Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Moi j'ai vu un de ces bouchons sur l’autoroute !!!!! :eek: 2hr bloquer sur la route....

Avec un incendie.... une fumée qui voulait plus s'arrêter... et qui se voyait à des kilomètres....
une autoroute fermée, des RER arrêtés....
des camions de pompier et de police partout....

On aurait dit un épisode de walking dead....:D

salam

une magnifique journée...avec un beau soleil qui brille de mille éclat...le ciel bleu ..avec quelque trace de nuage...

les feuilles qui repousse et embellisse les arbres...les fleurs qui qui renaissent de la terre...

le monde qui reprend ces couleurs...

:love::love:
118620

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    198.2 KB · Affichages: 22
En faisant mes courses a Leclerc j ai vu une fille magnifique elle était impressionante jolie visage mais elle avait avant tout une poitrine de ouf je sais pas c était quoi comme bonnet du c, d, f ou z en tout cas Ca avait l air bien appétissant

Il faut mendier aupres de tes collegues

Vont pas saouler pour 25c ces raccros lol
Coucou PureMinded,

T'inquiètes, c'est ce que j'ai fait :D, mais de manière subtile hein : histoire de ne pas quémander 25 cts d'€ parce que ça n'est pas mon style de demander ce genre de chose lol.

En fait, au début j'ai été voir une collègue pour lui demander si elle n'avait pas la monnaie sur un billet de 10 €.
Elle me dit non lol. Il fallait donc changer ma tactique parce que ça se voyait que personne ne pourrait me sarèf l'flouss.

Du coup, j'ai été voir un de mes collègues, je lui ai dit exactement la même chose mais en rajoutant une petite réplique qui a fait toute la différence mdr : "dis moi que tu as de la monnaie stp car c'est pour recharger ma clé à café".
La fin de ma phrase est très importante car c'est grâce à elle que j'ai pu me prendre un expresso, et ce, gratuitement lol.

En fait, il m'a dit qu'il n'avait pas de monnaie sur lui walakine il m'a donné sa clé à café pour que j'aille me prendre mon expresso et m'a dit de ne pas hésiter à la reprendre si j'e voudrai me resservir ;).

Coucou PureMinded,

T'inquiètes, c'est ce que j'ai fait, mais de manière subtile hein : histoire de ne pas quémander 25 cts d'€ parce que ça n'est pas mon style de demander ce genre de chose lol.

En fait, au début j'ai été voir une collègue pour lui demander si elle n'avait pas la monnaie sur un billet de 10 €.
Elle me dit non lol. Il fallait donc changer ma tactique parce que ça se voyait que personne ne pourrait me sarèf l'flouss.

Du coup, j'ai été voir un de mes collègues, je lui ai dit exactement la même chose mais en rajoutant une petite réplique qui a fait toute la différence mdr : "dis moi que tu as de la monnaie stp car c'est pour recharger ma clé à café".
La fin de ma phrase est très importante car c'est grâce à elle que j'ai pu me prendre un expresso, et ce, gratuitement lol.

En fait, il m'a dit qu'il n'avait pas de monnaie sur lui walakine il m'a donné sa clé à café pour que j'aille me prendre mon expresso et m'a dit de ne pas hésiter à la reprendre si j'e voudrai me resservir .

Haha, Good job, bon social engeneering lol

Et ya moyen que t'ai une touche avec ce bon samaritain non :sournois::D

PS : Le café d'europe me manque, ici c'est du vrais jus de chausette americain lol ... En mode thermos avec mon café maison lol

Haha, Good job, bon social engeneering lol

Et ya moyen que t'ai une touche avec ce bon samaritain non

PS : Le café d'europe me manque, ici c'est du vrais jus de chausette americain lol ... En mode thermos avec mon café maison lol
Tu as vu ça lol ==> j'ai fait avec les moyens du bord mdr
J'étais confrontée à un problème et hamdoulilah j'ai trouvé la solution :D

Arrêtes tes bêtises petit déglingo, il a juste était gentil ni + ni - :p

Oh msikine :(. Je suis sûr qu'ils doivent avoir un coin où ils servent du bon café, non ?
Au pire, prépares toi briride dièl ètaye à la marocaine ou "nod nèyde" (cette expression à la fin de ma phrase est comment dire très bizarre ==> lèves toi debout :eek: mdrrrrrrr).

Tu as vu ça lol ==> j'ai fait avec les moyens du bord mdr
J'étais confrontée à un problème et hamdoulilah j'ai trouvé la solution :D

Arrêtes tes bêtises petit déglingo, il a juste était gentil ni + ni - :p

Oh msikine :(. Je suis sûr qu'ils doivent avoir un coin où ils servent du bon café, non ?
Au pire, prépares toi briride dièl ètaye à la marocaine ou "nod nèyde" (cette expression à la fin de ma phrase est comment dire très bizarre ==> lèves toi debout :eek: mdrrrrrrr).

