Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Là mnt! Un couple en pleine dispute! La femme complètement hystérique qui frappe son conjoint. Le bébé dans une poussette laissé de côté pdt que la fzmme pète un cable!!

J'ai horreur de voir ça!

C'est rien de grave au moins???:timide:

Il y a plus grave et moins grave :D. J'ai une anémie plutôt sévère ce qui fait que mon quotidien est difficile à vivre : fatigue extrême au moindre petit effort et même au repos, des maux de têtes atroces, une pâleur à faire peur, mes cheveux qui tombent, des palpitations cardiaques.

Mais je tiens le coup, je suis une dure à cuire. El hamdoulillah 3ala kouli 7al ^^

Il y a plus grave et moins grave :D. J'ai une anémie plutôt sévère ce qui fait que mon quotidien est difficile à vivre : fatigue extrême au moindre petit effort et même au repos, des maux de têtes atroces, une pâleur à faire peur, mes cheveux qui tombent, des palpitations cardiaques.

Mais je tiens le coup, je suis une dure à cuire. El hamdoulillah 3ala kouli 7al ^^

Allah i chafik!

C'est pas évident au quotidien.

Je t'envoie plein de poutou d'énergie^^

Je suis partie faire des petites courses dans un hypermarché et j'ai vu une future candidate pour l'émission télévisée "Confessions Intimes" :D.

J'ai eu la malencontreuse idée de dire pardon à son mari (ou copain ou je ne sais quoi d'ailleurs lol) afin qu'il puisse se pousser car lui et son chariot m'empêchaient de passer. J'ai donc eu le droit à un regard qui tue assaisonné avec une gestuelle particulière du style : regard de haut en bas en ma direction avec le visage qui suis le mouvement mdr en mode "tu m'as mis la rage là" mdrrrrr.

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a mis à l'amende son mari (ou copain ou je ne sais quoi d'ailleurs ==> faut bien que je reprenne les mêmes termes dont j'ai pu le représenter plus haut lol). Cette scène m'a choqué, qui plus est : le jeune homme en question a encaissé ses paroles sans rechigner tout en baissant le regard de honte vu qu'elle l'a affiché devant tout le monde.
C'était vraiment super moche à voir : il m'a fait pitié :(.

Sérieux, je ne comprend pas pourquoi le manque de confiance de certaines personnes les rende hystériques, méchantes et messmoumettes au point de se ridiculiser en public : Allah y ster.

Je suis partie faire des petites courses dans un hypermarché et j'ai vu une future candidate pour l'émission télévisée "Confessions Intimes" :D.

Sérieux, je ne comprend pas pourquoi le manque de confiance de certaines personnes les rende hystériques, méchantes et messmoumettes au point de se ridiculiser en public : Allah y ster.

Je souligne.... c'est flippant et franchement je comprends pas comment ils font pour vivre ... y'a aucune sérénité...
c'est soit un manque cruel de confiance en soi.. soit un manque de confiance en son conjoint (et des fois c'est justifié), mais dans les deux cas je comprends pas pourquoi se pourrir autant la vie?!!

Donc pour l'histoire aussi...
Hier soir au ciné, moi et ma copine on sort de la salle après avoir regarder cendrillon mdrrr

On discute du film et marche en même temps,
on passe devant un couple qui était posté devant une salle mais sur le coup on a même pas fait attention....

Donc là y'a une grande affiche d'un film a venir... (un genre de thriller..) et comme ma copine et moi on aime bien ça elle me dit :
Tiens regarde ce film là .... et elle fait un signe de la tête sur le coté, donc moi je tourne également ma tête et on regarde l'affiche.. tout en parlant du film.....

Malheureusement pour nous... il s'avère que le couple en question était pas loin de cette affiche...
Et je vois tout d'un coup la nana en train de s'énerver sur son copain en faisant des signes dans notre direction....

