Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah avant de descendre, j'ai quand même jeté un petit coup d'oeil sur le rétro : histoire de voir avec qui je vais "batailler"Salam, On sait jamais ! Lol a force de regarder les films on s'attend toujours a voir 4 lascars qui sortent de je ne sais ou![]()
93109
Amine ya rabbi l'3èlèmineInch Allah qu'un bel homme à ton goût dans un endroit escarpé te déglingue l'arrière de ta voiture , pendant un jour où tu n'as rien à faire, pour le commencement d'une belle histoire , c'est tout ce je te souhaite
Amine ya rabbi l'3èlèmine==> On est ouf quand même d'en arriver là lol.
Je t'assure que t'es un grand déglingo ma parolemais je sais que c'est une belle dou3a pour du long terme
.
Je dirai à mes enfants in sha Allah : votre papa m'a percuté et depuis ce jour, on ne s'est plus jamais quitté.
==> Cette histoire te convient, tu n'es plus trop déçu par la fin ?.
Tu sais, va juste falloir éviter malgré tout que l'arrière de ma voiture soit cabossé hein car au vu de la story que tu me souhaites (lol) je ne risque pas de faire jouer l'assurance car on fera ça à l'amiable mdrrrrrr. Donc souhaite moi juste une petite rayure stp comme ça, ça passera crème mdrrrrrr.
Sir à Mims, Allah y htèk rda guède chta à wlidiUne petite percute de rien du tout, un petit guili guili au pare choc arrière , juste de quoi entamer la belle love story de marokaine2frans, c'est tout que je demande.
Puisse mes prières être éxaucées, amin
Comment elle t'as reconnu ? ^^
Elle m'a vu poster sur bladi!![]()
Aujourd'hui j'ai rien vu![]()
mieux que ça,j'ai légué mes yeux à la science mdrT'es enfermé dans une cave dans le noir ?![]()
mieux que ça,j'ai légué mes yeux à la science mdr![]()
Oh non c'est rien,j'aime aider mon prochain,c'est juste un petit geste citoyenPurée avant meme de mourir ... t'est la generosité incarnée ... ^^
Ca m est arrivé moi aussi j ai percuter une voiture lorsque le feu est passer au vert j pensais que le gas allait avancer j étais en train d envoyer un texto==> En allant déjeuner, je me dirige vers ma voiture et que vois-je ? mes balais d'essuie glace relevés.
==> Pour couronner le tout, après avoir mangé, j'étais "en arret" à un feu rouge (direction le taf) quant un jeune homme arrive derrière moi, freine sec et percute ma voiture. Je regarde à travers le rétro pour voir qui est la cause de ce petit accrochage.
Ce fut une surprise de voir sa réaction car avant que je ne descende, il était resté dans sa voiture péperre comme si de rien n'était. Je me suis même posé la question à savoir s'il avait remarqué qu'il avait touché ma voiture avec la sienne lol.
Bref, je met les feux de détresse, bloque toute la circulatin au passageet je sors pour regarder l'état de ma voiture en espérant qu'elle ne soit ni rayée ni esquintée. Ce n'est qu'à cet instant précis que monsieur daigne me rejoindre en se confondant en excuses et en me tapant la discussion lol.
Vu que j'ai "l'attelage" derrière ma voiture ==> hamdoulilah j'ai rien eu.
Du coup, et bien je lui ai dit que je n'avais rien mais qu'il devrait faire + attention à l'avenir car d'une part ça pourrait être dangeureux et d'autre part : les autres personnes pourraient ne pas être autant souple que moi.
L'mouhim ==> tout est bien qui fini bien ==> "The end".
Cette video :
Et j'ai l'impression que ce que je veux dans la vie, c'est juste bouger et rencontrer le monde. Until I die. Mais poutaing c'est pas facile![]()
Merci beaucoup pour le lien, ça a l'air très intéressant.
Et je partage complètement ta pensée. Ce qu'il faut garder en tête, c'est que ce n'est pas facile, certes, mais c'est possible.
Salam AbazaaCa m est arrivé moi aussi j ai percuter une voiture lorsque le feu est passer au vert j pensais que le gas allait avancer j étais en train d envoyer un texto
Non je me suis arranger avec le gas le texto m a coûter 200e sans compter leq frais de ma caisse..Salam Abazaa
Ah mince alors.
Tu as fait un constat ou pas ?
Aleykom Salam desoleNon je me suis arranger avec le gas le texto m a coûter 200e sans compter leq frais de ma caisse..
Ne sois pas désolé voyons, ça n'est pas grave.Aleykom Salam desole
Bon et bien tant mieux, non pas pour le prix du texto car j'ai trouvé qu'il était relativement excessifNon je me suis arranger avec le gas le texto m a coûter 200e sans compter leq frais de ma caisse..
Donc il t a percuter de face si je comprends bien ?Ne sois pas désolé voyons, ça n'est pas grave.
Bon et bien tant mieux, non pas pour le prix du texto car j'ai trouvé qu'il était relativement excessif.
Mais tant qu'on peut s'arranger à l'amiable, c'est encore mieux.
Tu sais quoi, il y a de cela quelques mois. Figures toi que j'étais encore en arret devant un feu rouge (lol) et un jeune homme a décidé de me percuter mdr. Le pire dans tout ça c'est qu'il a fait un choix car au lieu de percuter la voiture qui se trouvait face à lui (il roulait à contre sens dans une voie à double sens ==> j'espère que t'as compris hein lol) ==> il a décidé de foncer sur moi.
Non, il m'a percuté sur le côté gauche car à la base il se trouvait derrière moi ==> plusieurs voitures nous séparaient.Donc il t a percuter de face si je comprends bien ?
