Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
krkrkrkrkr

ce matin en rentran je passe à la pharmacie!

devant moi un homme avec une position bizarre! je me dis! il a quoi celui là a se maintenir ainsi on dirait un constipé!

c'est à son tour de passer commande! il parle doucement et là la pharmacienne! vous avez du mal à faire caca!???

:D

tout géné! oui! moi très mal! besoin de quelque chose fort!!

je me suis étouffée de rire au fond de la pharmacie!

krkrkrkrkr

ce matin en rentran je passe à la pharmacie!

devant moi un homme avec une position bizarre! je me dis! il a quoi celui là a se maintenir ainsi on dirait un constipé!

c'est à son tour de passer commande! il parle doucement et là la pharmacienne! vous avez du mal à faire caca!???

:D

tout géné! oui! moi très mal! besoin de quelque chose fort!!

je me suis étouffée de rire au fond de la pharmacie!
Les vaches quand elles sont constipés par contre, ce n'est pas très beau à voir :D

L'autre jour j'ai vu un des freres Bogdanoff sur les champs...Allah y hfad ou safi....

et l'autre jour aussi jai croisé Adriana karembeu et son mec pas loin du taf...bogoss son mec...elle par contre elle a retouché son nez c pas possible il est tout petit...

Je suis sur un grand boulevard. J'attends au feu pour traverser. J'entends du bruit, je me retourne et je vois....Un type plongé dans le capot de sa voiture son pantalon qui arrive à la moitié de son popotin rose :malade:

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?

Aujourd'hui j'ai vu.sur l'autoroute Marrakech Tanger un homme endormi à son volant;il roulait à80km

Retour