Je comprends tout de suite ce qui se passe... elle pensait qu' on parler de son mec...
je tends l'oreille... et je l'entends dire (la fille) :
Ouais mais toi aussi pourquoi tu les as regardé comme ça... c'est de ta faute...
Et je la voyais de loin nous regarder comme des briseuses de couple... :eek:

Ma copine avait rien capté... je lui ai dit vasy viens on discute dehors parce qu'il y'en a un il va se manger une fessée dans pas longtemps.. :claque: mdrrr

Je comprends la jalousie dans un couple c'est "normal"... surtout qu'il y'a vraiment des femmes "allumeuses" etc...
Mais y'a un minimum quand même... faut savoir discerner les choses sinon c'est invivable...

Hier, j'ai vu des flics coller des contraventions aux voitures mal stationnée et qui n'avait pas payé le parking....

sournoisement j'avance l'air de rien! je constate qu'ils ne sont pas encore passé près de ma voiture! ils me donnent dos! je démarre et je pars:desole:

Hier, j'ai vu des flics coller des contraventions aux voitures mal stationnée et qui n'avait pas payé le parking....

sournoisement j'avance l'air de rien! je constate qu'ils ne sont pas encore passé près de ma voiture! ils me donnent dos! je démarre et je pars:desole:

Parce que t'as des remords??? lol

t'es une voyoute toi dis donc... :sournois:

Parce que t'as des remords??? lol

t'es une voyoute toi dis donc... :sournois:

les deux machines pour le parking à proximité étaient hors service! il fallait aller un peu plus haut! (j'ai été jusqu'au deux autres machines) mais impossible de leur faire avaler ma pièce d'un euro :timide: et je n'avais qu'un euro! donc je me suis dis tant pis! j'en ai que pour 20 minutes.....

j'avais préparer les larmes et tout si jamais....

Je souligne.... c'est flippant et franchement je comprends pas comment ils font pour vivre ... y'a aucune sérénité...
c'est soit un manque cruel de confiance en soi.. soit un manque de confiance en son conjoint (et des fois c'est justifié), mais dans les deux cas je comprends pas pourquoi se pourrir autant la vie?!!
...
Ma copine avait rien capté... je lui ai dit vasy viens on discute dehors parce qu'il y'en a un il va se manger une fessée dans pas longtemps.. mdrrr

Je comprends la jalousie dans un couple c'est "normal"... surtout qu'il y'a vraiment des femmes "allumeuses" etc...
Mais y'a un minimum quand même... faut savoir discerner les choses sinon c'est invivable...
Hey coucou simplement la,

Ah oui quand même, je vois que ce genre de situation n'est pas anodin :eek:
J'imagine bien la scène que tu as vécu avec ta copine mdrrrrrr ==> sérieux des vrais hystériques :D.
Hier je me suis dit : "truc de fou, elle va finir par le fighter en public meskine" lol.
De vrais bonhommes je te dis et pour couronner le tout, elles s'affichent devant tout le monde bla 7èchma bla walou.

Je t'assure qu'elles ont leur place dans "confessions intimes" car elles ont dépassés le stade de la jalousie dite normale.
En tout cas, je trouve ça super moche et triste pour la personne qui subit ce genre de comportement :(.

les deux machines pour le parking à proximité étaient hors service! il fallait aller un peu plus haut! (j'ai été jusqu'au deux autres machines) mais impossible de leur faire avaler ma pièce d'un euro et je n'avais qu'un euro! donc je me suis dis tant pis! j'en ai que pour 20 minutes.....

j'avais préparer les larmes et tout si jamais....

Mdrrrr... t'étais de bonne foi :ange:

Hey coucou simplement la,
.

Tu vois que quelqu'un soit hyper jaloux etc... c'est une chose...
Mais comme tu dis 'afficher' son homme en public... c'est trop.....
J'arriverais jamais à comprendre ça... elle s'affiche elle même déjà pour commencer mdrrrr et en plus elle rajoute son rajel dedans.... elle aurait pu lui faire la réflexion en discrétion ... au lieu de te regarder de haut en bas.....

