Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Dis moi si je me trompe, la limitation de vitesse est fixée à 110 km/h sur la voie rapide, n'est ce pas ?
Hey salam mister LIDEALISTE ;)

Non tu ne te trompes pas, c'est moi qui ai mal choisi "l'appellation" adéquate pour nommer ce type de route donc tu as bien fait de me reprendre afin que je n'induise personne en erreur :cool:.

Verdict lol : je crois que ça n'était même pas limitée à 90 mais à 70 :eek: :claque: ==> :D.

Hey salam mister LIDEALISTE ;)

Non tu ne te trompes pas, c'est moi qui ai mal choisi "l'appellation" adéquate pour nommer ce type de route donc tu as bien fait de me reprendre afin que je n'induise personne en erreur .

Verdict lol : je crois que ça n'était même pas limitée à 90 mais à 70 ==> .
Hey salam miss marokaine2frans ;)
Mais tu es une chauffarde dangereuse :p tu ne respectes pas les limitations de vitesse !!!

Fais attention à toi, avec un excès de vitesse de 20 km/h tu perdras qq points ou ta vie
ça veut dire quoi l'7èj ?
Oui je sais bien que tu as raison ==> Allah y 7fad jami3 l'mouslimine (qu'Allah protège tous les musulmans).
Promis je vais éviter de faire Schumacher sur la route :cool:

L'7èj ça veut dire l'haj ==> du style tu es un haj (partie faire le pèlerinage) ;).
==> Désolée, je pensais que tu comprenais le dialecte marocain.

Mdrrr toi alors ! J'espère que tu dansais pas et surtout par pitié que tu chantais pas si tu vois ce que je veux dire :p :p
Bah si je chantonnais on va dire (mais dans ma tête hein) :D.
Va pas mettre la grisaille du temps sur mon compte hein car à ce moment là je portais même mes lunettes de soleil tellement il faisait beau nananananèreuuuu :p.

Oui je sais bien que tu as raison ==> Allah y 7fad jami3 l'mouslimine (qu'Allah protège tous les musulmans).
Promis je vais éviter de faire Schumacher sur la route :cool:

L'7èj ça veut dire l'haj ==> du style tu es un haj (partie faire le pèlerinage) ;).
==> Désolée, je pensais que tu comprenais le dialecte marocain.
tu plaisantes, je comprends bien le dialecte marocain mais je sais pas lire ce mot L'7èj :D

Salam ça va très bien hamdolillah merci et toi ?

Ouais je parlais bien de tout ces smileys c'est pas juste, moi je suis limité à deux mdr
Iwa al hamdoulilah, ravie de savoir que tu te portes à merveille :cool:
Quant à moi, ça roule hamdoulilah :D.

Honnêtement, j'en ai aucune idée lol : faut croire que je ne suis pas limitée :p.
Walakine faut que je me fasse discrète car sinon on va me balancer auprès de Bladi :fou: :D.

Iwa al hamdoulilah, ravie de savoir que tu te portes à merveille
Quant à moi, ça roule hamdoulilah

Honnêtement, j'en ai aucune idée lol : faut croire que je ne suis pas limitée
Walakine faut que je me fasse discrète car sinon on va me balancer auprès de Bladi

Punaise attends je vais te balancer tien :D

Regarde moi grrrrrr mdrrrrr

119746

Lol bonne soirée mademoiselle :p

Pièces jointes

• IMG_20150518_200827.JPG
    IMG_20150518_200827.JPG
    36.9 KB · Affichages: 5
Punaise attends je vais te balancer tien

Regarde moi grrrrrr mdrrrrr

119746

Lol bonne soirée mademoiselle
Petite balance va :p

Ah oui je vois ==> msikine :(.
T'inquiètes, ça me le fais de temps en temps : il faut que tu sois tenace et que tu ne lâche rien et tu finiras par y arriver mdrrr.

Merci petit King tu assures, je te souhaite également de passer une agréable soirée in sha Allah ;).

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une dingue
Bah j'avoue qu'en sortant du taf, il faisait gris alors que j'avais même pas chanté
==> Tu m'as porté la poisse

Ravie de savoir que je suis le miracle
Mdrrrrr ca va si c'était juste de la grisaille j'ai connu pire avec toi hein ^^

Les tempêtes, les éclairs , les inondations yalatif Mdrrr

La je dis hamdoulilah, la grisaille c'est rien a côté de tout cela :D

Mdrrrrr ca va si c'était juste de la grisaille j'ai connu pire avec toi hein ^^

Les tempêtes, les éclairs , les inondations yalatif Mdrrr

La je dis hamdoulilah, la grisaille c'est rien a côté de tout cela
Dis tout de suite que j'ai une voix de bonhomme pendant que tu y es :( mdrrrrrrrrrr.

Tu sais quoi, je vais mettre à l'épreuve mes cordes vocales sur une chanson douce : histoire de commencer doucement :D
Faut bien que je sache si tes dires sont fondés ou pas quand même MDR.

Oui c'est clair ==> al hamdoulilah, al hamdoulilah, al hamdoulilah lol

PS : vous êtes des poisseux : je suis limitée à 2 smileys à cause de vous mdrrrr

Dis tout de suite que j'ai une voix de bonhomme pendant que tu y es mdrrrrrrrrrr.

Tu sais quoi, je vais mettre à l'épreuve mes cordes vocales sur une chanson douce : histoire de commencer doucement
Faut bien que je sache si tes dires sont fondés ou pas quand même MDR.

Oui c'est clair ==> al hamdoulilah, al hamdoulilah, al hamdoulilah lol

PS : vous êtes des poisseux : je suis limitée à 2 smileys à cause de vous mdrrrr
Mdrrrr !! J'aime trop te taquiner ma belle !!

Je rigole je suis sur tu dois bien savoir chantonner :p

Mdrrr! C'est à cause de @KINGjulian :D
Une vrai balance celui la :mignon:

Mdrrrr !! J'aime trop te taquiner ma belle !!

Je rigole je suis sur tu dois bien savoir chantonner

Mdrrr! C'est à cause de @KINGjulian
Une vrai balance celui la
Tu peux y aller t'inquiètes car je ne suis pas susceptible lol

Pour être honnête avec toi, si je pousse la chansonnette : je risque de te faire mal aux oreilles :D

Non mister King c'est un gentil :mignon:
En tout cas, il doit y avoir une balance parmi nous :fou: :eek: mdrrrrrrrrrrr

Retour