Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
==> Aujourd'hui chez le coiffeur, j'ai vu une femme "âgée" qui n'arrêtait pas de me fixer du regard comme ça ==> :intello:.
Elle m'a mise mal à l'aise sachant qu'elle ne voulait pas baisser ses yeux :eek:.

==> J'ai également vu un couple se prendre la tête avec un vendeur : des insultes à gogo :claque: : j'avais honte pour eux :D.

Je suis tombée sur une de mes photos quand j'avais deux ans et demi et...... On dirait que je n'étais pas du tout une fille lol. Je l'ai montrée à mon mini-frère et il m'a dit : " Hé mais c'est pas toi, c'est un garçon ! :intello: "

Faut dire qu'avec la tenue et les cheveux et la tête que j'avais, je faisais un parfait garçon :wazaa:

Aujourd'hui j'ai vu une femme : je pense que si elle avait une arme, elle ne se serait pas gênée pour s'en servir contre moi :D

Petit rappel lol
:
Je suis partie faire des petites courses à Marjane, au rayon boisson, je décide de prendre des bouteilles de 2l de seven'up.
La 1ère bouteille est tomber, j'ai réussi à amortir la seconde bouteille avec mon pied ==> jusqu'ici tout va bien lol.
Une 3ème bouteille était dans la boucle donc chute libre et en prime "éclatage" total :claque:.
Vu que j'étais en short, hamdoulilah seules mes chaussures et mes mollets ont été mouillés.
Cependant, la femme cité précédemment en avait partout sur sa jellèba (meskina) :D.

En me confondant en excuse, "t'béssmète chwiya et 7èydète l'tranzira mène wéj8a" walakine elle en avait gros sur la patate :p.

Une amie! Belle à croquer! Un corps de rêve! Un look parfait! Coquette et féminine jusqu'au bout des doigts! Et à force de trainer avec des cas.....elle parlent vulgairement et tel un bonhomme:(

Je ne l'a trouvais plus aussi parfaite.....que c'est triste

Retour