Tu sais une fois y'a quelque temps déjà , je te jure une nana à "insulter" son mec devant tout le monde......
Elle l'a traité comme un chien.... et elle m'a même traité de "sal**pe" MDR

Et pour te dire... tellement j'avais pas compris la situation... je regardais autour de moi... je me demandais naïvement de qui elle parlait?? ^^

Et comme y'avait que des petit vieux dans la pièce, j'ai compris que c'était moi la concernée....
Y'a un vieux il m'a dit "c'est bien mlle... vous êtes patiente... faut pas répondre au gens comme ça... c'est une histérique"
MDRRRRRRR

La j'ai dis c'es trop..... elle est tarée la nana.... on était dans une salle d'attente... j'avais même pas vu la tête de son mec.... j'avais le nez collé sur mon tel... je me suis dis elle est dans un film celle là....

Et je l'entends dire à son mec : sayé tu te la raconte parce que t'as vu une "rebeue".... tu te sens plus... tu fais le beau.... pour une sal**pe ......o_O mdrrrrrr

J'aime pas les embrouilles... mais là j'étais parti pour......
Je lui ai dit "excuse moi de qui tu parle là"?
elle me regarde froidement... et elle sort en boule de la pièce..... sans un mot. j'ai pas compris....
Elle était avec son mec et un autre homme, son mec court la chercher.. cet autre homme me dit "svp mlle faites pas attention... elle est comme ça à chaque fois... elle psychote... faites pas d'histoire svp"

J'ai mis ma fierté de côté ... et quand elle est revenue je l'a suivait du regard mais vraiment gentiment... et elle s'est adoucie toute seule... je pense qu'elle avait compris...
Après en partant elle m'avait même dit une phrase "gentille"... ca m'avait choquée... je me souviens plus de ce que c'était exact ... un truc du genre je sais bien que tu n'as rien fais , ca se voit que t'es pas une fille comme ça, mais j'ai pas aimée son changement de comportement à lui .. c'est tout.

Comme quoi des fois... tu repousse le mal par la gentillesse et sobhannalah ça marche....

.....

Comme quoi des fois... tu repousse le mal par la gentillesse et sobhannalah ça marche....

Je t'assure qu'en te lisant j'ai eu une crise de fou rire mdrrrrrr même là j'en rigole encore tellement je trouve cette histoire choquante ==> l'8èm méli y 9wa ki da7èk :D.

T'as pas eu affaire à une femme mais à un monstre Allah y ster :eek:.

Tu m'as faite trop rire lorsque tu as écrit que tu ne savais pas qu'elle parlait de toi mdrrrrrrrr.
Et le petit vieux qui rajoute une couche en te disant "c'est bien Mlle, vous êtes patiente" mdrrrrr
==> On dirait un canular style caméra cachée lol.
Je t'assure que j'ai une crise de fou rire là, je ne peux plus m'arrêter tellement tu m'as tué lol.

Le pire dans ce que tu es en train de me raconter, c'est qu'en générale, la personne hystérique : mé ki t'8èz té tarcha lol.
Et je crois que c'est bien pour ça qu'elle s'en prend en premier lieu à sa "moitié" parce qu'au moins il pourra 8èz l'8bèl dièl8a contrairement à la berraniya mdr.

Hamdoulilah je n'ai pas encore eu le droit à des insultes lol : juste à du tkhanzir : autant te dire que si elles avaient une arme : je ne serai plus de ce monde lol.

