Aujourd'hui j'ai vu...

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui et bien moi, même lorsque je pars manger chez les chinois ou chez les japonais et bien j'utilise une fourchette
Ce que je fais tout le temps ? ==> J'échange voyons :p

A défaut d'avoir un gyrophare, faut bien que j'utilise les feux de détresse :claque: :p

Il n'y a pas de cuisine lol.
Je suis une 100 % 3arbiya sauf pour le côté culinaire ==> à défaut d'être un cordon bleu : je suis complètement zargua ( )dans ce domaine :claque:. Par contre, je cherche un chef étoilé pour me préparer de délicieux repas :p.
Tu n'as pas la technique qu'il faut, heureusement que je suis dans ta tête!
Tu échanges à sens unique :eek: :p

Oui bah c'est plus éclairant que tout les gyrophares possibles :p

Tu peux pas être 100% si tu l'es pas aussi ça, ça veut dire que tu n'es pas 100%, CQFD :p
Le chef étoilé ça doit être toi :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu n'as pas la technique qu'il faut, heureusement que je suis dans ta tête!
Tu échanges à sens unique :eek: :p

Oui bah c'est plus éclairant que tout les gyrophares possibles :p

Tu peux pas être 100% si tu l'es pas aussi ça, ça veut dire que tu n'es pas 100%, CQFD :p
Le chef étoilé ça doit être toi :p

Ça n'est pas de ma faute si lorsque je parle : il n'y a plus personne devant moi :p
==> J'ennuie les gens ya choupinou : personne ne m'aime :(

En +, ça n'est pas volontaire de ma part :timide: lol

On sait que tu sais compter à sa7bi :fou:, donc cesse de calculer les pourcentages lol
==> N'oublie pas que je suis le cou et ntèya la tête mdrrrrrrrrrrrrrr (pas bouger :fou: lol)

Je sais bien que ça doit être moi mais en ce qui concerne cette tâche (celle de cuisiner) : je passe mon tour :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
T'es un 9âtel avec la chanson : wallah que tu m'as tué
Ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore + ouf que moi

PS : Coucou mon petit ElMaghribi

Si je t'ai fait ne serait-ce que sourire c'est parfait. J'imagine pas autre chose qu'un sourire sur le visage de lala M2F
Tkt cousine il y aura toujours plus ouf :D.... Quoique je sais pas si on peut faire plus ouf que moi :ange:

PS : Coucou! J'ai encore fait le sauvage en mode je t'agresse sans sèlèm!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si je t'ai fait ne serait-ce que sourire c'est parfait. J'imagine pas autre chose qu'un sourire sur le visage de lala M2F
Tkt cousine il y aura toujours plus ouf .... Quoique je sais pas si on peut faire plus ouf que moi

PS : Coucou! J'ai encore fait le sauvage en mode je t'agresse sans sèlèm!

Olala mon petit Maghribi : tu n'as pas idée à quel point c'est touchant ce que tu viens d'écrire.
Wallah que tu es trop chou : merci pour cette jolie attention à mon égard :mignon:.
De toute manière, venant de toi, ça n'est pas étonnant étant donné que tbarkellah 3lik, 3èndèk l'ssiyène 7lou : tu t'adresses toujours avec bienveillance envers ton prochain :cool:.

Je ne peux pas te donner de classement mais sache que tu es super bien placé dans le domaine de la folie mdrrrr.
Si tu remarques bien : au fur et à mesure que le temps passe, on devient tous un peu + ouf que la veille :claque:.
==> L'8bèl ghèdi ou ki yakhôd du terrain :eek: :p.

Mais non voyons, tu sais très bien que mé kin'sh 8èdchi binètna ;).
En tout cas, sache que tu fais plaise à écrire en dèrija de la même manière que moi (je parle de ton "sèlèm" :cool: ) :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Olala mon petit Maghribi : tu n'as pas idée à quel point c'est touchant ce que tu viens d'écrire.
Wallah que tu es trop chou : merci pour cette jolie attention à mon égard
De toute manière, venant de toi, ça n'est pas étonnant étant donné que tbarkellah 3lik, 3èndèk l'ssiyène 7lou : tu t'adresses toujours avec bienveillance envers ton prochain

Je ne peux pas te donner de classement mais sache que tu es super bien placé dans le domaine de la folie mdrrrr.
Si tu remarques bien : au fur et à mesure que le temps passe, on devient tous un peu + ouf que la veille
==> L'8bèl ghèdi ou ki yakhôd du terrain

Mais non voyons, tu sais très bien que mé kin'sh 8èdchi binètna
En tout cas, sache que tu fais plaise à écrire en dèrija de la même manière que moi (je parle de ton "sèlèm" )

Merci M2F ton compliment me touche aussi :mignon:

Mdrrr! Tant mieux que je sois un 8byièl. J'aime pas me prendre au sérieux ici. On s'ennuie trop sinon. Quoique ça dépend, certains sujets sont trop sensibles pour les prendre à la rigolade. C'est pour ça que je traine à 99% dans le JRAD mdr!!
Tiens en parlant de JRAD, tu n'es plus bannie du topic "phrase qui vous passe par la tête" non?

