Non jt assure je suis libre c'était juste mon chauffeurUne très belle femme hélas madame n'était pas libre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jt assure je suis libre c'était juste mon chauffeurUne très belle femme hélas madame n'était pas libre
Hey salam mister LIDEALISTEDis moi si je me trompe, la limitation de vitesse est fixée à 110 km/h sur la voie rapide, n'est ce pas ?
Pas besoin de te demander ce que t'écoutais heinHey salam mister LIDEALISTE
Non tu ne te trompes pas, c'est moi qui ai mal choisi "l'appellation" adéquate pour nommer ce type de route donc tu as bien fait de me reprendre afin que je n'induise personne en erreur.
Verdict lol : je crois que ça n'était même pas limitée à 90 mais à 70![]()
==>
.
Hey salam miss marokaine2fransHey salam mister LIDEALISTE
Non tu ne te trompes pas, c'est moi qui ai mal choisi "l'appellation" adéquate pour nommer ce type de route donc tu as bien fait de me reprendre afin que je n'induise personne en erreur .
Verdict lol : je crois que ça n'était même pas limitée à 90 mais à 70 ==> .
Hey coucou toi.Pas besoin de te demander ce que t'écoutais hein
A3lik salam ya sidi l'7èjHey salam miss marokaine2frans
Mais tu es une chauffarde dangereuse tu ne respectes pas les limitations de vitesse !!!
Fais attention à toi, avec un excès de vitesse de 20 km/h tu perdras qq points ou ta vieA3lik salam ya sidi l'7èj
Je t'assure que je ne suis pas dangereuse car hamdoulilah ça glisse comme sur des roulettes.
C'est vrai qu'en ce moment j'ai le pied lourdje vais tacher de me calmer hein mdr
Mdrrr toi alors ! J'espère que tu dansais pas et surtout par pitié que tu chantais pas si tu vois ce que je veux direHey coucou toi.
Oui pas besoin car tu sais d'avance que la rythmique est de rigueur
J'écoutais ça
Non plus sérieusement j'écoutais ça LOL
Hey salam mister LIDEALISTE
Non tu ne te trompes pas, c'est moi qui ai mal choisi "l'appellation" adéquate pour nommer ce type de route donc tu as bien fait de me reprendre afin que je n'induise personne en erreur.
Verdict lol : je crois que ça n'était même pas limitée à 90 mais à 70![]()
==>
.
Oui je sais bien que tu as raison ==> Allah y 7fad jami3 l'mouslimine (qu'Allah protège tous les musulmans).Fais attention à toi, avec un excès de vitesse de 20 km/h tu perdras qq points ou ta vie
ça veut dire quoi l'7èj ?
Que Dieu la préserve de tout cela !Fais attention à toi, avec un excès de vitesse de 20 km/h tu perdras qq points ou ta vie
ça veut dire quoi l'7èj ?
Bah si je chantonnais on va dire (mais dans ma tête hein)Mdrrr toi alors ! J'espère que tu dansais pas et surtout par pitié que tu chantais pas si tu vois ce que je veux dire![]()
![]()
A3lik salam mister KingSalam miss
Mais comment tu fais![]()
A3lik salam mister King.
La forme ?
Comment je fais quoi ?
Tu parles de ça ==>![]()
![]()
![]()
tu plaisantes, je comprends bien le dialecte marocain mais je sais pas lire ce mot L'7èjOui je sais bien que tu as raison ==> Allah y 7fad jami3 l'mouslimine (qu'Allah protège tous les musulmans).
Promis je vais éviter de faire Schumacher sur la route
L'7èj ça veut dire l'haj ==> du style tu es un haj (partie faire le pèlerinage).
==> Désolée, je pensais que tu comprenais le dialecte marocain.
Je le savais !!!Bah si je chantonnais on va dire (mais dans ma tête hein)
Va pas mettre la grisaille du temps sur mon compte hein car à ce moment là je portais même mes lunettes de soleil tellement il faisait beau nananananèreuuuu .
