Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu une cliente qui m'a dit ouvertement qu'elle était raciste des arabes. Il s'agissait d'une vieille anglaise.
Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'en suis une moi aussi mais cela ne se voit pas.
J'ai juste répondu "racism is not for me"
Le pire c'est qu'elle était deg car plusieurs hommes arabes autour d'elle.
Elle est mal barrée à Marseille la pauvre imbécile ! Pfff

MDR
une anglaise qui n'aime pas les arabes à marseille
elle-même est une étrangère

MDR
une anglaise qui n'aime pas les arabes à marseille
elle-même est une étrangère

Oui elle était dérangée ça se voit ! Effectivement si tu es raciste alors pourquoi t'aventurer dans une ville comme Marseille?!
De toute façon des étrangers t'en a de partout et d'ailleurs elle même en est une effectivement ! Pfff je te jure je supporte pas les racistes !

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?

en voiture...je l'ai prise en vitesse avant d'entrer au tunnel.......

Pièces jointes

• 20130317_142509.jpg
    20130317_142509.jpg
    88 KB · Affichages: 28
Mdrrr y a pas grand chose à raconter , je sortais d'un batiment , y avait une toute petite descente ( c'était presque du plat)
Le sol était mouillé et glissant , je marchais en me disant " faudra que tu fasse gaffe , à telle numéro , les escaliers seront glissant avec la pluie et la fracataaaaaaaaa j'ai glissé et je me suis explosé par terre de tout mon poids sur les genoux en dérapant.

Bref , jean déchiré , genoux en sang et journée de travail qui commence à peine :fou:

Mdrrr y a pas grand chose à raconter , je sortais d'un batiment , y avait une toute petite descente ( c'était presque du plat)
Le sol était mouillé et glissant , je marchais en me disant " faudra que tu fasse gaffe , à telle numéro , les escaliers seront glissant avec la pluie et la fracataaaaaaaaa j'ai glissé et je me suis explosé par terre de tout mon poids sur les genoux en dérapant.

Bref , jean déchiré , genoux en sang et journée de travail qui commence à peine :fou-:

Tu ne dois pas être mince alors :D

je compatis quand même :)

Bah non, si t t mince tu aurais volé et tombé sur le UQ : D
Tu veux des bisous sur les genoux peut être pour que ça guérisse ? : D

Mais non j'ai glissé et en voulant me récupérer je me suis penchée en avant du coup tombée sur les genoux mais justement normalement j'aurais du tomber sur les fesses ça aurait été plus logique mais plus douloureux aussi :D

Je veux pas de ton bisou , je veux du soleil :D

Retour