Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
T'as oubliée le TOI à la fin

Ok vas y et on passera voir @David39 pour qu'il nous lave la voiture
Petit déglingo : tu es un vrai petit 3èfrite :p.
Non c'était volontaire car comme je risque de la pousser sur l'autoroute, je ne voudrai pas que tu ais peur de la vitesse :D.

Mdrrrrrrrr oh msikine David lol.
Non on passera voir David pour faire la course avec lui lol.

Non c'était volontaire car comme je risque de la pousser sur l'autoroute, je ne voudrai pas que tu ais peur de la vitesse :D.

Même pas peur de la vitesse :p

Ok, mais faudra prévoir un siège bébé pour notre ami david39 :p

Oh vilaine, taurass interet a etre en forme ce jour la :p

bon je vous laisse bon apres midi ;)

et pas dexces de vitesse hein

nan jaime bien les voiture mais a ce prix la je prefererais mettre largent dans une maison

Sinon si je pourrais me permettre je prendrais la derniere m3

mais reve pas c moi qui emmenerais m2f en ballade et tu nettoyeras le pare brise au feu rouge
David t'es trop fort :mignon:
Pour qu'il n'y ait aucun problème ==> les voitures seront lavées avant comme ça ni King ni toi n'auraient à la nettoyer ;)

Aujourd'hui, en entrant chez moi j'ai entendu les pleurs d'un jeune homme au début ça m'a pincé le cœur quand j'ai regardé à sa direction j'ai vu qu'il se blessé avec un long couteau, sous effet de psychotrope j'en doute, il se punissait lui même, juste après j'ai déduis aussi, qu'il est un type qui agresse les passants malgré son jeune age et surtout sa tenu avec une Jellaba Chaounia, où il cache son couteau.. j'ai pensé avertir la police mais ces cries m'ont laissé perplexe, trop même, ça se voyait clairement qu'il en souffre.. de quoi seul Dieu le sait.. je me demandais si lui ramenait la police ça sera le bon choix ou bien enfoncé plus le clou du rejet sociétal .. je me demandais si ces pleurs était suite à un regret ou il se repent à sa manière brutale.. j'ai pris un moment de réflexion et je me suis éclipsé comme j'ai rien vu en implorant Dieu que ce gars deviendra une autre personne...
et si jamais il agressait quelqu'un le tuerai même tu ne t'en voudrais pas ? la police ne lui fera rien ils appelleront peut etre les urgences psychiatriques

et si jamais il agressait quelqu'un le tuerai même tu ne t'en voudrais pas ? la police ne lui fera rien ils appelleront peut etre les urgences psychiatriques

La manière de ces pleurs, il avait mal trop mal.. à l instant T je doute fort qu'il va agresser quelqu'un mais il était visible qu'il est agresseur.. bref la soirée c était bien passé espérant au moins qu'il se repentira !

barraka fe rassek pour Ahmed l'gourch :mignon:

Je vais transférer la photo sur S5

alhamdoulilla koulchi bikheir. Journée ensoleillé.

Allah yerhmou je demandais s'il a participé en tour de france qu'est ce qu'il pourra faire.. il était une icone du cyclisme marocain..

Prend ton temps je me patiente ;)

Retour