Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
ça arrive même aux meilleurs :p

Si elle apprenait à cuisiner et aurait internet et cie je pense qu'elle serait capable

(Je plaisante commence pas à chercher les problèmes :fou: )

Imposible, toi :eek: ?? Tu as fumé ton café :eek: ??

Oui et tu rêves autant que tu veux :p
Je ne dis pas de bêtises mais la vérité :fou:

Dans ta tête seulement :claque:

:eek: Je suis choquée que tu me fasses passer pour quelqu'un qui ne sait rien faire :confus:
En tout cas, une chose est sûre c'est que je pourrai te mettre ko dans la bagarre :fou: :D

La fumette c'est haram :p

La force du blabla a sahbti, je suis tout à fait d'accord !
A voir si y'aurait pas eu les feux de routes

Alors regarde dans ton poisson elles sont où :claque:

Je ne participe pas au topic "blabla" sauf lorsqu'on me cite donc non : "zéro tracas, zéro blabla ==> M2F" :claque: :D.

J'avoue que lorsque mes yeux se mettent en mode "pleins phares", n'arrivant vraiment pas à les éteindre : il est fort possible qu'ils finissent par me trahir :p. Dernièrement, j'étais enrhumée et j'ai choqué l'un de mes collègues lol.
Il m'a dit : "c'est vraiment impressionnant :eek:" (mes yeux pétillaient du début jusqu'à la fin de mon rhume en mode non stop :claque: ). Mais bon, encore faut il que tu te souviennes de mon regard car n'oublie pas que tu es un poisson petite sardine :D.

Mais tu parles de quoi au juste ? :eek: ==> :claque: :p

Je ne participe pas au topic "blabla" sauf lorsqu'on me cite donc non : "zéro tracas, zéro blabla ==> M2F" :claque:

J'avoue que lorsque mes yeux se mettent en mode "pleins phares", n'arrivant vraiment pas à les éteindre : il est fort possible qu'ils finissent par me trahir :p. Dernièrement, j'étais enrhumée et j'ai choqué l'un de mes collègues lol.
Il m'a dit : "c'est vraiment impressionnant :eek:" (mes yeux pétillaient du début jusqu'à la fin de mon rhume en mode non stop :claque: ). Mais bon, encore faut il que tu te souviennes de mon regard car n'oublie pas que tu es un poisson petite sardine

Mais tu parles de quoi au juste ? :eek: ==> :claque: :p
Ah mais je mange pas de ce pain là :stop: , quand je disais blabla: c'est le tien, pas le mien donc ne fait pas l'innocente :p

Bah écoute il aurait du faire le test, éteindre la lumière pour voir si ça clignote ou non dans le noir :D
Le regard que tu as montré tu as déclaré l'arnaque déjà mdr :claque:

Des arêtes !

Ah mais je mange pas de ce pain là, quand je disais blabla: c'est le tien, pas le mien donc ne fait pas l'innocente :p

Bah écoute il aurait du faire le test, éteindre la lumière pour voir si ça clignote ou non dans le noir
Le regard que tu as montré tu as déclaré l'arnaque déjà mdr :claque:

Des arêtes !

Si t'aimes pas le pain, tu manges peut être de la baguette ? :claque: :D
Moi, je ne blablate jamais :p

Je pense que ça n'aurait pas marché : je suis loin d'être fluorescente :p
Je ne suis pas une arnaque à choupinou :fou: lol

:claque:

salam

hier j'ai vu des policiers devant mon immeuble, une policière est venue vers moi pour me dire de ne pas monter car il se peut qu'il y a une fuite de gaz..j'ai demander si l'immeuble ont été évacuer, elle me réponde que non car elle veut pas paniquer si c'est pas très grave...je lui est dis que j'ai laisser mes filles et que je préfère monter et elle me dis que vous pouvez monter mais je vous est prévenue ...puis elle me dis que si c'est plus grave vous devriez tous sortir...j'ai dis ok!^^

salam

hier j'ai vu des policiers devant mon immeuble, une policière est venue vers moi pour me dire de ne pas monter car il se peut qu'il y a une fuite de gaz..j'ai demander si l'immeuble ont été évacuer, elle me réponde que non car elle veut pas paniquer si c'est pas très grave...je lui est dis que j'ai laisser mes filles et que je préfère monter et elle me dis que vous pouvez monter mais je vous est prévenue ...puis elle me dis que si c'est plus grave vous devriez tous sortir...j'ai dis ok!^^

C etais une fausse alerte pour finir ?

Aujourd'hui j'ai vu une vidéo sur YouTube pour expliquer comment faire son saumon fumé soi-même chez soi, déjà le gars utilise du matériel pro difficile à trouver, et chose étonnante, il fume du saumon industriel déjà tout prêt, il fait mine de retirer des arêtes invisibles sur du poisson aussi lisse et plat que celui déjà fumé vendu sous vide.:npq:
La prochaine vidéo, ça sera peut être " comment pêcher du poisson pané ".

Si t'aimes pas le pain, tu manges peut être de la baguette ? :claque:
Moi, je ne blablate jamais :p

Je pense que ça n'aurait pas marché : je suis loin d'être fluorescente :p
Je ne suis pas une arnaque à choupinou :fou: lol

:claque:
Je suis pas asiatique je ne mange pas avec des baguettes mais si j'ai déjà fait ça quand je mangeais asiatique :p !
Ah bon? Et tu fais quoi tout le temps alors :eek: ??

Tu es surtout clignotante :D
Tu es une fausse a3rbi: elle est où la cuisine :eek: ?

/ANGE/

Je suis pas asiatique je ne mange pas avec des baguettes mais si j'ai déjà fait ça quand je mangeais asiatique :p !
Ah bon? Et tu fais quoi tout le temps alors :eek: ??

Tu es surtout clignotante
Tu es une fausse a3rbi: elle est où la cuisine :eek: ?

/ANGE/

Oui et bien moi, même lorsque je pars manger chez les chinois ou chez les japonais et bien j'utilise une fourchette :D
Ce que je fais tout le temps ? ==> J'échange voyons :p

A défaut d'avoir un gyrophare, faut bien que j'utilise les feux de détresse :claque: :p

Il n'y a pas de cuisine lol.
Je suis une 100 % 3arbiya sauf pour le côté culinaire ==> à défaut d'être un cordon bleu : je suis complètement zargua ( :D ) dans ce domaine :claque:. Par contre, je cherche un chef étoilé pour me préparer de délicieux repas :p.

Retour