Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Étant invitée au restaurant pour le pot de départ d'un de mes collègues pour le mois prochain in sha Allah, on m'a donné une liste avec différents menus (Entrée, Plat, Dessert) pour faire un choix afin de faire une commande groupée vu qu'on sera plusieurs.

En ayant pris connaissance des différentes propositions qui s'offrait à moi, je remarque que je suis plus que limitée au niveau des menus car il y a toujours quelque chose que je n'aime pas dans les différents repas recommandés :(.
Sérieux rien de mieux qu'un bon shoarma pour le bonheur de mon estomac sauf que non : ce sera le restaurant pour le malheur de mes papilles gustatives lol.

Bon au final, je me dis c'est pas grave, je me rattraperai au dessert : histoire de ne pas avoir faim.
Du coup, je redonne la liste avec mes choix par défaut et vu que je suis la seule à avoir choisi l'un des desserts : la personne en charge de la réservation me dit : "si ton dessert coince, je reviendrai vers toi pour que tu choisisses autre chose" :eek:.
Pourquoi ça pourrait coincer ? Qu'est ce qui va me rester à la fin si c'est le cas ? o_O

==> A part la boisson et le café : je crois que je vais encore refiler mes assiettes à l'un de mes collègues :D.
Oufff j ai bien digérer

J'ai vu un homme ce matin avec la carrure de.dwayne johnson avec grosse barbe enmener sa fille à l'école et tout en marchant il chantait avec elle une "contine"(pas du sûr de l'orthographe lol)

C'était trop mimi ce contraste loul

J'ai ensuite vu le sosie de Monsieur Propre!

Comptine ;)

Mr propre? Vetu de la meme facon??

Salam Kigounet

J'ai essayé de le décrasser avec du vinaigre déjà, ça a marché un temps mais ça dégageait une odeur sur les vêtements quand j'utilisais la vapeur. Et ensuite il a pété les plombs. Je pense qu'il est vraiment mort, j'irai en racheter un autre.

Mdrrrrr t'as cru que c'était une cafetière ou quoi :p

Ouais j'imagine l'odeur du vinaigre sur les vêtements :malade:

Aujourd'hui j'ai vu pas mal d'automobiliste me voir comme ça ==> :eek:. Et moi être en mode comme ça ==> :D

Bon, un petit retour sur la situation lol.
J'étais tellement claquée pour me rendre au travail, qu'il fallait trouver un remède pour être moins "mdégudgua".
Du coup, j'ai dû faire avec les moyens du bord lol. J'ai donc allumer mon poste autoradio dans la voiture, mis du son chaabi qui ambiancerait la personne la + mé3guèza qui soit, sans oublier de zid chwiya-bezzef fi le volume :D.

Petite précision : les décibels étaient en marche dès 7h du matin hein :claque:.
D'ailleurs, c'est ce qui m'a valut leur étonnement, et encore pire lorsqu'ils me voyaient sourire comme une m8ibila lorsque j'étais en arrêt aux feux rouges mdr.

Avec les paroles de la chanson, j'étais encore plus morte de rire :
"3la z8ar à 3ibadala,
l'bniya barra t'jouwèj
3la z8ar à 3ibadala
Jèw8a jouj khétaba
3la z8ar à 3ibadala
l'3èzri ou chibani
3la z8ar à 3ibada, etc..."
Et moi qui chantais en cœur comme une folle et qui remettais la chanson depuis le début à chaque fois qu'elle se terminait :p.

Enfin bref, hamdoulilah ça m'a bien fait marrer et surtout réveiller lol.

Aujourd'hui j'ai vu pas mal d'automobiliste me voir comme ça ==> . Et moi être en mode comme ça ==>

Bon, un petit retour sur la situation lol.
J'étais tellement claquée pour me rendre au travail, qu'il fallait trouver un remède pour être moins "mdégudgua".
Du coup, j'ai dû faire avec les moyens du bord lol. J'ai donc allumer mon poste autoradio dans la voiture, mis du son chaabi qui ambiancerait la personne la + mé3guèza qui soit, sans oublier de zid chwiya-bezzef fi le volume

Petite précision : les décibels étaient en marche dès 7h du matin hein
D'ailleurs, c'est ce qui m'a valut leur étonnement, et encore pire lorsqu'ils me voyaient sourire comme une m8ibila lorsque j'étais en arrêt aux feux rouges mdr.

