Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ouais. pas facile, mais il n’empêche que certains font des trucs sympa en France.
Mon truc c'est plutôt les anciennes, et il y en a sur le forum kruizin par exemple.
Sinon, j’attends les photos de la 403 que @PureMinded dit avoir vu a Montréal :)
Faut passer ça en 2 portes avec un karson-top, la coller sur un chassis et rabaisser ...

Ça va jmen rappellerai la c'est sur

Et oui c'est une Peugeot, mais j'ai jamais confirmé que c'était une 403 ;) mais un vieux modèle oui ^^

Oh my gad sacrilège! On ne rabaisse pas une 403!

En France on est assez conservateur sur les voitures de collections, c'est origine ou rien souvent ^^ Pas de hot rod où je ne sais quoi :D

Dans mon adolescence on squattait le garage d'un pote, bon nous on bidouillait les mobylettes et son cousin à côté refaisait des caisses. Et justement il avait refait une 403 de A a Z, magnifique *.* Noir brillant avec tous les chrome ça donnait grave. Après il s'était atteler à une 204 coupé qu'il a repeint en rouge vif, superbe aussi.

Sinon au taf je vois assez fréquemment des vieilles caisse aussi, bon surtout des 2cv... Mais parfois de vieilles Ferrari, une Renault 4, des MG c'est sympa. Tiens bah pour renvenir au hot rod si j'en ai vu un l'année dernière, un monstre... Je ne saurais te dire c'était quoi la caisse, une vieille Ford je crois sur un chassis maison avec un gros V8 et autant de sortie d'échappement d'une soixantaine de centimètre qui remontait comme des cornes, une dinguerie *.*
Je suis d accord de laisser d origine, mais selon l état de départ.
Ma 1938, je comptai la modifier lourdement .
Les pièces manquantes valaient le prix d une voiture remise a neuf :D
Donc c est du cas par cas .

Une vielle ferrari

ah et ce matin un jeune trou duc me klaxonner et me faire un doigt, ilcroyais me semer avc sa 206, pauvre inconscient...
Coucou toi
Et après tu viens me dire que c'est moi qui roule vite :p.

Ton histoire m'a fait pensé à "un petit vieux" qui m'avait choqué :D.

J'étais partie acheter de la viennoiserie à la boulangerie et n'ayant trouvé aucune place de disponible car il y avait énormément de monde ; je me suis garée dans un endroit qui ne génait à priori personne et ce : juste devant la boulangerie avec bien évidemment "les feux de détresse".

J'attend mon tour patiemment en jetant de temps en temps des petits coup d'oeil dehors histoire de voir si tout va bien lol.
Il y avait beaucoup de monde dans la boulangerie et comme par hasard lorsque c'était bientôt mon tour (plus que 2 personnes devant moi). Une femme âgée rentre avec un regard qui tue en demandant de manière peu respectueuse à qui était la voiture dehors (elle décrivait la mienne mdr). Lorsque je lui ai dit que c'était la mienne, elle me sort : "il faut que vous l'enleviez tout de suite" d'un ton sec sans sourire ni politesse ni walou ; et moi j'ai pas l'habitude de ce genre de comportement.

Je lui ai dit : "si vous auriez pris la peine de me parler poliment, je l'aurai fait tout de suite. Mais comme ça n'a pas été le cas, vous allez attendre que j'achète ce pourquoi je suis venue et ensuite je déplacerai ma voiture" mdrrr. J'enchaine en lui disant que la manière dont je me suis garée ne gêne en rien son véhicule et que ça n'était pas de ma faute s'ils avaient besoin de 10 mètres en + pour sortir leur voiture du parking. Elle est sortie en parlant dans sa barbe et moi j'y ai même pas prêté attention mais je regardais de temps en temps histoire qu'elle et son mari n'abîme pas ma voiture lol.

Au moment où je sors, le "petit vieux" était en train de sortir sa voiture car entre temps, une personne a libérer de la place et tu devineras jamais ce qu'il a fait :claque: ==> il a sortie son bras, le majeur bien en évidence en dehors de la vitre et m'a insulté de petite p-é-t-a-s-s-e- :eek:. Mdrrrrrrrrrrrrrrr c'était la 1ère fois que je vivais ce genre de chose mais qu'est ce que j'ai rigolé étant donné que je m'attendais à ce qu'il "l'ouvre" certe, mais pas au point de me faire ce geste et de m'insulter :D.

