Hey coucou simplement la,
.
Tu vois que quelqu'un soit hyper jaloux etc... c'est une chose...
Mais comme tu dis 'afficher' son homme en public... c'est trop.....
J'arriverais jamais à comprendre ça... elle s'affiche elle même déjà pour commencer mdrrrr et en plus elle rajoute son rajel dedans.... elle aurait pu lui faire la réflexion en discrétion ... au lieu de te regarder de haut en bas.....
Tu sais une fois y'a quelque temps déjà , je te jure une nana à "insulter" son mec devant tout le monde......
Elle l'a traité comme un chien.... et elle m'a même traité de "sal**pe" MDR
Et pour te dire... tellement j'avais pas compris la situation... je regardais autour de moi... je me demandais naïvement de qui elle parlait?? ^^
Et comme y'avait que des petit vieux dans la pièce, j'ai compris que c'était moi la concernée....
Y'a un vieux il m'a dit "c'est bien mlle... vous êtes patiente... faut pas répondre au gens comme ça... c'est une histérique"
MDRRRRRRR
La j'ai dis c'es trop..... elle est tarée la nana.... on était dans une salle d'attente... j'avais même pas vu la tête de son mec.... j'avais le nez collé sur mon tel... je me suis dis elle est dans un film celle là....
Et je l'entends dire à son mec : sayé tu te la raconte parce que t'as vu une "rebeue".... tu te sens plus... tu fais le beau.... pour une sal**pe ......

mdrrrrrr
J'aime pas les embrouilles... mais là j'étais parti pour......
Je lui ai dit "excuse moi de qui tu parle là"?
elle me regarde froidement... et elle sort en boule de la pièce..... sans un mot. j'ai pas compris....
Elle était avec son mec et un autre homme, son mec court la chercher.. cet autre homme me dit "svp mlle faites pas attention... elle est comme ça à chaque fois... elle psychote... faites pas d'histoire svp"
J'ai mis ma fierté de côté ... et quand elle est revenue je l'a suivait du regard mais vraiment gentiment... et elle s'est adoucie toute seule... je pense qu'elle avait compris...
Après en partant elle m'avait même dit une phrase "gentille"... ca m'avait choquée... je me souviens plus de ce que c'était exact ... un truc du genre je sais bien que tu n'as rien fais , ca se voit que t'es pas une fille comme ça, mais j'ai pas aimée son changement de comportement à lui .. c'est tout.
Comme quoi des fois... tu repousse le mal par la gentillesse et sobhannalah ça marche....