Iwa al hamdoulilah, ravie de savoir que tu te portes à merveilleSalam ça va très bien hamdolillah merci et toi ?
Ouais je parlais bien de tout ces smileys c'est pas juste, moi je suis limité à deux mdr
Pourtant tu es VIB toi aussi?Salam ça va très bien hamdolillah merci et toi ?
Ouais je parlais bien de tous ces smileysc'est pas juste, moi je suis limité à deux mdr
Iwa sma7liyatu plaisantes, je comprends bien le dialecte marocain mais je sais pas lire ce mot L'7èj
Iwa al hamdoulilah, ravie de savoir que tu te portes à merveille
Quant à moi, ça roule hamdoulilah
Honnêtement, j'en ai aucune idée lol : faut croire que je ne suis pas limitée
Walakine faut que je me fasse discrète car sinon on va me balancer auprès de Bladi
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une dingueJe le savais !!!
Khooo t'as de la chance qu'il fais toujours aussi beau XD
C'est un miracle !
Oui aujourd'hui j'ai vu .. Un miracle
Pourtant tu es VIB toi aussi?
En fait tu t'es fait arnaquéC'est pour ça que ce n'est pas juste![]()
J'ai compris Iwa sma7liya = excuse moiIwa sma7liya
Le "7" c'est le son 7a mdrrrrrrrrrrrrr (je sais que je ne t'aide pas trop là).
La couleur noire par exemple et bien tu dire kè7la ==> et bien pour l'7èj c'est pareille tu dis l'7èj : répètes après moi![]()
![]()
Petite balance vaPunaise attends je vais te balancer tien
Regarde moi grrrrrr mdrrrrr
119746
Lol bonne soirée mademoiselle
Tu as parfaitement compris car c'est bien ça : je suis fière de toiJ'ai compris Iwa sma7liya = excuse moi
Merci la chauffarde![]()
Mdrrrrr ca va si c'était juste de la grisaille j'ai connu pire avec toi hein ^^Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une dingue
Bah j'avoue qu'en sortant du taf, il faisait gris alors que j'avais même pas chanté
==> Tu m'as porté la poisse
Ravie de savoir que je suis le miracle
Dis tout de suite que j'ai une voix de bonhomme pendant que tu y esMdrrrrr ca va si c'était juste de la grisaille j'ai connu pire avec toi hein ^^
Les tempêtes, les éclairs , les inondations yalatif Mdrrr
La je dis hamdoulilah, la grisaille c'est rien a côté de tout cela
Mdrrrr !! J'aime trop te taquiner ma belle !!Dis tout de suite que j'ai une voix de bonhomme pendant que tu y es mdrrrrrrrrrr.
Tu sais quoi, je vais mettre à l'épreuve mes cordes vocales sur une chanson douce : histoire de commencer doucement
Faut bien que je sache si tes dires sont fondés ou pas quand même MDR.
Oui c'est clair ==> al hamdoulilah, al hamdoulilah, al hamdoulilah lol
PS : vous êtes des poisseux : je suis limitée à 2 smileys à cause de vous mdrrrr
Tu peux y aller t'inquiètes car je ne suis pas susceptible lolMdrrrr !! J'aime trop te taquiner ma belle !!
Je rigole je suis sur tu dois bien savoir chantonner
Mdrrr! C'est à cause de @KINGjulian
Une vrai balance celui la
Mdrr! Garde la pêche je suppose que maman est touchée ;-)Aujourd'hui j'ai vu un bébé faire plein de sourire a une inconnue alors que c'est a peine si elle en fait a sa mère![]()
![]()
Pourquoi avoir décliné mon invitation dans ce cas?Non jt assure je suis libre c'était juste mon chauffeur
![]()
C'est une barge elle se croit dans fast and furiousHey salam miss marokaine2frans
Mais tu es une chauffarde dangereusetu ne respectes pas les limitations de vitesse !!!
Hey coucou toiC'est une barge elle se croit dans fast and furious![]()