Coucou toi
Et après tu viens me dire que c'est moi qui roule vite

Salam m2f ;)

Lol Tu aurais été un bonhomme il aurait très probablement fermé sa bouche. Les vieux c'est les pires j'te jure :rolleyes: Chez moi c'est pareil les gens se garre vite fait à ta manière devant la boulangerie, je le fais parfois mais personne ne dis jamais rien.

Combien de fois je les vois me gratter dans la file d'attente au supermarché ou à la boulangerie telle de petite fouine, ca me fait tellement pitié que la plupart du temps j'ai même pas le courage de dire quoi que ce soit, au pire si je suis de mauvais poil je leur dis juste "Ca va?! tranquille?!" Mais ils font style de rien.

En tout cas tu as répondu d'un très belle manière. Faut pas se laisser faire quand des gens parle avec tant de mépris. Après perso je passe souvent l'éponge car si je m'y met ils se sentent agressé et je reste sur ma faim lol

Quand tu étais petit on t'expliquais sans cesse que c'est aux plus vieux de montrer l'exemple mais quand tu vois certaines personnes âgées tu te dis que y'a encore du travail

En revanche celui de ce matin il a bien faillit s'en manger une lol le mec comme j'ai dis me klaxonne, je le laisse me doubler et il me fait un fuck, puis comment à tracer... Là en mode rage (je devais à peu près avoir cette tête à ce moment lol =>:fou: ) je pète un coup de deux, pousse un coup la 3 j'étais déjà à son ***, j'hésite à lui faire le coup du bisous comme je te disais l'autre coup, mais il était avec sa copine, donc j'ai attendu d'être au feu suivant pour descendre de ma caisse et aller m'expliquer...

En fait je prenais le rond point tranquille, c'était à rond point où tu entre et sort à deux voies, moi j'étais sur la voie de droite, je met mon clignotant pour prendre la 2e sortie et je le vois juste à ma gauche qui commence à vouloir faire pareil mais en voulant me bouffer ma voie alors qu'il aurait normalement sortie sur la voie de gauche, c'est à ce moment là qu'il m'a klaxonner.

Bref je vais à sa fenêtre et là il me dit quoi? :O "Eh mec faut apprendre à prendre un rond point!" Je lui dis "non mais tu rigoles déjà t'as le A au *** et tu vas m'apprendre à conduire?!" Et je lui explique comment on prend un rond point... Du coup il fermait un peu sa gueule. Après je lui ai dis en gros qu'il avait de la chance car malgré le fait que ça me démangeais de lui en tarter une dans le coin de la figure je n'allais pas le faire car je suis un mec "cool" J'ai levé la main en disant ça, il a direct fermé sa fenêtre lol Meskin j'allais pas lui mettre la honte devant sa copine, quoique ça aurait été rigolo symboliquement parlant. Mais il me faisait de la peine c'était vraiment ce qu'appelle @KINGjulian un babtou fragile xD Blond au yeux bleux, le visage tout innocent, tout boutonneux...

Voilà, voilà l'anecdote du jour lol

Salam m2f

...

En fait je prenais le rond point tranquille, c'était à rond point où tu entre et sort à deux voies, moi j'étais sur la voie de droite, je met mon clignotant pour prendre la 2e sortie et je le vois juste à ma gauche qui commence à vouloir faire pareil mais en voulant me bouffer ma voie alors qu'il aurait normalement sortie sur la voie de gauche, c'est à ce moment là qu'il m'a klaxonner.

Bref je vais à sa fenêtre et là il me dit quoi? :O "Eh mec faut apprendre à prendre un rond point!" Je lui dis "non mais tu rigoles déjà t'as le A au *** et tu vas m'apprendre à conduire?!" Et je lui explique comment on prend un rond point... Du coup il fermait un peu sa gueule. Après je lui ai dis en gros qu'il avait de la chance car malgré le fait que ça me démangeais de lui en tarter une dans le coin de la figure je n'allais pas le faire car je suis un mec "cool" J'ai levé la main en disant ça, il a direct fermé sa fenêtre lol Meskin j'allais pas lui mettre la honte devant sa copine, quoique ça aurait été rigolo symboliquement parlant. Mais il me faisait de la peine c'était vraiment ce qu'appelle @KINGjulian un babtou fragile xD Blond au yeux bleux, le visage tout innocent, tout boutonneux...