Ah We qu est ce que Ca m énerve les abrutis comme Ca je pense que je l aurais frapper si c était moi.. J espere que tu as bien remplis le constat apres..Non, il m'a percuté sur le côté gauche car à la base il se trouvait derrière moi ==> plusieurs voitures nous séparaient.
Il a dépassé les véhicules qui se trouvaient face à lui par la gauche en pensant que le feu serait au vert (le temps d'y arriver).
Sauf qu'il n'avait pas pris en considération que d'autres voitures pouvaient passer par là en même temps que lui.
Par ailleurs, comme c'est une voie à double sens et qu'il n'a pas su anticiper la venue des voitures venant en sens inverse, il a fini par se retrouver face à face avec une voiture venant à contre sens. Et au lieu de ralentir et de s'arrêter, pour se réinserrer dans la bonne voie, tu sais ce qu'il a fait ? Et bien ce déglingo a accélérer.
Ne connaissant certainement pas bien le gabbarit de sa voiture, il a du se dire qu'il pouvait passer entre nos 2 voitures : la mienne et celle qui s'est trouvée face à lui. Et comme ça ne passait pas, il a du faire un choix : moi ou l'autre voiture et ce m8ibil m'a choisi alors que moi je n'avais rien demandé. J'aurai préféré que son choix se porte ailleurs car il avait bien embouti ma voiture
.
Une femme entrain de faire pipi dans les couloirs du métro comme ça sans pression
![]()
Tu m'as fait sourire lol : si un jour ce genre de chose t'arrive (Allah y 7fad car je ne te le souhaite absolument pas), ça ne sert strictement à rien d'en arriver aux mains ou de "se prendre la tête"). On a des assurances qui sont faites pour ça et tant que seul le matériel est touché : faut dire hamdoulilah car ça aurait pu être pire.Ah We qu est ce que Ca m énerve les abrutis comme Ca je pense que je l aurais frapper si c était moi.. J espere que tu as bien remplis le constat apres..
Moi le délit de fuite je pardonne pas et de tte façon ce genre de chauffard Ca m énerve car j en vois trop svt a Paris alors moi j fais comme au Rwanda je chicote d abord apres on discute..Tu m'as fait sourire lol : si un jour ce genre de chose t'arrive (Allah y 7fad car je ne te le souhaite absolument pas), ça ne sert strictement à rien d'en arriver aux mains ou de "se prendre la tête"). On a des assurances qui sont faites pour ça et tant que seul le matériel est touché : faut dire hamdoulilah car ça aurait pu être pire.
Je ne vais pas te cacher que j'étais agacée, non pas car il a fait cette bêtise mais parce qu'il l'a faite et a pris la fuite juste après.
Cependant, il ne savait pas qu'il avait heurté la voiture d'une potentielle pilote dans "fast and furious".
Je l'ai bien évidemment rattrapé et ce, sans me soucier de qui était au volant car j'estime que lorsqu'on fait une erreur, on se doit de l'assumer jusqu'au bout.
Du coup, pour répondre à ta question : je n'ai pas fait de constat et on s'est arrangé à l'amiable.
Je lui ai parlé en gardant mon calme et en le mettant face à sa lâcheté ==> "7èchemtou" rien qu'en lui parlant poliment.
Au final "p'ka fiya" (j'ai eu de la peine pour lui) car il ne savait plus quoi me dire tellement il avait honte de son attitude.
Pour moi c'était une question de principe car pour le "punir" j'aurai très bien pu porter plainte pour délit de fuite mais à quoi ça me servirait ? A rien du tout. Il a fauté, je l'ai mis face à son erreur et il s'est excusé : l'moussèmè7a.
J'ai donc pris sa plaque d'immatriculation, son nom et prénom, son numéro de téléphone et on s'est arrangé pour éviter le constat.
Il a tenue parole et quelques jours plus tard, ma voiture sortait du garage comme neuve.
Il y en a de plus en plus sans pression ranani...Une femme entrain de faire pipi dans les couloirs du métro comme ça sans pression
![]()
Mdrrrrrrrr en voyant ton avatar avec le sourire aux lèvres, j'ai du mal à te voir énervéMoi le délit de fuite je pardonne pas et de tte façon ce genre de chauffard Ca m énerve car j en vois trop svt a Paris alors moi j fais comme au Rwanda je chicote d abord apres on discute..
Les avatars sont trompeur lol mais sinon c est vrai vaut mieux garder sont calme mais quand on conduit plus de 10h/jours les nerfs lâche ! Mohim soit prudente les fous du volant il y en a de plus en plus !Mdrrrrrrrr en voyant ton avatar avec le sourire aux lèvres, j'ai du mal à te voir énervé.
Plus sérieusement, si tu veux que quelqu'un puisse apprendre quelque chose en évitant de reproduire les mêmes erreurs à l'avenir : fighter, s'insulter ou autres ne serviraient à rien si ce n'est à créer d'autres problèmes inutilement.
Là où tu n'as pas tort c'est que si seulement les personnes qui font ce genre de chose (dépasser au dernier moment, etc..) guèdine bi rioss8oum. Car si ça n'est pas le cas et qu'ils font une conduite à l'aveuglette c'est là où ça coince. Enfin bref, tout ça pour te dire que dans toutes situations, il faut savoir garder son calme pour ne pas envenimer le problème rencontré.
L'mouhim, j'espère que ça ne nous arrivera plus/pas.
En tout cas, ton avatar me fait rire lolLes avatars sont trompeur lol mais sinon c est vrai vaut mieux garder sont calme mais quand on conduit plus de 10h/jours les nerfs lâche ! Mohim soit prudente les fous du volant il y en a de plus en plus !