Avec les paroles de la chanson, j'étais encore plus morte de rire :
"3la z8ar à 3ibadala,
l'bniya barra t'jouwèj
3la z8ar à 3ibadala
Jèw8a jouj khétaba
3la z8ar à 3ibadala
l'3èzri ou chibani
3la z8ar à 3ibada, etc..."
Et moi qui chantais en cœur comme une folle et qui remettais la chanson depuis le début à chaque fois qu'elle se terminait .

Enfin bref, hamdoulilah ça m'a bien fait marrer et surtout réveiller lol.

@marokaine2frans
Alors là tu m'as fais rire... j'ai vécue "presque" la même chose ce matin....

Mais ton histoire là... je connais trop les situations comme ça... les gens devaient se dire ... "non mais dès le matin quoi.... o_O... comment elle fait? est ce qu'elle est sérieuse même ? " looool
En plus la musique rebeu c'est comment dire... très remarquable... looool

Moi je suis pareille que toi... je chante à tue tête dans ma voiture..... sans complexe... d'ailleurs c'est impossible pour moi d'écouter de la musique "doucement" :timide: toujours obligé de mettre le son fort...

Ce matin .... j'arrive à un feu rouge... musique à fond comme d'hab.... des p'tits jeunes passent à côté.... un groupe de 3/4 petits... (genre 16/17 ans pas plus...) des gamins quoi ...

Et moi j'avoue je pensais pas que ma musique était aussi forte pour le coup... :rouge:
T'as un des petits qui s'arrête, ce met devant ma voiture et se met à danser en suivant le rythme de ma musique....
(je précise que c'était du rap mélanger à du folklore...alors je te laisse imaginer la danse du petit.... et le fou rire qu'on s'est TOUS tapé... )
les petis jeunes... les autres automobilistes... et moi la première bien sur.... tous mort de rire ^^^^

@marokaine2frans
Alors là tu m'as fais rire... j'ai vécue "presque" la même chose ce matin....

Mais ton histoire là... je connais trop les situations comme ça... les gens devaient se dire ... "non mais dès le matin quoi.... ... comment elle fait? est ce qu'elle est sérieuse même ? " looool
En plus la musique rebeu c'est comment dire... très remarquable... looool

Moi je suis pareille que toi... je chante à tue tête dans ma voiture..... sans complexe... d'ailleurs c'est impossible pour moi d'écouter de la musique "doucement" toujours obligé de mettre le son fort...

Ce matin .... j'arrive à un feu rouge... musique à fond comme d'hab.... des p'tits jeunes passent à côté.... un groupe de 3/4 petits... (genre 16/17 ans pas plus...) des gamins quoi ...

Et moi j'avoue je pensais pas que ma musique était aussi forte pour le coup...
T'as un des petits qui s'arrête, ce met devant ma voiture et se met à danser en suivant le rythme de ma musique....
(je précise que c'était du rap mélanger à du folklore...alors je te laisse imaginer la danse du petit.... et le fou rire qu'on s'est TOUS tapé... )
les petis jeunes... les autres automobilistes... et moi la première bien sur.... tous mort de rire ^^^^
Iwa bsa7tèk, au moins je me dis que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de situation lol.

Tu sais quoi, ils devaient sans doute croire qu'il me manquait une case :D.
Mais le pire c'est que tout au long de la route, certaines personnes ne s'arrêtaient pas à ma hauteur pour éviter justement d'écouter la musique ==> tant pis pour eux, j'aurai pu leur permettre d'être dynamique avant même qu'ils ne puissent rejoindre leur taf, mais bon que veux-tu : ils n'ont pas été réceptif :p.

Plus sérieusement, il n'y a pas mieux que la musique arabe parce que la rythmique et les "3èwd derdek zid derdek" ne peuvent pas te laisser de marbre : t'es obligé de suivre l'ambiance tellement ça t'incite à danser et vu que t'es assise au volant et bien tu te contentes de bouger tes mains et la tête tout en chantant lol.
Par contre, je crois que tu dois être plus folle que moi car ènèya j'évite de chanter à haute voix quand même parce que sinon il risque de pleuvoir donc sur ce coup là tu me gagnes :D.

Mdrrrrrrrrrrrrrr si j'étais témoin de ce genre de scène j'aurai était morte de rire moi aussi lol.
Au moins de ton côté, ils ont su mettre à l'honneur ton répertoire musical lol car me concernant je n'ai pas eu le droit à un tel retour mdrrrrrrrrrrrrrr.

Iwa bsa7tèk, au moins je me dis que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de situation lol.