Voilà, voilà l'anecdote du jour lol
A3lik salam David

Effectivement, s'il avait face à lui un homme je crois qu'il l'aurait mise en veilleuse mais bon vu son âge à quoi bon se prendre la tête avec lui meskine. Mais ce qui m'avait fait le + rire c'est que dès qu'il m'a sortie la petite insulte ainsi que sa gestuelle mdrrrr : il a pris la fuite comme si j'allais le courser :D.

Tu as raison, parfois certaines personnes âgées manquent de savoir vivre et se croient tout permis.
Étant quelqu'un de très respectueux envers autrui, son comportement (à la petite vieille) m'a grave étonné.
Du coup, fallait que je marque le coup afin qu'elle comprenne que c'est pas de cette manière qu'elle obtiendra ce qu'elle veut.
Le respect ça mange pas de pain lol et même si ça le mangeait, vu que j'étais dans une boulangerie : je lui aurai offerte une baguette mdrrrrrrrrr.

Enfin bref, j'ai + rigolé qu'autre chose ce jour là tellement j'arrivais pas à croire ce qu'il avait fait mdr.

Concernant ton histoire, c'est le ponpon : il fait l'erreur, il se plein et fini par vouloir te dire comment tu dois faire la prochaine fois et le must du must : il à le "A" lol ==> il ne manque pas de culot le mec :claque:. La prochaine fois, te prends pas la tête avec ce genre de personne et en + tu ne sais pas d'avance si tu vas tomber sur un fou ou pas ;).
L'mouhim, tu l'as empêché de passer (mdrrrrrr) mais évites les prises de tête car ils n'en valent pas la peine.

A3lik salam David

Effectivement, s'il avait face à lui un homme je crois qu'il l'aurait mise en veilleuse mais bon vu son âge à quoi bon se prendre la tête avec lui meskine. Mais ce qui m'avait fait le + rire c'est que dès qu'il m'a sortie la petite insulte ainsi que sa gestuelle mdrrrr : il a pris la fuite comme si j'allais le courser :D.

Tu as raison, parfois certaines personnes âgées manquent de savoir vivre et se croient tout permis.
Étant quelqu'un de très respectueux envers autrui, son comportement (à la petite vieille) m'a grave étonné.
Du coup, fallait que je marque le coup afin qu'elle comprenne que c'est pas de cette manière qu'elle obtiendra ce qu'elle veut.
Le respect ça mange pas de pain lol et même si ça le mangeais, vu que j'étais dans une boulangerie : je lui aurai offerte une baguette mdrrrrrrrrr.

lol bien vu

Enfin bref, j'ai + rigolé qu'autre chose ce jour là tellement j'arrivais pas à croire ce qu'il avait fait mdr.

Concernant ton histoire, c'est le ponpon : il fait l'erreur, il se plein et fini par vouloir te dire comment tu dois faire la prochaine fois et le must du must : il à le "A" lol ==> il ne manque pas de culot le mec :claque:. La prochaine fois, te prends pas la tête avec ce genre de personne et en + tu ne sais pas d'avance si tu vas tomber sur un fou ou pas ;).
L'mouhim, tu l'as empêcés de passer (mdrrrrrr) mais évites les prises de tête car ils n'en valent pas la peine.

Mais oui c'est l’hôpital qui se fou de charité. Bien sur j'évite les prises de têtes mais aprfois faut remettre les gens en place sinon ils continuent sans cesse, c'est pour ça que les gens se croivent tout permis aujourd'hui et qu'il n'y a plus de respect: les gens n'ont plus de corones en France ;(

lol bien vu

Mais oui c'est l’hôpital qui se fou de charité. Bien sur j'évite les prises de têtes mais aprfois faut remettre les gens en place sinon ils continuent sans cesse, c'est pour ça que les gens se croivent tout permis aujourd'hui et qu'il n'y a plus de respect: les gens n'ont plus de corones en France ;(
Je te dis ça alors que moi non plus je ne me laisse pas faire :D
Faut juste que ça soit fait dans le respect ==> parlons peu parlons bien :p.

Retour