Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ah mais non merci la vidéo de toute façon :stop:

Purée je comprends t'es pas bien... juste de lire l'histoire soubhanalah ça mets mal...
Mais pourquoi ta regarder la vidéo

Mais ils sont serieux les gens???? personne n'a bougé !!!!!

En plus y'a quelqu'un qui a filmé? Au lieu d'intervenir?

Non la vidéo est une mise en scène pour faire prendre conscience aux gens qu'une réaction passive est choquante.

Je sais pas pourquoi j'ai regardé, j'suis trop curieuse :fou:

C'est vraiment horrible de voir ça…

Parfois quand je reçois une alerte, j'ouvre l'onglet et je reviens après pour voir dans le détail. Et ici quand je suis revenu, j'avais oublié le topic et j'ai rien lu du tout, je me suis juste focalisé sur la photo et en l"ouvrant je me suis dit "Waaw elle cuisine bien Iman07"

Ah ben nan en fait, on est pas dans "qu'avez-vous mangé ce midi" :wazaa:

xD

Moque toi t'as raison :(

Non la vidéo est une mise en scène pour faire prendre conscience aux gens qu'une réaction passive est choquante.

Je sais pas pourquoi j'ai regardé, j'suis trop curieuse :fou:

C'est vraiment horrible de voir ça…
Ah je pensais c'était les faits réels...

Incroyable...
Autant je comprends qu'on puisse avoir peur de s'interposer quand on a pas le gabarit..
Autant l'inaction me choque....
Même si la personne en face fait 10 fois ton poids y'a toujours moyen d'intervenir d'une manière ou d'une autre...

En plus qu'en y'en a 1 qui bouge c'est là que les autres réagissent.

Franchement c'est inadmissible.

Ah je pensais c'était les faits réels...

Incroyable...
Autant je comprends qu'on puisse avoir peur de s'interposer quand on a pas le gabarit..
Autant l'inaction me choque....
Même si la personne en face fait 10 fois ton poids y'a toujours moyen d'intervenir d'une manière ou d'une autre...

En plus qu'en y'en a 1 qui bouge c'est là que les autres réagissent.

Franchement c'est inadmissible.

Complètement. Ca me donne envie de vomir et de m'enfermer chez moi tiens.

Bah si justement @IntricationQ c'était bien une photo perso :claque:

rho la boulette quoi :claque:

Siii la deuxième c'était mon plat !!

loooooooooooooool mais non, je m'étais focalisé que sur la première photo ^^ Et là j'ai compris, après quelques secondes, qu'elle était trop belle pour représenter un vrai plat, il suffisait de voir l'éclairage de la photo, c'était très professionnelle comme photo ... là j'ai levé les yeux et j'ai vu le titre du topic et j'ai compris xD

Et la deuxième quand je l'ai ouverte, ben je l'ai vite refermée ... :joueur: (je rigole, je rigole xDxD)

loooooooooooooool mais non, je m'étais focalisé que sur la première photo ^^ Et là j'ai compris, après quelques secondes, qu'elle était trop belle pour représenter un vrai plat, il suffisait de voir l'éclairage de la photo, c'était très professionnelle comme photo ... là j'ai levé les yeux et j'ai vu le titre du topic et j'ai compris xD

Et la deuxième quand je l'ai ouverte, ben je l'ai vite refermée ... :joueur: (je rigole, je rigole xDxD)

Dans ces cas là on évite de creuser tu sais :stop:

Mdrr j'te parle plus.

Aujourd'hui j'ai lu qu'un nantais de 28 ans a reconnu 21 enfants de 19 femmes différentes !!:wazaa:

Il vient d'être mis en examen pour reconnaissances de paternité frauduleuses, il va prendre cher le coco !!

Retour