Oui c'est vrai tu as raison mais quand même, il faut a minima que je dise bonjour!
Mdr! Oui, j'ai été à bonne école! Puis c'est vrai qu'avec les accents ça rend mieux. Le problème c'est que c'est plus long à écrire! Viens on invente un clavier T9 spéciale darija! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci M2F ton compliment me touche aussi

Mdrrr! Tant mieux que je sois un 8byièl. J'aime pas me prendre au sérieux ici. On s'ennuie trop sinon. Quoique ça dépend, certains sujets sont trop sensibles pour les prendre à la rigolade. C'est pour ça que je traine à 99% dans le JRAD mdr!!
Tiens en parlant de JRAD, tu n'es plus bannie du topic "phrase qui vous passe par la tête" non?

Oui c'est vrai tu as raison mais quand même, il faut a minima que je dise bonjour!
Mdr! Oui, j'ai été à bonne école! Puis c'est vrai qu'avec les accents ça rend mieux. Le problème c'est que c'est plus long à écrire! Viens on invente un clavier T9 spéciale darija!

C'est sincère à wliyèd 3èmi :mignon:

Je te le confirme donc tu n'as pas intérêt à changer sinon je serai obligée de m'occuper de ton cas afin que tu fasses revenir le petit foufou qui sommeil en toi :p. Blague à part lol, je suis entièrement d'accord avec toi :cool:.
Èna, j'aime bien rigoler et j'apprécie de ouf la compagnie des personnes qui ne se prennent pas la tête ;).

Aussi, je te confirme que je ne suis plus bannie de ce topic mais pour être honnête avec toi, ça ne me dit plus rien d'y participer sauf si un jour quelqu'un m'y cite et encore lol : en fonction de mon humeur, je pourrai y répondre dans l'autre sujet (celui où j'ai fait pipi pour marquer mon territoire :claque: :p).

Mais non mon poto : tu sais très bien que je ne suis pas le genre de personne à se t'fguè3 3la wèlou.
On fait en sorte de respecter certains protocoles m3a l'béraniyine mais entre la mifa : il n'y a pas de ça donc déniya 8ènia :cool:.

Ntèya t'es un vrai : enfin quelqu'un qui admet que les accents donnent un meilleur rendu :cool:
==> Tu mérites une tzaghrita :p


Bah en fait, je trouve tellement + simple car + intuitif d'écrire avec les accents que je mets moins de temps qu'à chercher les mots en souhaitant faire comme tout le monde en mettant des "a" telle une chti ==> trop beurk :p.
Trêve de plaisanterie lol (en fait, je suis sérieuse mais en disant ça, j'évite de froisser ceux qui viennent du Nord mdrrrr. Vu l'nssassète lil, mé guèda né tkhassèm m3a chi wè7èd mdrrrr). Quoi qu'il en soit, je te suis à sa7bi. Ce qui fait que si tu souhaites qu'on invente notre propre clavier "made in maruecos diel béssa7 en version zmigriyine" ==> fais moi signe que j'y apporte ma petite pierre lol.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Cette semaine j'ai vu :
- Une factrice à vélo grillé un feu rouge => Où va le monde
- Un chien plus gros que son maitre (enfant) => Certains chiens ont la belle vie !
- Piscine : les poils pubiens qui dépassent du maillot de bain d'une femme => les rasoirs et le pouvoirs d'achat des françaises
- le clignotant à gauche mais il tourne à droite => Certainement un dyslexique
- A la caisse avec un chariot plein mais il a oublié le code de sa carte banquière => Le troisième âge la mémoire
 
Cette semaine j'ai vu :
- Une factrice à vélo grillé un feu rouge => Où va le monde
- Un chien plus gros que son maitre (enfant) => Certains chiens ont la belle vie !
- Piscine : les poils pubiens qui dépassent du maillot de bain d'une femme => les rasoirs et le pouvoirs d'achat des françaises
- le clignotant à gauche mais il tourne à droite => Certainement un dyslexique
- A la caisse avec un chariot plein mais il a oublié le code de sa carte banquière => Le troisième âge la mémoire
Ne deviens pas pervers avec ce genre de reflex :wazaa:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
En me levant ce matin, j'ai vu une araignée sur mon lit. Il est probable qu'elle ait dormi avec moi. Je ne l'ai pas tuée car je n'ai rien contre ces bêtes. Puis je me dirige vers le couloir, et je vois une autre bête : un cafard. Les cafards, c'est dégoûtant, c'est clair mais j'avais la flemme de le massacrer. Donc je l'ai laissé partir. Il est vraiment chanceux !
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ça n'est pas de ma faute si lorsque je parle : il n'y a plus personne devant moi :p
==> J'ennuie les gens ya choupinou : personne ne m'aime

