Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
salam

lol si on peut faire plusieurs chose en même temps si on fait d'autre tâche avec..mais pas avec bladi lool

hamdoulillah!
Quand vous êtes sur bladi, vous ne devez rien faire d'autres...contrairement à nous les hommes qui dialons sur au moins 4 sites différent en même temps, vous , vous risquez de mettre le feu à la baraque...
bladi...et rien d'autre...

Quand vous êtes sur bladi, vous ne devez rien faire d'autres...contrairement à nous les hommes qui dialons sur au moins 4 sites différent en même temps, vous , vous risquez de mettre le feu à la baraque...
bladi...et rien d'autre...

salam

sympa! n'empêche je suis déjà arriver à faire plein de choses même avec bladi!:p

Aujourd'hui j'ai rencontré une collègue kabyle qui fait du 50/50 moitié contrôle et moitié conduite et ce matin c'était dans mon bus et ma foi elle m'a bien plu, une vraie pipelette sociable...
Cet après-midi j'étais sur un autre secteur et rebelote un collègue qui fait de la prévention, un marocain de Oujda et qui porte le même prénom que mon mari et il est marié avec une Rifia de Nador et idem, grand plaisir d'avoir pu échanger avec lui sur le trajet !

C'est peut-être banal pour vous mais moi qui ne côtoie pas les maghrébins au quotidien, ça m'a fait chaud au coeur de voir des gens de chez moi qui ne soit pas de ma famille... C'est c.n mais ça m'a rassuré de voir ces 2 personnes si différentes et pourtant si semblables à moi.

Donc Farida et Hassan , si jamais vous fréquentez aussi ce site, faites moi signe. :timide::mignon:

Une quattro *.*

Et une deudeuche ^^ mais ça j'en vois souvent ^^

89554 89555 89556

:wazaa:

Pièces jointes

• DSC00423.jpg
    DSC00423.jpg
    764 KB · Affichages: 4
  • DSC00424.jpg
    DSC00424.jpg
    533.4 KB · Affichages: 4
  • DSC00425.jpg
    DSC00425.jpg
    760.7 KB · Affichages: 4
Moi j'ai vu une armée de rat ...

mais pas genre une dixaine ... non toute une légion !!!

Entre un Mac Do et un resto chinois... (vive l'hygiène)
à côté d'un camp de roms en plus ! purée, c'est pas humain comment ils vivent les pauvres :(

Une vidéo et un article affreusement choquants. J'suis pas bien là.

Ah t'es comme moi toi... après tu dors plus la nuit...

c'est sur quoi?:confused:

Moi j'ai vu une armée de rat ...

mais pas genre une dixaine ... non toute une légion !!!

Entre un Mac Do et un resto chinois... (vive l'hygiène)
à côté d'un camp de roms en plus ! purée, c'est pas humain comment ils vivent les pauvres

Ah t'es comme moi toi... après tu dors plus la nuit...

c'est sur quoi?

Salam! :wazaa:

Ca va? :wazaa:

C'est chaud ton histoire de rat :s Combien y'en avait?

Salam!

Ca va?

C'est chaud ton histoire de rat :s Combien y'en avait?

Walk salam Ca va et toi frangin?

Combien y'en avait ?
PFFF je prefère même pas y penser...
je suis désolée..."j'peux pas en dire plus" (c'est la phrase de l'année celle là) :D

Non, Serieux depuis que je suis rentrée chez moi, j'ai l'impression de sentir des rats qui grimpe sur mon corps c'est écoeurant !!!!
Y'en avait au moins une centaine!!! et jte jure je mens pas :pleurs:
En plus ils étaient trop à l'aise... ils se baladaient dans le rond point normal... genre "on est chez nous" .

Oui elles sont sympas les dolly
:cool:

Walk salam Ca va et toi frangin?

Combien y'en avait ?
PFFF je prefère même pas y penser...
je suis désolée..."j'peux pas en dire plus" (c'est la phrase de l'année celle là) :D

Non, Serieux depuis que je suis rentrée chez moi, j'ai l'impression de sentir des rats qui grimpe sur mon corps c'est écoeurant !!!!
Y'en avait au moins une centaine!!! et jte jure je mens pas :pleurs:
En plus ils étaient trop à l'aise... ils se baladaient dans le rond point normal... genre "on est chez nous" .

:cool:

Ca va merci :)

Mais c'est chaud :eek: T'habites en France? lol

http://www.leparisien.fr/seine-et-m...e-violee-dans-le-train-16-02-2015-4538073.php

Une mise en scène de ce drame… On voit rien mais on entend tout. Je te poste pas la vidéo mais c'est absolument choquant de se dire que ça arrive et pourrait arriver à n'importe qui. J'suis pas bien.

Ah mais non merci la vidéo de toute façon :stop:

Purée je comprends t'es pas bien... juste de lire l'histoire soubhanalah ça mets mal...
Mais pourquoi ta regarder la vidéo :pleurs:

Mais ils sont serieux les gens???? personne n'a bougé !!!!!

En plus y'a quelqu'un qui a filmé? Au lieu d'intervenir?

Retour