Coucou toi
Et après tu viens me dire que c'est moi qui roule vite
Salam m2f
Lol Tu aurais été un bonhomme il aurait très probablement fermé sa bouche. Les vieux c'est les pires j'te jure

Chez moi c'est pareil les gens se garre vite fait à ta manière devant la boulangerie, je le fais parfois mais personne ne dis jamais rien.
Combien de fois je les vois me gratter dans la file d'attente au supermarché ou à la boulangerie telle de petite fouine, ca me fait tellement pitié que la plupart du temps j'ai même pas le courage de dire quoi que ce soit, au pire si je suis de mauvais poil je leur dis juste "Ca va?! tranquille?!" Mais ils font style de rien.
En tout cas tu as répondu d'un très belle manière. Faut pas se laisser faire quand des gens parle avec tant de mépris. Après perso je passe souvent l'éponge car si je m'y met ils se sentent agressé et je reste sur ma faim lol
Quand tu étais petit on t'expliquais sans cesse que c'est aux plus vieux de montrer l'exemple mais quand tu vois certaines personnes âgées tu te dis que y'a encore du travail
En revanche celui de ce matin il a bien faillit s'en manger une lol le mec comme j'ai dis me klaxonne, je le laisse me doubler et il me fait un fuck, puis comment à tracer... Là en mode rage (je devais à peu près avoir cette tête à ce moment lol =>

) je pète un coup de deux, pousse un coup la 3 j'étais déjà à son ***, j'hésite à lui faire le coup du bisous comme je te disais l'autre coup, mais il était avec sa copine, donc j'ai attendu d'être au feu suivant pour descendre de ma caisse et aller m'expliquer...
En fait je prenais le rond point tranquille, c'était à rond point où tu entre et sort à deux voies, moi j'étais sur la voie de droite, je met mon clignotant pour prendre la 2e sortie et je le vois juste à ma gauche qui commence à vouloir faire pareil mais en voulant me bouffer ma voie alors qu'il aurait normalement sortie sur la voie de gauche, c'est à ce moment là qu'il m'a klaxonner.
Bref je vais à sa fenêtre et là il me dit quoi? :O "Eh mec faut apprendre à prendre un rond point!" Je lui dis "non mais tu rigoles déjà t'as le A au *** et tu vas m'apprendre à conduire?!" Et je lui explique comment on prend un rond point... Du coup il fermait un peu sa gueule. Après je lui ai dis en gros qu'il avait de la chance car malgré le fait que ça me démangeais de lui en tarter une dans le coin de la figure je n'allais pas le faire car je suis un mec "cool" J'ai levé la main en disant ça, il a direct fermé sa fenêtre lol Meskin j'allais pas lui mettre la honte devant sa copine, quoique ça aurait été rigolo symboliquement parlant. Mais il me faisait de la peine c'était vraiment ce qu'appelle
@KINGjulian un babtou fragile xD Blond au yeux bleux, le visage tout innocent, tout boutonneux...
Voilà, voilà l'anecdote du jour lol