Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Tu as vu comment elle déchire ma traduction
Normal qu'on parle de bouf parce que mé té wéquel gheir sa7a ==> seule la santé te fait manger
Vas-y fais nous rire et t'inquiètes on rigolera pas sur toi mais avec toi hein
Mdrrr euh question santé on est mal barré avec notre bouf plein de zit :D

On a pas des plats comment dirais je très équilibré ^^

On va se moquer de moi :timide:

Ana brit nahdal m3akoum l3abiya walakine ana kheff ila tahkoum
Mana3raf ila tfehmi chihaja ^^
Ana nahdal l3arbya Bhal larusso tahdal engleeziya :p

Mdrr j'ai honte mnt ^^

Mdrrr euh question santé on est mal barré avec notre bouf plein de zit

On a pas des plats comment dirais je très équilibré ^^

On va se moquer de moi

Ana brit nahdal m3akoum l3abiya walakine ana kheff ila tahkoum
Mana3raf ila tfehmi chihaja ^^
Ana nahdal l3arbya Bhal larusso tahdal engleeziya

Mdrr j'ai honte mnt ^^
Non au contraire : nos repas sont équilibrés ==> il faut juste savoir bien assaisonné et le tour est joué.

Pas du tout, je t'assure que tu maitrises tbarkellah ==> avant je ne maitrisais pas trop la phonétique avec les chiffres en darija et c'est sur bladi que j'ai appris à maitriser le dialecte à l'écrit. D'ailleurs à l'époque Erolisk et Zakasoft se moquaient de moi :D.

J'ai tout compris. Tu devrais écrire + souvent car ça n'est que comme ça que tu maitriseras.

N'ais pas honte car je t'assure que c'est bien écrit pour quelqu'un qui ne "maitrise pas"

Bon je vais y aller donc je te souhaite à toi ainsi qu'à @David39 une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah ;).

Non au contraire : nos repas sont équilibrés ==> il faut juste savoir bien assaisonné et le tour est joué.

Pas du tout, je t'assure que tu maitrises tbarkellah ==> avant je ne maitrisais pas trop la phonétique avec les chiffres en darija et c'est sur bladi que j'ai appris maitriser le dialecte à l'écrit. D'ailleurs à l'époque Erolistik et Zakasoft se moquait de moi

J'ai tout compris. Tu devrais écrire + souvent car ça n'est que comme ça que tu maitriseras.

N'ais pas honte car je t'assure que c'est bien écrit pour quelqu'un qui ne "maitrise pas"

Bon je vais y aller donc je te souhaite à toi ainsi qu'à @David39 une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah .
Oh c'est gentille tu m'as encouragé :mignon:
Avec toi jr commencerais alors, pour les autres on va attendre un peu mdrr !

Bonne nuit a toi aussi ma belle!
Passe une douce nuit sous la protection du Très Haut :mignon:

Aujourd'hui j'ai vu que le A collé aux voitures ne voulait pas dire conducteur averti mais conducteur abruti. ..:fou:
sans généraliser bien sûr. :rolleyes:

me suis faite doubler par une A dans un virage on a évité de peu l'accident une voiture arrivait en face ! :eek:

Fallait m envoyer un message j t aurais donner un meilleur itinéraire pour éviter les bouchons
Hey coucou Abazaa ;)

C'est gentil de ta part merci ==> c'est bon à savoir pour la prochaine fois in sha Allah :cool:

Tu sais ce que j'ai fait : j'ai juste éviter de suivre mon GPS car il m'emmenait vers les rues qui étaient bloquées :D.
C'est vrai que je ne connaissais pas la route walakine en me voyant, t'avais l'impression que je savais où j'allais alors que pas du tout :p.

Hey coucou Abazaa ;)

C'est gentil de ta part merci ==> c'est bon à savoir pour la prochaine fois in sha Allah :cool:

Tu sais ce que j'ai fait : j'ai juste éviter de suivre mon GPS car il m'emmenait vers les rues qui étaient bloquées :D.
C'est vrai que je ne connaissais pas la route walakine en me voyant, t'avais l'impression que je savais où j'allais alors que pas du tout :p.
Lol le gps c est bien quand c est fluide par contre quand c est saturé il faut l éviter mais pour Ca il faut connaître le coin ..

Aujourd'hui j'ai vu ou plutôt là à l'instant la caissière discuter avec la cliente devant moi de l'émission de kholanta d'hier. ...et qui a gagné et qui a perdu bla bla bla :claque:

J'étais sur la voie de circulation de gauche et une autre automobiliste était sur la voie de droite : nous étions à la même hauteur.
Il y avait des embouteillages et la voie se rétrécissait pour ne devenir qu'une seule.
Étant légèrement devant elle, la logique voudrait que je puisse m'insérer la 1ère sauf qu'elle a décidé qu'il en serait autrement.
Le seul hic, c'est qu'elle ne savait pas à qui elle avait affaire :D.

Ma voiture n'a rien à voir avec la sienne. Du coup, je pense qu'elle s'est dit que j'allais freiner pour la laisser passer de peur qu'elle abîme mon véhicule. Sauf que je ne marche pas au chantage "affectif" :p.

L'mouhim, j'y suis allée franco et ayant vu que je n'étais pas dans une optique de "cédez le passage" : elle a fini par freiner d'un coup sec (je précise qu'elle était à 2 doigts de me percuter). A la base, ça ne me dérange absolument pas de laisser passer les gens walakine il fallait qu'elle retienne la leçon car si elle veut bluffer et bien qu'elle le fasse uniquement lorsqu'elle joue aux cartes :D.
En effet, faire du "forcing" ça doit être calculé et non pas fait à "l'aveuglette" :fou: lol.

Au moins, elle a été "sport" car après coup, aucun klaxonne ni appel de phares de sa part à mon encontre lol.

Une jeune fille qui semble me connaitre et vient vers moi tt sourire!!! Ohhhh cmt tu vas??? Ça fait longtemps!!!! Tu n'as pas changé! Bla bla bla bla

Et moi dans ma tête tt en souriant"elle doit faire ereur! Je ne l'a connais pas! Continue à faire semblant! Elle s'en rendra pas compte"

Puis....elle parle de notre ancienne école et d'amie en commun....

Moi tjs ds ma tête" ah bah mince alors.....je sais pas t'es qui toi!"

Une jeune fille qui semble me connaitre et vient vers moi tt sourire!!! Ohhhh cmt tu vas??? Ça fait longtemps!!!! Tu n'as pas changé! Bla bla bla bla

Et moi dans ma tête tt en souriant"elle doit faire ereur! Je ne l'a connais pas! Continue à faire semblant! Elle s'en rendra pas compte"

Puis....elle parle de notre ancienne école et d'amie en commun....

Moi tjs ds ma tête" ah bah mince alors.....je sais pas t'es qui toi!"

A l’école aussi t'était un peu sauvageonne asociale ? lol

Des flash, des éclaires et tous le tremblement.

T'habites une zone de combat ? :D

Retour