Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Tu te sens viser ?

Parce qu'il faut être un gros couillon pour faire du surf sur le capot d'une voiture.
Et je ne cache pas que je l'ai fait dans le passé. J'ai aussi pas mal de crash à mon actif en moto (routière, cross) et voiture.
Mon corps en a gardé des séquelles. Plaque ostéo sur le tibia et des broches dans l’humérus sans compté les points de suturse.

Salam marocain,
Non désolé pas c.ouillon ........ mais un très gros c. ouillon :D

C est toi le m
Tu te sens viser ?

Parce qu'il faut être un gros couillon pour faire du surf sur le capot d'une voiture.
Et je ne cache pas que je l'ai fait dans le passé. J'ai aussi pas mal de crash à mon actif en moto (routière, cross) et voiture.
Mon corps en a gardé des séquelles. Plaque ostéo sur le tibia et des broches dans l’humérus sans compté les points de suturse.

Moi non toi peut être.

Je voulais juste comprends pourquoi tu traite de couillon un mec qui se mange une voiture.

La je comprends

Je suis grave,

Je crois qu il vaut mieux que je lise plus attentivement les messages sans faire un truc en mêmes temps.

En résumé il y avait un mec qui s amusait volontairement a glisser sur le capot d une voiture.

je d accord avec toi c est un gros couillon

Toutes mes excuses

Ps: j écrivait c est toi le motard ? ( j était dans mes histoir de surf à moto)

Je suis grave)
Va y lâche toi, je ne mord pas ^^

Et non je ne traite pas de couillon un mec qui se prend une voiture. Je traite de couillon un mec qui monte sur un capot pour faire le couillon.

Je suis grave,

Je crois qu il vaut mieux que je lise plus attentivement les messages sans faire un truc en mêmes temps.

En résumé il y avait un mec qui s amusait volontairement a glisser sur le capot d une voiture.

Toutes mes excuses

Je suis grave,
Toutes mes excuses
C'est ça, le mec essayait de tenir en équilibre sur le capot/toit de voiture tout ça en roulant au milieu de la circulation.
t'inquiète je suis vacciné :)

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?

J ai vu un barman et son client habituel qui lorsque je me suis assis pour prendre un café dans un bar de campagne du 18, on commencer a se chauffer tout seul.
ca a commencer avec être dans le systheme ou en profiter et ca a glissé sur la consommation importante de lingerie des Femmes des pays du golfs en passant par des princes qui bois du whisky dans les hôtel avec des prostitués... Pour finir par "ca me monte la haine"

Retour