Oh David :loe:
Je ne pourrai pas accepter mais en me le disant c'est comme si tu l'avais fait :mignn:.
Finalement oublies le 1/16e car sans rien dépenser : tu m'as fait plaisir mdrrrrrr
Pour un coup c moi qui ne sait plus quoi dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh David :loe:
Je ne pourrai pas accepter mais en me le disant c'est comme si tu l'avais fait :mignn:.
Finalement oublies le 1/16e car sans rien dépenser : tu m'as fait plaisir mdrrrrrr
Ils ont intérêt vu le prix du truc lol
elle est a cb? Je vvoulais regarder hier et jai oublier.. Dans les 70.000 je pense, hors taxe bien sur
Coucou KingjulianMoi je peux t'offrir une mercedes 220d , une vraie hein
Je vais reprendre tes termes alors ==> "ne dis rien, je s'occupe de tout et toi tu s'occupes de rien"Pour un coup c moi qui ne sait plus quoi dire
Coucou Kingjulian
Je n'en doute pas une seule seconde et merci de la jolie petite attention à mon égard walakine même avec toi je ne pourrai pas accepter ol. Par contre si tu t'en achètes une : je veux bien faire un tour avec mdrrrrr
Petit déglingo : tu es un vrai petit 3èfrite
Minimum oui, pourquoi tu veux l'acheter ?![]()
Petit déglingo : tu es un vrai petit 3èfrite.
Non c'était volontaire car comme je risque de la pousser sur l'autoroute, je ne voudrai pas que tu ais peur de la vitesse.
Mdrrrrrrrr oh msikine David lol.
Non on passera voir David pour faire la course avec lui lol.
Petit déglingo : tu es un vrai petit 3èfrite.
Non c'était volontaire car comme je risque de la pousser sur l'autoroute, je ne voudrai pas que tu ais peur de la vitesse.
Mdrrrrrrrr oh msikine David lol.
Non on passera voir David pour faire la course avec lui lol.
David t'es trop fortnan jaime bien les voiture mais a ce prix la je prefererais mettre largent dans une maison
Sinon si je pourrais me permettre je prendrais la derniere m3
mais reve pas c moi qui emmenerais m2f en ballade et tu nettoyeras le pare brise au feu rouge
nan jaime bien les voiture mais a ce prix la je prefererais mettre largent dans une maison
Sinon si je pourrais me permettre je prendrais la derniere m3
mais reve pas c moi qui emmenerais m2f en ballade et tu nettoyeras le pare brise au feu rouge![]()
David t'es trop fort :mignn:
Pour qu'il n'y ait aucun problème ==> les voitures seront lavées avant comme ça ni King ni toi n'auraient à la nettoyer![]()
Bon alors je te prendrai avec moi walakine 3èndek tu me dis de ralentirMême pas peur de la vitesse
Ok, mais faudra prévoir un siège bébé pour notre ami david39
T'inquiètes pas in sha Allah je le seraiOh vilaine, taurass interet a etre en forme ce jour la
bon je vous laisse bon apres midi
et pas dexces de vitesse hein
Je ne voudrai pas qu'il y ait de jalouxet tu repars avec le gagnant de la course a la fast and furious cest ca?
Salam
Merci de t'être dévoué pour m'avoir encadré 2 voitures que j'affectionne tout particulièrement==>
![]()
Je ne voudrai pas qu'il y ait de jaloux
Du coup, on fêtera la victoire ensemble et on repartira chacun avec sa voiture
==> King avec sa Mercedes 220d
==> Toi avec ton CLA
==> Et moi avec une Lamborghini LOL
A3lik salam,Salam,
Mais je t'en prie.
Bonne journée.
Tu rigoles j'espèrePffff je vous bouffes avec ma 220D
A3lik salam,
Je crois bien que tu as pris ma phrase au 1er degré [..].
En fait, avec ta 1ère réponse je savais très bien que tu avais bien compris mais ensuite tu m'as mis le doute lol.C'est mal connaître l'homme.![]()
En fait, avec ta 1ère réponse je savais très bien que tu avais bien compris mais ensuite tu m'as mis le doute lol.
Donc désolée d'avoir mis en doute ta compréhension sur le sujet.
et si jamais il agressait quelqu'un le tuerai même tu ne t'en voudrais pas ? la police ne lui fera rien ils appelleront peut etre les urgences psychiatriquesAujourd'hui, en entrant chez moi j'ai entendu les pleurs d'un jeune homme au début ça m'a pincé le cœur quand j'ai regardé à sa direction j'ai vu qu'il se blessé avec un long couteau, sous effet de psychotrope j'en doute, il se punissait lui même, juste après j'ai déduis aussi, qu'il est un type qui agresse les passants malgré son jeune age et surtout sa tenu avec une Jellaba Chaounia, où il cache son couteau.. j'ai pensé avertir la police mais ces cries m'ont laissé perplexe, trop même, ça se voyait clairement qu'il en souffre.. de quoi seul Dieu le sait.. je me demandais si lui ramenait la police ça sera le bon choix ou bien enfoncé plus le clou du rejet sociétal .. je me demandais si ces pleurs était suite à un regret ou il se repent à sa manière brutale.. j'ai pris un moment de réflexion et je me suis éclipsé comme j'ai rien vu en implorant Dieu que ce gars deviendra une autre personne...
et si jamais il agressait quelqu'un le tuerai même tu ne t'en voudrais pas ? la police ne lui fera rien ils appelleront peut etre les urgences psychiatriques
une photo plzVu sur mon permis de conduire, Date de naissance: 01/01/1930
PS: ça doit faire un an que je l'ai![]()
Salam odejiste,une photo plz![]()
Salam odejiste,
Je l'ai sur mon ipad....tu as une solution pour vite la réduire (taille) et masqué mes infos ^^
barraka fe rassek pour Ahmed l'gourchSalam mon frere.. çava bien et toi
Paint ou microsoft office manager feront l'affaire![]()
barraka fe rassek pour Ahmed l'gourch
Je vais transférer la photo sur S5
alhamdoulilla koulchi bikheir. Journée ensoleillé.
Allah yerhmou je demandais s'il a participé en tour de france qu'est ce qu'il pourra faire.. il était une icone du cyclism
Hahhaha vieux papy va !!!J'ai fais avec les moyens du bord ^^