anonyme321
VIB
C quoi zight ? L huile?J'avais oublié que tu maitrisais mieux la dèrija que le zight dièl Tama![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C quoi zight ? L huile?J'avais oublié que tu maitrisais mieux la dèrija que le zight dièl Tama![]()
![]()
C quoi zight ? L huile?![]()
Ouais mais jsuis pas avancé zight ça veut dire quoiJe pense que finalement t'es autant falsh en dèrija qu'en chèl7a
![]()
L'huile c'est zit
Encore tu aurais fait une confusion avec khzit ça passerait mais là à sa7bi c'est abusé![]()
PS : Heureusement que tu sais que j'aime bien te taquiner sinon tu m'en aurais mis une comme jaja lol
En mode Tamazight à sa7biOuais mais jsuis pas avancé zight ça veut dire quoi![]()
En mode Tamazight à sa7bi
S'il faut que je t'explique ta propre langue : nous ne sommes pas rendu ==> moi je te le dis
Zight-tama c'est le verlan de Tamazight
De toute façon, bèrbère oula chèl7a c'est la même pour moi![]()
Ah ouais t partie loin...
perds pas le nord surtt
Voilà èch no chéft 8èd n8ar :
Mchit né chri liya chi 7èja bèsh nèkoul8a.
Kènt sèyra n'stationnée fi tomobilti tout en n'-t'mâwss9ant m3a rassèti : chi ghônèya zwina li ki té rdè7.
Quant tout à coup, je vois une femme passer avec son chariot guoudèmi tout en bouchant l'une de ses oreilles (et avec l'autre main et bien elle guidait son chariot lol). Je me suis dit : "mél8a, 8éblète
? " mdrrrrr. Bah oui mé kèntsh zèyda fi l'môssé9a tél 8èdik l'daraja
. De plus, méli 3èwdète dézèt mèn ji8ti, et bien cette chèrfa khânzrète fiya
.
De ce fait, qui + est pour m'excuser de la gêne occasionnée ; mais surtout bèsh mé t'koun gheir 3la khâtér8a lol : et bien zèd't fi l'môssé9a comme il se doit bèsh au moins, cette fois-ci : t'koun m'khânzra pour une raison valable.
Je pense que ce qui a pu la déranger c'est + la chanson qu'autre chose.
Je voulais lui dire : "si tu n'es pas contente : siri rédssi rassèk 3la l'7èyt".
Allah y ster, bnèdèm fi 8èd zmène à m3a9èd. Mé y t'béssèm mé wèlou.
==> Da7kou l'dounia bèsh té d7ak m3èkoum.
Hey, coucou Machupicchu89Tu as bien fait d'avoir augmenté le volume. J'aurais fait pareil.
Tbarkellah ma sha Allah et khamssa ou khmiss 3la le bogoss li chéfti fi l'mrèya dièltèkJ'ai vu waaaaaaaa7ed le bogoss dans mon miroir, tbaaaaaaaarekLlah !
Tbarkellah ma sha Allah et khamssa ou khmiss 3la le bogoss li chéfti fi l'mrèya dièltèk![]()
Viens contempler cette beauté avec moi si tu veux, mais il faut ôter ses lunettes de vue avant. Et si tu vois 10/10, portes en qui rajoutent +5 de myopie
D'accord, ne bouge pas : èna jéya
Fine khassni n'dabèr liya 3la ce genre de ndèydrâte ?
PS : T'es complètement ouf à sa7bi mais le résultat final risque d'être "fun"![]()
Aji bla ndidrat bla walou, 3lach ze3ma obligé de jouer les modestes H24? C'est pas de notre faute si on est bogoss/belle gosse.
Viens on joue au plus beau devant ce miroir mais 3endek tu me voles la vedette
Ok pas de soucis : pour être dans le thème, kènt gheir jèyba ndéydrèti diôl chèmch.
Walla8ila 3èllèm à khouya mdrrrrr.
Sache que èna rani gheir bniya 3èdiya.
De ce fait, gheir koun 8èni : mé gha né 9dârch n'chfâr lik la vedette ==> ntèta 8ouwa l'batal (l'fniwène)
Par contre, méli n'souwèl l'mréya : "miroir, oh mon beau miroir : dis moi qui est la + belle"mdrrrrr
Assure toi seulement que l'mrèya mé t'rajé3nish mouka en me disant que mé ranish zwina
Prouve-le moi ! (voilà une méthode subtile pour demander de voir ta tête)
Je suis sûr que tu es belleLa vraie beauté est perçue par les yeux de l'âme et non le reflet d'un miroir.
Faudra un jour te decidee pour de vrai, mdrAujourd'hui, j'ai de nouveau rencontré, le jeune homme qui voulait faire de moi sa dulcinée.
Au passage, c'est le même que j'avais déjà pu croiser il y a de cela : quelques temps.
Moi qui ne voulait pas forcément lui parler : j'y étais contrainte car il était juste derrière moi pendant que j'attendais mon tour à la sandwicherie. Trop la honte
.
Oui je sais bienFaudra un jour te decidee pour de vrai, mdr
Faut accepter sa vie,Oui je sais bien
Tu sais quoi, ça se trouve c'est lui mon moussta9bèl car malgré mes refus : il ne lâche pas l'affaire
==> En + de ça, il est prêt à venir da9 da9![]()
Faut accepter sa vie,
C est lui ton homme.
Qui sait ?
J'en ai aucune idée : seul Dieu le sait![]()