Tu sais quoi, ils devaient sans doute croire qu'il me manquait une case
Mais le pire c'est que tout au long de la route, certaines personnes ne s'arrêtaient pas à ma hauteur pour éviter justement d'écouter la musique ==> tant pis pour eux, j'aurai pu leur permettre d'être dynamique avant même qu'ils ne puissent rejoindre leur taf, mais bon que veux-tu : ils n'ont pas été réceptif

Plus sérieusement, il n'y a pas mieux que la musique arabe parce que la rythmique et les "3èwd derdek zid derdek" ne peuvent pas te laisser de marbre : t'es obligé de suivre l'ambiance tellement ça t'incite à danser et vu que t'es assise au volant et bien tu te contentes de bouger tes mains et la tête tout en chantant lol.
Par contre, je crois que tu dois être plus folle que moi car ènèya j'évite de chanter à haute voix quand même parce que sinon il risque de pleuvoir donc sur ce coup là tu me gagnes

Mdrrrrrrrrrrrrrr si j'étais témoin de ce genre de scène j'aurai était morte de rire moi aussi lol.
Au moins de ton côté, ils ont su mettre à l'honneur ton répertoire musical lol car me concernant je n'ai pas eu le droit à un tel retour mdrrrrrrrrrrrrrr.

Mdrrrr... tu m'as fais rire....

C'est clair que la musique arabe ben ça met l' ambiance.... lol
Surtout pour se donner un petit coup de pep's dès le matin... quand t'as pas envie d'aller au boulot lool
Par contre moi je peux écouter un peu mais pas trop... après ça me monte à la tête quoi lool

Tu veux que je te dise, une fois j'écoutais de la musique (encore une fois trop forte...) il faisait chaud... ben on avait tous les fenêtres baisser... et la une nana arrive à mon niveau , moi j'étais ambiancer à fond j'étais avec une copine ce jour là...
elle avait aussi la fenêtre baisser.... on était dans les bouchons... (tu connais les heures de pointe... quand tout le monde rentre du travail... et que tout le monde est k.o de sa journée..... et que tout le monde n'a pa forcément envie d'entendre de la musique loool)
bref, la femme arrivée à notre niveau elle nous regarde et elle ferme sa fenêtre.... :D

Je peux te dire qu'on était "MDR".... loool
Si tu avais vu sa fenêtre remonter tout doucement.... avec sa tête de désespérée ... ^^

Franchement moi je comprends que certaines personnes ne veulent pas forcément écouter la musique en même temps que nous.....
Mais en même temps je ne suis pas dans un wagon de métro.... avec mon portable à fond.... lool
J'suis dans MA voiture quoi !!! donc à la limite je fais ce que je veux :p

Sinon la vérité je tombe quasiment TOUJOURS sur des gens qui me suivent dans l'ambiance...
On me fait même des fois des signes avec le pouce genre ":cool:" lool
Chez moi c'est normal... des fois même sur l'autoroute tu vas croiser un groupe de jeune en voiture musique à fond et ils vont passer à côté de toi et taper des mains genre pour partager leur ambiance avec toi... lool normal....

Mais que quand c'est des jeunes.... parce que les plus âgés ils suivent pas le délire .... j'leur en veux pas :D

En tout cas toi si jamais je te croise un jour sur la route... je serais te reconnaitre... avec ton reggada à fond....^^
A nous deux on va faire un malheur.... looool

Mdrrrr... tu m'as fais rire....

C'est clair que la musique arabe ben ça met l' ambiance.... lol
Surtout pour se donner un petit coup de pep's dès le matin... quand t'as pas envie d'aller au boulot lool
Par contre moi je peux écouter un peu mais pas trop... après ça me monte à la tête quoi lool

Tu veux que je te dise, une fois j'écoutais de la musique (encore une fois trop forte...) il faisait chaud... ben on avait tous les fenêtres baisser... et la une nana arrive à mon niveau , moi j'étais ambiancer à fond j'étais avec une copine ce jour là...
elle avait aussi la fenêtre baisser.... on était dans les bouchons... (tu connais les heures de pointe... quand tout le monde rentre du travail... et que tout le monde est k.o de sa journée..... et que tout le monde n'a pa forcément envie d'entendre de la musique loool)
bref, la femme arrivée à notre niveau elle nous regarde et elle ferme sa fenêtre....

Je peux te dire qu'on était "MDR".... loool
Si tu avais vu sa fenêtre remonter tout doucement.... avec sa tête de désespérée ... ^^

Franchement moi je comprends que certaines personnes ne veulent pas forcément écouter la musique en même temps que nous.....
Mais en même temps je ne suis pas dans un wagon de métro.... avec mon portable à fond.... lool
J'suis dans MA voiture quoi !!! donc à la limite je fais ce que je veux

Sinon la vérité je tombe quasiment TOUJOURS sur des gens qui me suivent dans l'ambiance...
On me fait même des fois des signes avec le pouce genre "" lool
Chez moi c'est normal... des fois même sur l'autoroute tu vas croiser un groupe de jeune en voiture musique à fond et ils vont passer à côté de toi et taper des mains genre pour partager leur ambiance avec toi... lool normal....

