Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Pas aujourd'hui, mais j'ai croisé dernièrement mon ex et le nouvel homme de sa vie...mdr
Hassoul, échange de banalités toussa toussa, ils avaient l'air tout choubidou tous les 2 , c’était marrant :D

J ai fais une petite glissade en moto mais Hmd

Inch'allah kheir.... si c'est que du matériel c'est l'essentiel.

Motard donc.
Tu n'as pas peur?

Je hais la moto bien que je n'en n'ai jamais fais, j'ai juste peur.

Moi j'aime TROP la moto..... je trouve ça trop.... :wazaa: :cool:

Mais pareil que toi = j'en ai peur.....:D

Quand tu vois les accidents c'est juste flippant...

Acte 1:

Hier ma mère est passé avec tiers personnes, on parlait (du moins elle surtout) de ces tasses du Gi-fi qu'elle m'avait offert (nous buvions le café dans lesdites tasses) comme quoi j'en avais cassé une il y a de ça un an et qu'elle avait réussi à m'en retrouver... c'était la dernière dans le rayon... tu rends compte???

Bref.

Je vins à lui dire que j'en avais cassé une autre depuis. Faut bien avouer que leurs produits sont d'une qualité plus que médiocre; d'ailleurs je boycott à force de constater de fait que leurs produits sont bel et bien de la *****.

Qu'importe, fut un moment où, Dieu merci, l'assemblée disposât.

Acte 2:

Ce soir téléphone qui sonne... Si ce n'est pas un représentant qui veut me vendre des panneaux solaire ou des fenêtres il y a fort à parier que ce soit ma mère. En effet; c'est bien elle... Elle me dis qu'elle a quelque chose pour moi et comme elle est dans les parages savoir si elle peux passer; soit.

Vous, bien sur, vous avez tous une petite idée là maintenant mais sur le coup je me suis dis: "Ah! peut-être une agréable surprise".

Pauvre innocent...

Aujourd'hui j'ai vu ma mère débarquer avec une cagette remplis de tasses et les soucoupes qui vont avec. Quoi, neuf en tout? -__-"

En bonus; et quel bonus... De magnifiques petites sockets aux couleurs de la France toutes plus laides les unes que les autres. Je les auraient bien porté en 98 quand j'avais alors que 10 ans mais là non, désolé Maman... Deux lots de trois, avec chacun le petit porte clé qui va bien t'sais. Un ballon de foot pour l'un et un ballon de rugby pour l'autre.

Acte 3:

Le silence était pesant, assourdissant, insoutenable, l'assemblée se toisait du regard, une scène aussi longue que dans le bon la brute et le truand. Particulièrement fatigué après une dur journée de labeur, je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. Comment as tu pu être aussi naïf? David tu sais pourtant pertinemment que les cadeaux de maman sont d'un ridicule hors du commun, ça à commencer avec... tu te rappelles? Oui, oui mais non, pas ici, il y a des limites à ne pas franchir, gardons le peu qu'il nous reste de dignité.

Quoiqu'il en soit, choix fut fait d'en rire....

J'écris simplement ces quelques mots pour ne pas en pleurer.

Lol je suis tombé comme un ***** tout seul a 10km/h dans un rond point mouillé... J ai rigolé de moi mêmes ...

J ai un bon cuir de moto avec les protections donc ça va Hmd.
Ca serre de leçon une petit bleu sur le genou c rien.

C gantay a vous de demander en tout cas.
c est sympa ici
Hmdl :-)
Bah ca arrive des chutes bête ^^
Vaut mieux ca que pire ;)
Au plaisir ^^

Inch'allah kheir.... si c'est que du matériel c'est l'essentiel.

Moi j'aime TROP la moto..... je trouve ça trop.... :wazaa: :cool:

Mais pareil que toi = j'en ai peur.....:D

Quand tu vois les accidents c'est juste flippant...

li raf slim

Il vaut mieux avoir un peu peur que trop confiance.

Avec l habitutude la confiance s installe.

