrrr
Assure toi seulement que l'mrèya mé t'rajé3nish mouka en me disant que mé ranish zwina

Prouve-le moi ! (voilà une méthode subtile pour demander de voir ta tête :D)

Je suis sûr que tu es belle :P La vraie beauté est perçue par les yeux de l'âme et non le reflet d'un miroir.

Prouve-le moi ! (voilà une méthode subtile pour demander de voir ta tête)

Je suis sûr que tu es belle :p La vraie beauté est perçue par les yeux de l'âme et non le reflet d'un miroir.

Oui j'ai vu ça : petit malin va mdrrrr.
Quoi que, en y réfléchissant bien : fda7ti rassèk volontairement en m'expliquant les choses ==> merci :p.
Je ne peux pas te le prouver car ki né 7chèm :timide: lol.

Oh mon petit Sharm : t'es trop mignon de le croire :mignon:.
Je ne sais pas si je le suis car la beauté est totalement subjective : ce qui peut plaire à l'un ne plait pas forcément à l'autre. Mais sinon, 3èndèk l'7â9 : je valide à 100 % ta dernière phrase :cool:.

J'ai vu des tous petits admirer la vitrine où il y avait toute une colonie de Schtroumpf à McDo.
Les Schtroumpfs dépassent les frontières entre les générations.
C'était trop mignon, ça rappelle des souvenirs.

Aujourd'hui, j'ai de nouveau rencontré, le jeune homme qui voulait faire de moi sa dulcinée :timide:.
Au passage, c'est le même que j'avais déjà pu croiser il y a de cela : quelques temps :rouge:.

Moi qui ne voulait pas forcément lui parler : j'y étais contrainte car il était juste derrière moi pendant que j'attendais mon tour à la sandwicherie :claque:. Trop la honte :p.

Aujourd'hui, j'ai de nouveau rencontré, le jeune homme qui voulait faire de moi sa dulcinée :timide:.
Au passage, c'est le même que j'avais déjà pu croiser il y a de cela : quelques temps :rouge:.

Moi qui ne voulait pas forcément lui parler : j'y étais contrainte car il était juste derrière moi pendant que j'attendais mon tour à la sandwicherie :claque:. Trop la honte :p.
Faudra un jour te decidee pour de vrai, mdr

n'écoute pas @LiMage, ^^

si tu le repousse c'est pour une bonne raison

T'inquiètes à khouiti Khdidij : tu me connais ;)
==> 3èrfèni que mé chi à khlât ou gha na9èz bla sriwil :p

Il est vrai que le jeune homme en question est fniwène tbarkellah ma sha Allah :cool:, d'origine Algérienne donc ça reste un Maghrébin (bah oui à khouiti, contrairement à toi lol, mon style d'homme ce sont les Maghrébins :p), etc..
Wallèyni niveau personnalité ==> je ne pense pas que la mienne et la sienne feront bon ménage :D.

Retour