Aujourd'hui j'ai vu...

J avoue - les couverts étaient neufs - je n aurais pas eu ce geste pourtant il m arrive de servir des plats préparés ou acheter des sandwichs mais acheter des couverts...je suis loin encore...
Aller jusqu’au bout de l’action c’est ça qui est magnifique, non seulement lui offrir le repas mais lui faire plaisir et lui offrir le sourire... franchement wawou se3datou ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aller jusqu’au bout de l’action c’est ça qui est magnifique, non seulement lui offrir le repas mais lui faire plaisir et lui offrir le sourire... franchement wawou se3datou ^^
Oui se3dato - ds ce geste je mesure le décalage du mien...je me suis jamais dit que les couverts en plastique étaient pas top...car qque part je considère qu ils n ont pas exiger mieux comme si le fait d être sdf leur enlevait toute possibilité d avoir des exigences ou des préférences. ..alla8 y 8di ljami3...
 
Oui se3dato - ds ce geste je mesure le décalage du mien...je me suis jamais dit que les couverts en plastique étaient pas top...car qque part je considère qu ils n ont pas exiger mieux comme si le fait d être sdf leur enlevait toute possibilité d avoir des exigences ou des préférences. ..alla8 y 8di ljami3...
Mais la beauté du geste est justement la! Ils n’ont rien demandé et recevoir plus qu’ils n’espéraient à la base.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais la beauté du geste est justement la! Ils n’ont rien demandé et recevoir plus qu’ils n’espéraient à la base.
Tu sais c comme qd tu donnes des fringues que tu portes plus parce qu elles ne sont plus à ton goût ...t as le sentiment d avoir fait une bonne action mais le vrai don , n est-il pas de donner ce qui a de la valeur à nos yeux...
 
Tu sais c comme qd tu donnes des fringues que tu portes plus parce qu elles ne sont plus à ton goût ...t as le sentiment d avoir fait une bonne action mais le vrai don , n est-il pas de donner ce qui a de la valeur à nos yeux...
Je me sens toujours gênée de donner des habits déjà portés! Je sens comme si mon action n’était pas très sincère mais utile pour moi, pour vider de la place et avoir des hassanat.. c’est pas très glorieux
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Oui se3dato - ds ce geste je mesure le décalage du mien...je me suis jamais dit que les couverts en plastique étaient pas top...car qque part je considère qu ils n ont pas exiger mieux comme si le fait d être sdf leur enlevait toute possibilité d avoir des exigences ou des préférences. ..alla8 y 8di ljami3...
:cool: c est tellement vrais ce que tu dis, c est meme frappent...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Comme je m'ennuie ben je vais raconter ce que j'ai vu la semaine dernière
J'ai vu un chat qui me regarde à travers une fenêtre
J'ai vu une Ferrari rouge
J'ai vu une voiture de collection sur la remorque d'un camion son châssis est en bois
j'ai vu un nageur avec de la morve :(
J'ai vu un chauve mettre du shampoingo_O
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Aujourd'hui et ce, 3la nèbouri, j'ai pu voir une automobiliste li 3ènd8a un Duster vouloir se t'ssabè9 m3èya :claque:.

Pour rappel, wè7èd n8ar, je l'avais mise à l'amende dans un rond point.
Il est vrai que j'avais joué à la sirène (kènt dèrt li8a une queue de poisson) mais je tiens à préciser que je m'étais conduite dans les règles de l'art. En effet, à aucun moment je ne l'avais mise en difficulté et ne l'ai amené à freiner pour me laisser passer en force. En quelque sorte, je l'avais prise de vitesse pour qu'elle ne puisse pas ressentir ma présence lol. En gros, cette méssouma l'avais eu mauvaise car mé rdat'ch que je puisse la dépasser en "douceur" et ce, même si bèyna 3li8a qu'elle ne voulait pas me laisser passer :fou:.
D'ailleurs, après coup, kènèt p'9ât té dir liya fi les appels de phares durant tout le trajet :claque:.
Bizarrement, lorsque kéna t'guèdina car face à un feu rouge : il n'y avait plus personne car même pas guédète t'chouf fiya ==> akbar mounafi9a :D. Quoi qu'il en soit, méli l'feu kèn dèz au vert : rebelote, khalit8a lâwr :p.

Enfin bref, 8èd sba7 : kènèt bèyna m'7èlfa 3liya pour essayer de prendre la place number one.
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle donnait tout durant ses accélérations :confused: :claque:.
Je pense que tssé8w'nète ma petite twingo car malheureusement pour elle ==> 3èwd tèni 7èchémt8a et ce, en rmicha dièl 3winète car il m'a fallut appuyer juste un petit chwiya sur l'accélérateur bèsh ntèr l'guoudèm ou n'khali8a b3id :p

L'mouhim : Allah y ster ou saffi ==> ki n'tè7 gheir fi l'8obèl ou khout8oum mdrrrrrrrrrrr.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Un pigeon a volé juste au-dessus de ma tête. Je pensais qu'il allait s'y poser. J'étais perdue dans mes pensées, il m'a vraiment surpris donc j'ai lancé un petit cri. Cela a fait rire les personnes qui ont assisté à cette scène, et moi aussi :D.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Un pigeon a volé juste au-dessus de ma tête. Je pensais qu'il allait s'y poser. J'étais perdue dans mes pensées, il m'a vraiment surpris donc j'ai lancé un petit cri. Cela a fait rire les personnes qui ont assisté à cette scène, et moi aussi :D.

je pensais que tu allais dire il a depose une crotte sur toi :p

tu as de la chance il ne s'est pas venge avec une crotte quand tu as crie :p
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
je pensais que tu allais dire il a depose une crotte sur toi :p

tu as de la chance il ne s'est pas venge avec une crotte quand tu as crie :p

Les crottes de pigeon portent chance. Cela me rappelle quand j'étais au lycée avec une amie... Quelques temps avant les résultats du bac, un pigeon ne s'est pas gêné pour nous lancer sa crotte, et il y en avait beaucoup. Il m'avait taché mon joli pull et mon amie avait sa crotte sur sa main :D. Et bien sûr, elle a crié : "Ahhhh mais c'est dégueulasse !!".

Depuis ce jour, cela ne me dérange pas du tout de recevoir de la crotte de pigeon :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les crottes de pigeon portent chance. Cela me rappelle quand j'étais au lycée avec une amie... Quelques temps avant les résultats du bac, un pigeon ne s'est pas gêné pour nous lancer sa crotte, et il y en avait beaucoup. Il m'avait taché mon joli pull et mon amie avait sa crotte sur sa main :D. Et bien sûr, elle a crié : "Ahhhh mais c'est dégueulasse !!".

Depuis ce jour, cela ne me dérange pas du tout de recevoir de la crotte de pigeon :p

je suppose vous avez eu votre bac toutes les 2 ?.

ton amie doit chercher des pigeons a chaque fois non ?

:p
 
Haut