==> En allant déjeuner, je me dirige vers ma voiture et que vois-je ? mes balais d'essuie glace relevés

.
==> Pour couronner le tout, après avoir mangé, j'étais "en arret" à un feu rouge (direction le taf) quant un jeune homme arrive derrière moi, freine sec et percute ma voiture

. Je regarde à travers le rétro pour voir qui est la cause de ce petit accrochage.
Ce fut une surprise de voir sa réaction car avant que je ne descende, il était resté dans sa voiture péperre comme si de rien n'était

. Je me suis même posé la question à savoir s'il avait remarqué qu'il avait touché ma voiture avec la sienne lol.
Bref, je met les feux de détresse, bloque toute la circulatin au passage

et je sors pour regarder l'état de ma voiture en espérant qu'elle ne soit ni rayée ni esquintée. Ce n'est qu'à cet instant précis que monsieur daigne me rejoindre en se confondant en excuses et en me tapant la discussion lol.
Vu que j'ai "l'attelage" derrière ma voiture ==> hamdoulilah j'ai rien eu

.
Du coup, et bien je lui ai dit que je n'avais rien mais qu'il devrait faire + attention à l'avenir car d'une part ça pourrait être dangeureux et d'autre part : les autres personnes pourraient ne pas être autant souple que moi.
L'mouhim ==> tout est bien qui fini bien ==> "The end"

.