Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
@HelloKhotty, j'ai rien fait
a ton avis je fait quoi ?? j'ètè toute seul ilyavait qlq personnes qui passès j'ai peur de lui dire arrète on sais jamais ce quil peut faire parfois comme celui la son des personnes malades je veux pas dire fous mais parfois ils frappent ceux qui s'approche d'eux

Aujourd'hui, en entrant chez moi j'ai entendu les pleurs d'un jeune homme au début ça m'a pincé le cœur quand j'ai regardé à sa direction j'ai vu qu'il se blessé avec un long couteau, sous effet de psychotrope j'en doute, il se punissait lui même, juste après j'ai déduis aussi, qu'il est un type qui agresse les passants malgré son jeune age et surtout sa tenu avec une Jellaba Chaounia, où il cache son couteau.. j'ai pensé avertir la police mais ces cries m'ont laissé perplexe, trop même, ça se voyait clairement qu'il en souffre.. de quoi seul Dieu le sait.. je me demandais si lui ramenait la police ça sera le bon choix ou bien enfoncé plus le clou du rejet sociétal .. je me demandais si ces pleurs était suite à un regret ou il se repent à sa manière brutale.. j'ai pris un moment de réflexion et je me suis éclipsé comme j'ai rien vu en implorant Dieu que ce gars deviendra une autre personne...

mais si je dois choisir de la qualité ce serait pas une marque française (ça tombe toujours en panne on m'a dit ) , mais une audi ou une marque japonaise comme toyota, mazda ...
c

Salam marokain2frans
moi aussi j'en ai jamais conduit
mais s'il faut choisir entre une twingo et la mercedes tapes à l'oeil que t'as peur de rayer...
A3lik salam,

Perso je choisirai la Mercedes sans exception :D
Non pas parce qu'elle est tape à l'œil mais parce qu'elle me plaira autant sur l'esthétique que sur la tenue de route :p.

De toute manière, ça reste du matériel et à partir du moment où tu l'as sort de chez le concessionnaire : elle ne vaut plus son prix initial. Du coup, ch7èl guédèk té diri une fixette sur les rayures ==> plus tu fais attention à la chose et plus elle s'abimera ;)

A3lik salam,

Perso je choisirai la Mercedes sans exception
Non pas parce qu'elle est tape à l'œil mais parce qu'elle me plaira autant sur l'esthétique que sur la tenue de route .

De toute manière, ça reste du matériel et à partir du moment où tu l'as sort de chez le concessionnaire : elle ne vaut plus son prix initial. Du coup, ch7èl guédèk té diri une fixette sur les rayures ==> plus tu fais attention à la chose et plus elle s'abimera ;)
Oui c'est vrai, si on me la vend à 4000 je l'achète ^^ ( hi kan hlem :joueur:)

A3lik salam,

Perso je choisirai la Mercedes sans exception :D
Non pas parce qu'elle est tape à l'œil mais parce qu'elle me plaira autant sur l'esthétique que sur la tenue de route :p.

marokaine2frans la pilote :p en plus davoir une bonne tenu de route, elle fait 350 ch, pas mal pour un 4cylindre, cette voiture est faites pour toi :cool:

Retour