Dernière édition:
Je t'assure qu'en te lisant j'ai eu une crise de fou rire mdrrrrrr même là j'en rigole encore tellement je trouve cette histoire choquante ==> l'8èm méli y 9wa ki da7èk

T'as pas eu affaire à une femme mais à un monstre Allah y ster

Tu m'as faite trop rire lorsque tu as écrit que tu ne savais pas qu'elle parlait de toi mdrrrrrrrr.
Et le petit vieux qui rajoute une couche en te disant "c'est bien Mlle, vous êtes patiente" mdrrrrr
==> On dirait un canular style caméra cachée lol.
Je t'assure que j'ai une crise de fou rire là, je ne peux plus m'arrêter tellement tu m'as tué lol.

Le pire dans ce que tu es en train de me raconter, c'est qu'en générale, la personne hystérique : mé ki t'8èz té tarcha lol.
Et je crois que c'est bien pour ça qu'elle s'en prend en premier lieu à sa "moitié" parce qu'au moins il pourra 8èz l'8bèl dièl8a contrairement à la berraniya mdr.

Hamdoulilah je n'ai pas encore eu le droit à des insultes lol : juste à du tkhanzir : autant te dire que si elles avaient une arme : je ne serai plus de ce monde lol.

:D

Bois un verre d'eau... :p

Moi aussi quand j'y pense à cette histoire j'en rigole encore...
J'me dis elle s'est crue dans un film....

Le pire c'est que je suis restée passive pendant au moins 5 min... avant de comprendre :eek:
Et ça m'a énervée enfaite que le petit vieux me félicite au début mdrrr alors que normalement c'est vrai que c'est un bon comportement.... mais là c'était malgré moi tu vois... je me suis trop sentie "victimisée"... j'étais obligée de réagir...

Par contre après je me suis calmée malgré tout :ange:, j'étais fière de moi...
Les gens comme ça je pense qu'il y'a rien à faire pour eux... en plus dès que tu leur répond il se mettent à fuir... c'est qu'il y'a un problème...

C'est triste pour eux vraiment... mais bon... au moins ca nous donne des anecdotes à raconter aux autres ^^

c'est quoi du "tkhanzir" ?

Bois un verre d'eau...

Moi aussi quand j'y pense à cette histoire j'en rigole encore...
J'me dis elle s'est cru dans un film....

Le pire c'est que je suis restée passive pendant au moins 5 min... avant de comprendre
Et ça m'a énervée enfaite que le petit vieux me félicite au début mdrrr alors que normalement c'est vrai que c'est un bon comportement.... mais là c'était malgré moi tu vois... je me suis trop sentie "victimisée"... j'étais obligée de réagir...

Par contre après je me suis calmée malgré tout , j'étais fière de moi...
Les gens comme ça je pense qu'il y'a rien à faire pour eux... en plus dès que tu leur répond il se mettent à fuir... c'est qu'il y'a un problème...

C'est triste pour eux vraiment... mais bon... au moins ca nous donne des anecdotes à raconter aux autres ^^

c'est quoi du "tkhanzir" ?
Si je bois un verre d'eau je risque de m'étouffer tellement tu me fais rire mdrrrr

Bien sûr que c'est un très bon comportement que tu as eu mais il est vrai que tu ne peux pas rester de marbre face à quelqu'un qui souhaite faire de la hagra à quelqu'un qui plus est, si ce quelqu'un c'est toi. Donc tu as malgré tout très bien réagi car il ne faut pas chercher mais tu as le droit de te défendre ;).

Les gens comme ça sont instable :(.
Tu ne sais jamais sur quel pied danser avec eux tellement ils sont lunatiques.
Et tu l'as vu par toi même, dès qu'il trouve quelqu'un qui leur tient tête, ils s'effacent.

Oui exacte, ça nous permet de prendre la chose à la rigolade même si normalement ça ne devrait pas trop être le cas au vu de la situation lol.