En +, ça n'est pas volontaire de ma part lol

On sait que tu sais compter à sa7bi :fou:, donc cesse de calculer les pourcentages lol
==> N'oublie pas que je suis le cou et ntèya la tête mdrrrrrrrrrrrrrr (pas bouger :fou: lol)

Je sais bien que ça doit être moi mais en ce qui concerne cette tâche (celle de cuisiner) : je passe mon tour :p
Mdr, tu fais trop peur aux pauvres gens :eek: :p
Non tu les ennuies pas, tu les effraies par ta puissance et ce que tu dis d'intéressant :eek: :p

Oui oui j'y crois pas trpo :p :D

Je ne calcule pas de % jeune folle :stop:, je dis juste ce qui est!
Et puis, tu peux arrêter de rêver :fou:?

Bah tu ne peux pas éternellement :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr, tu fais trop peur aux pauvres gens :eek: :p
Non tu les ennuies pas, tu les effraies par ta puissance et ce que tu dis d'intéressant :eek: :p

Oui oui j'y crois pas trpo :p

Je ne calcule pas de % jeune folle, je dis juste ce qui est!
Et puis, tu peux arrêter de rêver :fou:?

Bah tu ne peux pas éternellement :p

Pourtant, de visu j'ai l'air gentille :p
Oh mon petit chouuuuuuuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnooooooooooooouuuuuuuu :timide:
T'es trop chou à me dire ce genre de chose : merci :mignon:

Oui et bien pourtant faut me croire sur parole :fou: :p

Je vais finir par te claquer ya Sridila :fou: et non, je ne cesserai pas de dire la réalité lol (bah oui, je ne rêve pas :p)

Je sais bien Milou lol mais bon, je lui dirai que je ne sais pas cuisiner comme ça j'aurai la paix mdrrrrrrrrrrrrr.
Et s'il est en mode "love to love" (zè3ma : "quoi que tu cuisines, je le mangerai ya ma petite Princesse :claque: ), je raterai tous les plats volontairement mdrrrrrrrrrrrrrrrr et je verrai jusqu'où il est prêt à mentir pour faire genre qu'il aime mes plats infectes mdrrrrrrrrrr. Je sens que je vais 8èbèl momo 3winèti in sha Allah car à peine avoir emménagé ensemble, il va m'envoyer transférer chez mes parents :p.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Pourtant, de visu j'ai l'air gentille :p
Oh mon petit chouuuuuuuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnooooooooooooouuuuuuuu
T'es trop chou à me dire ce genre de chose : merci

Oui et bien pourtant faut me croire sur parole :fou: :p

Je vais finir par te claquer ya Sridila :fou: et non, je ne cesserai pas de dire la réalité lol (bah oui, je ne rêve pas :p)

Je sais bien Milou lol mais bon, je lui dirai que je ne sais pas cuisiner comme ça j'aurai la paix mdrrrrrrrrrrrrr.
Et s'il est en mode "love to love" (zè3ma : "quoi que tu cuisines, je le mangerai ya ma petite Princesse :claque: ), je raterai tous les plats volontairement mdrrrrrrrrrrrrrrrr et je verrai jusqu'où il est prêt à mentir pour faire genre qu'il aime mes plats infectes mdrrrrrrrrrr. Je sens que je vais 8èbèl momo 3winèti in sha Allah car à peine avoir emménagé ensemble, il va m'envoyer transférer chez mes parents :p.
Tu as surement l'air d'une folle plutôt, j'ose penser :D :claque:
Ah wa, tu vas pas commencer à dire des bêtises et dire des choses que je ne suis pas :eek: :fou: !!!

Oui mais t'as que du blabla aussi :eek:, on fait comment :claque: :p

Tu vas y arriver un jour, mais ce sera sur un faux Milamber car tu rêves la réalité là :eek: !!

Mdr, et qui va cuisiner si personne ne mets la main à la pâte :p. Faut le faire à 2 à ce moment là :cool:
Tu vas donc faire souffrir quelqu'un dans le futur, et jusqu'à qu'il en ai marre façon Neymar :eek: :claque: !!
Ou bien il va te faire faire un stage cuisine :p :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu as surement l'air d'une folle plutôt, j'ose penser :claque:
Ah wa, tu vas pas commencer à dire des bêtises et dire des choses que je ne suis pas :eek: :fou: !!!

