Babouchemasquee
VIB
Lol ! Ils ramènes 5 bidons de 5 litres de sidi Ali , le couscoussier, des provisions ... On dirait ils vont rester une semaineMdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ! Ils ramènes 5 bidons de 5 litres de sidi Ali , le couscoussier, des provisions ... On dirait ils vont rester une semaineMdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais ils campent la bas t'as pas comprisLol ! Ils ramènes 5 bidons de 5 litres de sidi Ali , le couscoussier, des provisions ... On dirait ils vont rester une semaine![]()
Lol nan ils campent pas ils doivent avoir peur que quand ils rentrent chez eux quelqu'un leur a voler toute leur bouffeMais ils campent la bas t'as pas compris![]()
MeskhoteLol nan ils campent pas ils doivent avoir peur que quand ils rentrent chez eux quelqu'un leur a voler toute leur bouffe
Elle a besoin d un bon coaching..Une amie! Belle à croquer! Un corps de rêve! Un look parfait! Coquette et féminine jusqu'au bout des doigts! Et à force de trainer avec des cas.....elle parlent vulgairement et tel un bonhomme
Je ne l'a trouvais plus aussi parfaite.....que c'est triste
Elle a besoin d un bon coaching..
Tu lui as demander un autographe ?Somayeh des Anges
Tu lui as demander un autographe ?
Tu m'as éclatéeOui bien sûr et un selfie. J'ai pleuré aussi quand elle m'a pris dans ses bras.
Mdrrr j suis sure qu il y a des bladinettes qui l a prenne pour modèle berkOui bien sûr et un selfie. J'ai pleuré aussi quand elle m'a pris dans ses bras.
Mdrr tu comptes la pister ?
Bon moi je pars en footing nocturne, j'espère tomber sur Scarlett Johansson vers la Concorde![]()
Alors ?
C etait aussi mon parcours quand je faisais du footing Ca me manque !Oui?
Non je l'ai pas vue, mais en ce moment vu que je cours plutôt du côté de Porte Maillot-Neuilly la nuit, je risque plutôt de croiser Zaho que Scarlett![]()
Alors tu as carburé hier au Vodka coca ou whisky coca?plutôt hier soir; des lumières venant du ciel, des extras terrestres![]()
Les deux, mélanges explosives,Alors tu as carburé hier au Vodka coca ou whisky coca?![]()
Peut être une météorite!!Non sérieux j'ai réellement vue des lumières dans le ciel....
Non rien, j'ai vu dans la salle de sport, sur un tapis de course, une très belle femme aux mensurations parfaitesEt toi cet créature?