Étant invitée au restaurant pour le pot de départ d'un de mes collègues pour le mois prochain in sha Allah, on m'a donné une liste avec différents menus (Entrée, Plat, Dessert) pour faire un choix afin de faire une commande groupée vu qu'on sera plusieurs.
En ayant pris connaissance des différentes propositions qui s'offrait à moi, je remarque que je suis plus que limitée au niveau des menus car il y a toujours quelque chose que je n'aime pas dans les différents repas recommandés

.
Sérieux rien de mieux qu'un bon shoarma pour le bonheur de mon estomac sauf que non : ce sera le restaurant pour le malheur de mes papilles gustatives lol.
Bon au final, je me dis c'est pas grave, je me rattraperai au dessert : histoire de ne pas avoir faim.
Du coup, je redonne la liste avec mes choix
par défaut et vu que je suis la seule à avoir choisi l'un des desserts : la personne en charge de la réservation me dit : "si ton dessert coince, je reviendrai vers toi pour que tu choisisses autre chose"

.
Pourquoi ça pourrait coincer ? Qu'est ce qui va me rester à la fin si c'est le cas ?
==> A part la boisson et le café : je crois que je vais encore refiler mes assiettes à l'un de mes collègues

.