Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu une dispute dans le métro entre une personnage âgée et une jeune fille qui refusait de lui laisser sa place (parce qu'il y en avait d'autre dans la rame de disponibles). Tous les deux ont été très vulgaires et limite violents.

Aujourd'hui j'ai vu une brosse de ce style là sur la route, qui plus est dans une voie rapide :eek: :D

Je me demande bien comment elle a fait pour attérir là ? :claque: :p

Pièces jointes

• 5150587z1224708.jpg
    5150587z1224708.jpg
    64 KB · Affichages: 1
Aujourd'hui j'ai gratté ma voiture avec un CD de chaabi :claque: :D

Je crois que si j'insère le cd dans mon poste ==> à défaut d'avoir du tek zdek tatatèk lol, je risque d'avoir une chanteuse qui chante au ralenti avec la voix d'un homme :eek: :p.

j'ai vu une grosse grêle bien froide tomber du ciel

Et moi , j'ai vu une nana en simple collant .

J'ai bien dis "collant".. et non pas legging... première fois de ma vie que je vois ça.... un vrai collant... Mais genre pas opaque....
vraiment transparent.. On voyait sa peau en dessous et tout puréeeeee

Passons outre l'aspect esthétique ...:eek:...

Avec le froid qu'il fait, En 2 secondes j'ai failli enlever mon propre jeans et lui proposer de l'enfiler....:wazaa:

Et moi , j'ai vu une nana en simple collant .

J'ai bien dis "collant".. et non pas legging... première fois de ma vie que je vois ça.... un vrai collant... Mais genre pas opaque....
vraiment transparent.. On voyait sa peau en dessous et tout puréeeeee

Passons outre l'aspect esthétique ...:eek:...

Avec le froid qu'il fait, En 2 secondes j'ai failli enlever mon propre jeans et lui proposer de l'enfiler....:wazaa:

Quand un inconnu vous offre son jean :p

Retour