Tout les jours en 2 roues entre les voitures... Ca me semble tendu

Acte 1:

Hier ma mère est passé avec tiers personnes, on parlait (du moins elle surtout) de ces tasses du Gi-fi qu'elle m'avait offert (nous buvions le café dans lesdites tasses) comme quoi j'en avais cassé une il y a de ça un an et qu'elle avait réussi à m'en retrouver... c'était la dernière dans le rayon... tu rends compte???

Bref.

Je vins à lui dire que j'en avais cassé une autre depuis. Faut bien avouer que leurs produits sont d'une qualité plus que médiocre; d'ailleurs je boycott à force de constater de fait que leurs produits sont bel et bien de la *****.

Acte 2:

Ce soir téléphone qui sonne... Si ce n'est pas un représentant qui veut me vendre des panneaux solaire ou des fenêtres il y a fort à parier que ce soit ma mère. En effet; c'est bien elle... Elle me dis qu'elle a quelque chose pour moi et comme elle est dans les parages savoir si elle peux passer; soit.

Vous, bien sur, vous avez tous une petite idée là maintenant mais sur le coup je me suis dis: "Ah! peut-être une agréable surprise".

Pauvre innocent...

Aujourd'hui j'ai vu ma mère débarquer avec une cagette remplis de tasses et les soucoupes qui vont avec. Quoi, neuf en tout? -__-"

En bonus; et quel bonus... De magnifiques petites sockets aux couleurs de la France toutes plus laides les unes que les autres. Je les auraient bien porté en 98 quand j'avais alors que 10 ans mais là non, désolé Maman... Deux lots de trois, avec chacun le petit porte clé qui va bien t'sais. Un ballon de foot pour l'un et un ballon de rugby pour l'autre.

Acte 3:

Le silence était pesant, assourdissant, insoutenable, l'assemblée se toisait du regard, une scène aussi longue que dans le bon la brute et le truand. Particulièrement fatigué après une dur journée de labeur, je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. Comment as tu pu être aussi naïf? David tu sais pourtant pertinemment que les cadeaux de maman sont d'un ridicule hors du commun, ça à commencer avec... tu te rappelles? Oui, oui mais non, pas ici, il y a des limites à ne pas franchir, gardons le peu qu'il nous reste de dignité.

C'est une maman
Elle veut/crois faire plaisir mais elle peut sûrement entendre que t'aime pas et que t'as pas les mm goût ....

li raf slim

Il vaut mieux avoir un peu peur que trop confiance.

Avec l habitutude la confiance s installe.

Tout les jours en 2 roues entre les voitures... Ca me semble tendu

il far mils,:D

oui voilà c'est tout à fait ça... mieux vaut toujours rester sur ces gardes... et ne pas prendre ses aises....

d'ailleurs on répète souvent que la moto sous la pluie c'est hyper dangereux (ce qui est bien sur complétement vrai) ,

Mais en été... sous le soleil ardent ça l'est aussi......
Les gens sont souvent en tenue "légère".... alors se faire trainer sur plusieurs mètres , sur du goudron brulant , à même la peau....
le résultat est souvent trés grave.....
Que Dieu vous en préserve.

Ceci mis à part....la moto ça donne trop de style faut avouer :D

Acte 1:

Bref.

Acte 2:

Pauvre innocent...

Acte 3:

Mdrrrrrr excellente la mama !!!!!

il far mils,:D

oui voilà c'est tout à fait ça... mieux vaut toujours rester sur ces gardes... et ne pas prendre ses aises....

d'ailleurs on répète souvent que la moto sous la pluie c'est hyper dangereux (ce qui est bien sur complétement vrai) ,

Mais en été... sous le soleil ardent ça l'est aussi......
Les gens sont souvent en tenue "légère".... alors se faire trainer sur plusieurs mètres , sur du goudron brulant , à même la peau....
le résultat est souvent trés grave.....
Que Dieu vous en préserve.

Ceci mis à part....la moto ça donne trop de style faut avouer :D

C vrai, franchement tu as bien raison...

Retour