Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Oui t'inquiètes je m'en suis remise mais j'avoue que je continue de sourire lol

Bon alors tant mieux : Allah y khalik dimène da7ka
Le sourire s'entend aussi bien au téléphone que dans les écrits en + lol.

Mdrrrrrrrrr tu n'as pas faux : ça devient rare les gens qui ne tirent pas la tronche malheureusement
C'est clair, c'est gratuit et même comme ça les gens trouvent le moyen d'en être avare et pourtant ça ne mange pas de pain mdrrrr

Tiens je n'ai que ça à te répondre : :):):):):):):):)

A bientôt bella.;)

J'ai vu Marok19! :love:

J'étais à côté d'elle dans la salle d'étude de l'ULB... comme d'hab', j'étais censée bossée mais je squattais bladi... :claque: et une vingtaine de minutes après, on me dit "misszara"? Je vois la fille marocaine à mes côtés et je me demandais, "c'est qui hadi?"...

Surprise, c'est la Marok19! Je ne m'attendais pas à elle car je croyais qu'elle était toujours au Maroc! :love:

J'étais à côté d'elle dans la salle d'étude de l'ULB... comme d'hab', j'étais censée bossée mais je squattais bladi... :claque: et une vingtaine de minutes après, on me dit "misszara"? Je vois la fille marocaine à mes côtés et je me demandais, "c'est qui hadi?"...

Surprise, c'est la Marok19! Je ne m'attendais pas à elle car je croyais qu'elle était toujours au Maroc! :love:

loool trop fort!

J'ai vu une mariée sublime macha'Allah! Un couple mignon que Dieu les préserve! Amine

Et j'ai vu des gens méchants et hypocrite cracher des méchancetés sur cette famille et ce mariage ... que j'ai eu envie de frapper du monde!

Comme quoi le monde est petit!
Je suppose que vous comptez vous revoir? Bisous à vous 2 les filles!

Comment elle t'as reconnu ? ^^

Un énorme rat mort :malade:

J'avais envie de pleurer tellement j'ai horreur de ces bestioles! Et comme il m'était impossible de passet à côté j'ai du faire un détour!:claque:

Un jeune arabe avec un charme et une élégance :rouge:

J'ai du souffrir d'hallucination type provoquer par la chaleur comme dans le désert! Krkrkrkrkr:D

==> En allant déjeuner, je me dirige vers ma voiture et que vois-je ? mes balais d'essuie glace relevés :eek:.

==> Pour couronner le tout, après avoir mangé, j'étais "en arret" à un feu rouge (direction le taf) quant un jeune homme arrive derrière moi, freine sec et percute ma voiture :claque:. Je regarde à travers le rétro pour voir qui est la cause de ce petit accrochage.
Ce fut une surprise de voir sa réaction car avant que je ne descende, il était resté dans sa voiture péperre comme si de rien n'était o_O. Je me suis même posé la question à savoir s'il avait remarqué qu'il avait touché ma voiture avec la sienne lol.

Bref, je met les feux de détresse, bloque toute la circulatin au passage :D et je sors pour regarder l'état de ma voiture en espérant qu'elle ne soit ni rayée ni esquintée. Ce n'est qu'à cet instant précis que monsieur daigne me rejoindre en se confondant en excuses et en me tapant la discussion lol.

Vu que j'ai "l'attelage" derrière ma voiture ==> hamdoulilah j'ai rien eu :cool:.
Du coup, et bien je lui ai dit que je n'avais rien mais qu'il devrait faire + attention à l'avenir car d'une part ça pourrait être dangeureux et d'autre part : les autres personnes pourraient ne pas être autant souple que moi.

L'mouhim ==> tout est bien qui fini bien ==> "The end" :p.

==> En allant déjeuner, je me dirige vers ma voiture et que vois-je ? mes balais d'essuie glace relevés :eek:.