Yé wigoul ^^

lol ouais on peu trouver du bon café bien ... Mais fo connaitres les bons endroits ^^

Quand tu demande un café fort, au lieu de te servir un café fort, il te servent un bidon de 5 littre de café normal mdrrr

Yé wigoul ^^

lol ouais on peu trouver du bon café bien ... Mais fo connaitres les bons endroits ^^

Quand tu demande un café fort, au lieu de te servir un café fort, il te servent un bidon de 5 littre de café normal mdrrr
Èchnè8ouwa 8èd le "wigoul" ? :D

Ça c'est vrai mais bon tant que tu aimes ton café fait maison, ça n'est pas plus mal ;).

Ah oui je vois le délire mdr. Ça doit être vraiment yè3333 leur café alors.
==> Changes de tactique toi aussi : demandes leur un café faible, comme ça tu auras 1/2 litre de café fort :p.

Aujourd'hui j'ai vu une femme d'environ + de 65 ans ==> hystérique :eek:

Bon, il est vrai que j'ai peut être été la raison de son comportement, mais quand même mdr.
En fait, je lui ai fait une "queue de poisson" :indigne: et elle n'a pas du tout apprécier la situation, et ce, même si je lui avais laissé une certaine distance de sécurité (histoire d'avoir bonne conscience) lol.

Le pire dans tout ça c'est que tout au long de notre parcours, elle s'est mise à me klaxonner dessus o_O
==> Je voulais lui dire : "wa safi mara wè7da c'est suffisant, 3raft que tu n'es pas contente lol".
Ce qui m'a fait rire c'est qu'on s'était crût dans un cortège : j'aurai du "activer les feux de détresse" et klaxonner à mon tour :D.

Au moment où j'ai du tourner, nos chemins ce sont séparés walakine avant ça, j'ai eu le droit à des klaxonnes qui se voulaient beaucoup + insistant dans la durée mdr ==> je n'ai pas voulu me retourner pour lui dire bye bye sinon j'aurai peut être eu le droit à un geste de sa part (vu que les personnes agée ne lésine pas dans l'utilisation du majeur lorsqu'elles sont agacées :eek:) mdrrr.

Aujourd'hui j'ai vu un chien qui portait dans sa gueule son sac de croquettes:eek:, j'ai trouvé ça trop mimi!! je conduisais mon bus et mon téléphone était rangé dans mon sac et j'avais déjà 2 minutes de retard sur mon parcours, ce qui est dommage, j'aurais bien aimé immortalisé la scène.

il y a un court circuit dans ton fil ?

mam

Aucune idée mais je pense pas que ça vienne de là. Il s'est mis à cracher de la fumée de façon très intense et à faire un bruit super bizarre. Je l'ai laissé finir son truc et je l'ai débranché quand ça devenait un peu moins intense. Mais j'ai cru qu'il allait exploser. Je crois qu'il est mort de toute façon, ça fait un moment qu'il a l'air prêt à rendre l'âme.

Aucune idée mais je pense pas que ça vienne de là. Il s'est mis à cracher de la fumée de façon très intense et à faire un bruit super bizarre. Je l'ai laissé finir son truc et je l'ai débranché quand ça devenait un peu moins intense. Mais j'ai cru qu'il allait exploser. Je crois qu'il est mort de toute façon, ça fait un moment qu'il a l'air près à rendre l'âme.

ah oui, foutu

mam

Étant invitée au restaurant pour le pot de départ d'un de mes collègues pour le mois prochain in sha Allah, on m'a donné une liste avec différents menus (Entrée, Plat, Dessert) pour faire un choix afin de faire une commande groupée vu qu'on sera plusieurs.

En ayant pris connaissance des différentes propositions qui s'offrait à moi, je remarque que je suis plus que limitée au niveau des menus car il y a toujours quelque chose que je n'aime pas dans les différents repas recommandés :(.
Sérieux rien de mieux qu'un bon shoarma pour le bonheur de mon estomac sauf que non : ce sera le restaurant pour le malheur de mes papilles gustatives lol.

Bon au final, je me dis c'est pas grave, je me rattraperai au dessert : histoire de ne pas avoir faim.
Du coup, je redonne la liste avec mes choix par défaut et vu que je suis la seule à avoir choisi l'un des desserts : la personne en charge de la réservation me dit : "si ton dessert coince, je reviendrai vers toi pour que tu choisisses autre chose" :eek:.
Pourquoi ça pourrait coincer ? Qu'est ce qui va me rester à la fin si c'est le cas ? o_O

==> A part la boisson et le café : je crois que je vais encore refiler mes assiettes à l'un de mes collègues :D.

J'ai vu un homme ce matin avec la carrure de.dwayne johnson avec grosse barbe enmener sa fille à l'école et tout en marchant il chantait avec elle une "contine"(pas du sûr de l'orthographe lol)

C'était trop mimi ce contraste loul

J'ai ensuite vu le sosie de Monsieur Propre!

Retour