Du "tkhanzir" c'est des regards méchants mdr

Si je bois un verre d'eau je risque de m'étouffer tellement tu me fais rire mdrrrr

Bien sûr que c'est un très bon comportement que tu as eu mais il est vrai que tu ne peux pas rester de marbre face à quelqu'un qui souhaite faire de la hagra à quelqu'un qui plus est, si ce quelqu'un c'est toi. Donc tu as malgré tout très bien réagi car il ne faut pas chercher mais tu as le droit de te défendre

Les gens comme ça sont instable .
Tu ne sais jamais sur quel pied danser avec eux tellement ils sont lunatiques.
Et tu l'as vu par toi même, dès qu'il trouve quelqu'un qui leur tient tête, ils s'effacent.

Oui exacte, ça nous permet de prendre la chose à la rigolade même si normalement ça ne devrait pas trop être le cas au vu de la situation lol.

Du "tkhanzir" c'est des regards méchants mdr

ok, alors oublie le verre d'eau .....
Tiens : Comment réprimer un fou rire ?

:D

Oui je pense qu'a un moment donné c'est quand même normal de se défendre, après comme tu dis, les gens comme ça sont instables... mais bon^^

Ba le pire alors c'est les regards méchant alors... parce que tu n'as pas de possibilité de réponse face à ça.... loool
Ca devait être encore plus frustrant...

ok, alors oublie le verre d'eau .....
Tiens : Comment réprimer un fou rire ?

Oui je pense qu'a un moment donné c'est quand même normal de se défendre, après comme tu dis, les gens comme ça sont instables... mais bon^^

Ba le pire alors c'est les regards méchant alors... parce que tu n'as pas de possibilité de réponse face à ça.... loool
Ca devait être encore plus frustrant...

Merci pour le lien mais lorsque j'ai un fou rire je suis lancée, on ne m'arrête plus :D.

Bien sûr que c'est normal de se défendre : il ne faut surtout pas tendre l'autre joue hein :p.

Non au contraire lol, tant que ça ne reste que des regards : j'y prête absolument pas attention.
En plus, vu que pas mal de personne "tire la tronche" ==> on va dire que ça ne change pas du quotidien :D

Merci pour le lien mais lorsque j'ai un fou rire je suis lancée, on ne m'arrête plus

Bien sûr que c'est normal de se défendre : il ne faut surtout pas tendre l'autre joue hein .

Non au contraire lol, tant que ça ne reste que des regards : j'y prête absolument pas attention.
En plus, vu que pas mal de personne "tire la tronche" ==> on va dire que ça ne change pas du quotidien

C'est bon tu t'es remise du fou rire quand même depuis ? lool

Le rire est communicative... t'imaginer en train de rire, me faire sourire....

Lool grave les gens qui tirent la tronche.... ^^
je te jure des fois quand je croise quelqu'un souriant dans la rue c'est fou comment ça me met de bonne humeur soubhanalah... limite ça me fait plaisir...
C'est dingue comme un simple sourire à du pouvoir positif.... et en plus c'est l'un des rares truc encore gratuit quoi !!!:D

C'est bon tu t'es remise du fou rire quand même depuis ? lool

Le rire est communicative... t'imaginer en train de rire, me faire sourire....

Lool grave les gens qui tirent la tronche.... ^^
je te jure des fois quand je croise quelqu'un souriant dans la rue c'est fou comment ça me met de bonne humeur soubhanalah... limite ça me fait plaisir...
C'est dingue comme un simple sourire à du pouvoir positif.... et en plus c'est l'un des rares truc encore gratuit quoi !!!
Oui t'inquiètes je m'en suis remise mais j'avoue que je continue de sourire lol

Bon alors tant mieux : Allah y khalik dimène da7ka ;).
Le sourire s'entend aussi bien au téléphone que dans les écrits en + lol.

Mdrrrrrrrrr tu n'as pas faux : ça devient rare les gens qui ne tirent pas la tronche malheureusement :(.
C'est clair, c'est gratuit et même comme ça les gens trouvent le moyen d'en être avare et pourtant ça ne mange pas de pain mdrrrr

Retour