==> Pour couronner le tout, après avoir mangé, j'étais "en arret" à un feu rouge (direction le taf) quant un jeune homme arrive derrière moi, freine sec et percute ma voiture :claque:. Je regarde à travers le rétro pour voir qui est la cause de ce petit accrochage.
Ce fut une surprise de voir sa réaction car avant que je ne descende, il était resté dans sa voiture péperre comme si de rien n'était o_O. Je me suis même posé la question à savoir s'il avait remarqué qu'il avait touché ma voiture avec la sienne lol.

Bref, je met les feux de détresse, bloque toute la circulatin au passage :D et je sors pour regarder l'état de ma voiture en espérant qu'elle ne soit ni rayée ni esquintée. Ce n'est qu'à cet instant précis que monsieur daigne me rejoindre en se confondant en excuses et en me tapant la discussion lol.

Vu que j'ai "l'attelage" derrière ma voiture ==> hamdoulilah j'ai rien eu :cool:.
Du coup, et bien je lui ai dit que je n'avais rien mais qu'il devrait faire + attention à l'avenir car d'une part ça pourrait être dangeureux et d'autre part : les autres personnes pourraient ne pas être autant souple que moi.

L'mouhim ==> tout est bien qui fini bien ==> "The end" :p.

Il t'a plu le mec ?

==> Pour couronner le tout, après avoir mangé, j'étais "en arret" à un feu rouge (direction le taf) quant un jeune homme arrive derrière moi, freine sec et percute ma voiture . Je regarde à travers le rétro pour voir qui est la cause de ce petit accrochage.
Ce fut une surprise de voir sa réaction car avant que je ne descende, il était resté dans sa voiture péperre comme si de rien n'était Je me suis même posé la question à savoir s'il avait remarqué qu'il avait touché ma voiture avec la sienne lol.

Bref, je met les feux de détresse, bloque toute la circulatin au passage et je sors pour regarder l'état de ma voiture en espérant qu'elle ne soit ni rayée ni esquintée. Ce n'est qu'à cet instant précis que monsieur daigne me rejoindre en se confondant en excuses et en me tapant la discussion lol.

L'mouhim ==> tout est bien qui fini bien ==> "The end" .
C'st la technique utilisée pour les car jaking mais bon je dis ça je dis rien:wazaa:

3lik salam marokaine2frans.

C'est le genre d'incident qui peut mener à une belle histoire. En arrivant à la fin de ton anecdote, il y a un"dommage !" qui m'a traversé l'esprit.

Tu n'as pas tort dans la mesure où c'est le genre de situation qui aurait pu permettre d'écrire une très belle histoire :mignon:.
De plus, je ne vais pas te cacher qu'il était zwine tbarkellah walakine ça n'était pas le moment ni le lieux (je te rappelle que j'ai bloqué toute la circulation hein :D ). En +, je ne me serai pas vu lui dire ==> "iwa lé 3jebtèk, va voir le padre" :p.

Quoi qu'il en soit, désolée de t'avoir déçu dans le "the end" lol.
Qui sait, une prochaine fois je pourrai peut être te dire ==> "... ils vécurent heureux avec beaucoup de wlidettes in sha Allah lol".

Tu n'as pas tort dans la mesure où c'est le genre de situation qui aurait pu permettre d'écrire une très belle histoire .
De plus, je ne vais pas te cacher qu'il était zwine tbarkellah walakine ça n'était pas le moment ni le lieux (je te rappelle que j'ai bloqué toute la circulation hein ). En +, je ne me serai pas vu lui dire ==> "iwa lé 3jebtèk, va voir le padre"

Quoi qu'il en soit, désolée de t'avoir déçu dans le "the end" lol.
Qui sait, une prochaine fois je pourrai peut être te dire ==> "... ils vécurent heureux avec beaucoup de wlidettes lol".

:D

Inch Allah qu'un bel homme à ton goût dans un endroit escarpé te déglingue l'arrière de ta voiture , pendant un jour où tu n'as rien à faire, pour le commencement d'une belle histoire , c'est tout ce je te souhaite :p

Retour