Mais que quand c'est des jeunes.... parce que les plus âgés ils suivent pas le délire .... j'leur en veux pas

En tout cas toi si jamais je te croise un jour sur la route... je serais te reconnaitre... avec ton reggada à fond....^^
A nous deux on va faire un malheur.... looool

Rigole car c'est bon pour la santé mdrrrrr.

Moi je peux écouter de tout tant que le rythme est au rendez-vous lol.
Tu sais quoi, en + ça faisait depuis longtemps que je n'avais pas mis du chaabi, du coup ça avait son charme :D.

Tu sais quoi, j'ai eu le droit à cette situation plus d'une fois ==> où la personne remonte sa vitre, me regarde méchamment et tire la tronche mdrrrrr. Je me demanderai toujours pourquoi ils réagissent de la sorte :eek:.
Par contre une fois, il y avait un couple de personnes âgés et tu ne devineras jamais ce qu'ils ont fait lol : ils m'on souris et tu as la petite mémé qui tapait sur ses mains. Elle m'a même demandé mon origine lol.
Il ne manquerait plus qu'on porte plainte contre nous pour "tapage nocturne" :p.

A mon avis ceux qui te font des signes avec leur pouce, etc... c'est qu'ils sont comme toi ==> en mode musique à fond, ambiance de folie...

Si tu veux me reconnaître, fais pas attention à la musique car je change de son souvent lol.
Par contre si tu vois une m8ibila en train de sourire et de faire "schumacher" sur la route ==> bingo ce sera moi :p.
A nous deux, on risque de les rendre ouf tu veux dire :D

Tu sais quoi, j'ai eu le droit à cette situation plus d'une fois ==> où la personne remonte sa vitre, me regarde méchamment et tire la tronche mdrrrrr. Je me demanderai toujours pourquoi ils réagissent de la sorte
Par contre une fois, il y avait un couple de personnes âgés et tu ne devineras jamais ce qu'ils ont fait lol : ils m'on souris et tu as la petite mémé qui tapait sur ses mains. Elle m'a même demandé mon origine lol.
Il ne manquerait plus qu'on porte plainte contre nous pour "tapage nocturne" .

lOOOl... c'est mignon... j'aime bien les personnes âgées "bons vivant"... enfin pas aigris quoi... :mignon:

A mon avis ceux qui te font des signes avec leur pouce, etc... c'est qu'ils sont comme toi ==> en mode musique à fond, ambiance de folie...
T'as tout compris ^^

Si tu veux me reconnaître, fais pas attention à la musique car je change de son souvent lol.
Par contre si tu vois une m8ibila en train de sourire et de faire "schumacher" sur la route ==> bingo ce sera moi :p.

Lol moi pareil ... c'est pour ça je t'ai dis... on va se reconnaitre direct lool ^^

lOOOl... c'est mignon... j'aime bien les personnes âgées "bons vivant"... enfin pas aigris quoi...
Oui c'est clair, j'aime bien les gens bons (pas le halouf hein Allah y ster :malade:).
==> Ce jeu de mot était tellement évident que j'ai pas pu le laisser passer mdrrrrrr :p

T'as tout compris ^^
T'inquiètes lol c'est normal de se comprendre entre ouf lol.

Lol moi pareil ... c'est pour ça je t'ai dis... on va se reconnaitre direct lool ^^
En + de se reconnaître direct, on risque de 8èbel tout ceux qui nous entourent :D

Oui c'est clair, j'aime bien les gens bons (pas le halouf hein Allah y ster :malade:).
==> Ce jeu de mot était tellement évident que j'ai pas pu le laisser passer mdrrrrrr

T'inquiètes lol c'est normal de se comprendre entre ouf lol.

En + de se reconnaître direct, on risque de 8èbel tout ceux qui nous entourent

Mdr....

Au moins ils auront une bonne raison de fermer leur vitre... :p

Aller bonne après midi ma belle ;)

Aujourd'hui (du moins cette nuit vers 3h) je rentrai chez moi en Taxi, et si le chauffeur n'avait pas un très bon réflexe ... je serai peut être plus en vie :defonce: ... Choqué !

Dernière modification par un modérateur:
Retour