J'ai vu mon déjeuner cramé (pour la peine je réchauffe plus rien)
salam
tu l'as manger quand même?^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu mon déjeuner cramé (pour la peine je réchauffe plus rien)
Oui ^^ j'ai enlevé le côté cramé et elle était quand même bonne ma tarte, un festin ! pareil pour la purée : le fond de la casserole cramésalam
tu l'as manger quand même?^^
Oui ^^ j'ai enlevé le côté cramé et elle était quand même bonne ma tarte, un festin ! pareil pour la purée : le fond de la casserole cramé
Lahi 3tek sehasalam
lool hamdoulillah! bsahtek!
fais plus attention la prochaine fois!^^
Lahi 3tek sehale pire c'est que je regardais une vidéo sur bladi et c'est l'odeur qui m'a alarmée
![]()
Je te jure lol après on dit " ah mais les femmes savent faire plusieurs choses en même temps" mais bon hamdoulilah on a d'autres qualités ^^salam
mdrrr moi aussi ça m'est arriver! lool
on peut pas faire deux choses à la fois! lool
Je te jure lol après on dit " ah mais les femmes savent faire plusieurs choses en même temps" mais bon hamdoulilah on a d'autres qualités ^^
Quand vous êtes sur bladi, vous ne devez rien faire d'autres...contrairement à nous les hommes qui dialons sur au moins 4 sites différent en même temps, vous , vous risquez de mettre le feu à la baraque...salam
lol si on peut faire plusieurs chose en même temps si on fait d'autre tâche avec..mais pas avec bladi lool
hamdoulillah!
Quand vous êtes sur bladi, vous ne devez rien faire d'autres...contrairement à nous les hommes qui dialons sur au moins 4 sites différent en même temps, vous , vous risquez de mettre le feu à la baraque...
bladi...et rien d'autre...
Aleykum selamsalam
sympa! n'empêche je suis déjà arriver à faire plein de choses même avec bladi!![]()
Aleykum selam
oui mais taper sur ton clavier et regarder ton écran en même temps, ça compte pas...
Tu sais faire 3 choses en même temps alors...salam
pour moi ça compte..^^
Tu sais faire 3 choses en même temps alors...
taper sur ton clavier, regarder ton écran et...respirer...
j'aime pasTu sais faire 3 choses en même temps alors...
taper sur ton clavier, regarder ton écran et...respirer...
Tu es la seule qui donne le salut islamique sur bladi, rien que pour ça tu es la meilleure à mes yeux qu'Allah te préserve...salam
c'est bon...je sais rien faire...
Tu es la seule qui donne le salut islamique sur bladi, rien que pour ça tu es la meilleure à mes yeux qu'Allah te préserve...
Une vidéo et un article affreusement choquants. J'suis pas bien là.
Une quattro *.*
Et une deudeuche ^^ mais ça j'en vois souvent ^^
89554 89555 89556
![]()
Moi j'ai vu une armée de rat ...
mais pas genre une dixaine ... non toute une légion !!!
Entre un Mac Do et un resto chinois... (vive l'hygiène)
à côté d'un camp de roms en plus ! purée, c'est pas humain comment ils vivent les pauvres
Ah t'es comme moi toi... après tu dors plus la nuit...
c'est sur quoi?
j'aime trop la dernière![]()
Salam!
Ca va?
C'est chaud ton histoire de rat :s Combien y'en avait?
Oui elles sont sympas les dolly
Walk salam Ca va et toi frangin?
Combien y'en avait ?
PFFF je prefère même pas y penser...
je suis désolée..."j'peux pas en dire plus" (c'est la phrase de l'année celle là)
Non, Serieux depuis que je suis rentrée chez moi, j'ai l'impression de sentir des rats qui grimpe sur mon corps c'est écoeurant !!!!
Y'en avait au moins une centaine!!! et jte jure je mens pas
En plus ils étaient trop à l'aise... ils se baladaient dans le rond point normal... genre "on est chez nous" .
![]()
Ah t'es comme moi toi... après tu dors plus la nuit...
c'est sur quoi?![]()
http://www.leparisien.fr/seine-et-m...e-violee-dans-le-train-16-02-2015-4538073.php
Une mise en scène de ce drame… On voit rien mais on entend tout. Je te poste pas la vidéo mais c'est absolument choquant de se dire que ça arrive et pourrait arriver à n'importe qui. J'suis pas bien.
Ca va merci
Mais c'est chaudT'habites en France? lol
Non dans le 39...![]()