Oui mais t'as que du blabla aussi :eek:, on fait comment :claque: :p

Tu vas y arriver un jour, mais ce sera sur un faux Milamber car tu rêves la réalité là :eek: !!

Mdr, et qui va cuisiner si personne ne mets la main à la pâte :p. Faut le faire à 2 à ce moment là :cool:
Tu vas donc faire souffrir quelqu'un dans le futur, et jusqu'à qu'il en ai marre façon Neymar :eek: :claque: !!
Ou bien il va te faire faire un stage cuisine :p :claque:

Aucune idée : en tout cas, on ne me l'a jamais dit en face :D
Je rajouterai à ma petite liste qui te concerne, l'appellation "lapinou" : ça te va bien en + :p

Je ne blablate jamais :fou:

Èna, je ne fréquente pas les falshs. Du coup, je persiste en disant que c'est bien toi que je vais claquer :p

Si tu me relis bien : je n'ai jamais dit que je ne savais pas cuisiner :D.
Par contre, je trouve ton idée de cuisiner à 2 génial :cool: : lui se met au fourneau et moi, je lui mets l'ambiance lol.
Le pire dans tout ça c'est que si je vis ce genre de situation (le fait qu'on cuisine à 2), je serai capable de retourner la cuisine en mode "bataille d'eau" et "bataille d'aliments" :claque:. Au final, il n'y aura plus aucune bouffe à cuisiner :p.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Aucune idée : en tout cas, on ne me l'a jamais dit en face
Je rajouterai à ma petite liste qui te concerne, l'appellation "lapinou" : ça te va bien en + :p

Je ne blablate jamais :fou:

Èna, je ne fréquente pas les falshs. Du coup, je persiste en disant que c'est bien toi que je vais claquer :p

Si tu me relis bien : je n'ai jamais dit que je ne savais pas cuisiner
Par contre, je trouve ton idée de cuisiner à 2 génial :cool: : lui se met au fourneau et moi, je lui mets l'ambiance lol.
Le pire dans tout ça c'est que si je vis ce genre de situation (le fait qu'on cuisine à 2), je serai capable de retourner la cuisine en mode "bataille d'eau" et "bataille d'aliments" :claque:. Au final, il n'y aura plus aucune bouffe à cuisiner :p.
Normal personne ne peut te faire face avec tes yeux lasers qui clignotent :eek:
Toi tu cherches vraiment les problèmes :fou:

Jamais = contraire de toujours, est ce que tu parles à l'envers ? :eek:

Des paroles comme tous les jours depusi que tu es née à ce que je vois :eek: :claque:

Si tu ne le fais jaaaaamaaaaaaaais (sauf quand tu apprends) c'est que tu ne sais pas :p :claque: :stop: !!!
Ce n'est pas cuisiner à deux ton machin, et ça n'est pas la première fois que tu dis ça tu sais :p :p :eek:
Et tu auras gâché de la nourriture :fou: :eek:??
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Normal personne ne peut te faire face avec tes yeux lasers qui clignotent :eek:
Toi tu cherches vraiment les problèmes :fou:

Jamais = contraire de toujours, est ce que tu parles à l'envers ? :eek:

Des paroles comme tous les jours depusi que tu es née à ce que je vois :eek: :claque:

Si tu ne le fais jaaaaamaaaaaaaais (sauf quand tu apprends) c'est que tu ne sais pas :p :claque: !!!
Ce n'est pas cuisiner à deux ton machin, et ça n'est pas la première fois que tu dis ça tu sais :p :p :eek:
Et tu auras gâché de la nourriture :fou: :eek:??

Je te promets que les pleins phares s'activent automatiquement :timide:, je ne les contrôle pas :p
Oui qu'est ce qu'il y a : tu veux qu'on se tape ? :fou: lol

Parfois il m'arrive de parler en verlan :claque: :p

Bah en fait, depuis que je suis née : j'ai toujours dit ce que je pensais donc zirou blabla mdrrrrrrrrrrrrr

Ça ne me dérange pas d'avoir l'image d'une personne qui ne sait pas cuisiner : au moins, j'ai la paix :p
Bah quoi : si momo 3winèti souhaite nous faire cuir un œuf ==> qu'il en soit ainsi :claque: mdrrrrrrrrr
==> Ma simple présence lui suffira :timide:.

Bon et bien, on se jettera juste de l'eau lui et moi.
==> Ça te convient, tu ne vas pas me faire un kk nerveux maintenant ? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une nana couper à pieds rond point et se poser sur le terre plein cenrtral , elle enlève son pull et commence à danser ))
 
Haut