Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
(c'était arrivé hier :langue: )

je me regardais une série hier en cours (le prof était pénible à écouter)

le soucis est que j'ignorais qu'il allait avoir une scène hilarante!! j'ai eu un fou rire (au point que j'avais complètement oubliée que j'étais en cours) et je me suis faite griller :D

Ce matin, faible butin ... un motocycliste qui chute sur la chaussée humide, des vendeurs de clopes d'origine maghrébine :sournois: et un jeune "rebeu" au français douteux qui s'est fait arrêté suite à sa tentative ratée de vol sur une maman qui promenait son gosse à poussette :claque:

Ce matin, faible butin ... un motocycliste qui chute sur la chaussée humide, des vendeurs de clopes d'origine maghrébine :sourn ois: et un jeune "rebeu" au français douteux qui s'est fait arrêté suite à sa tentative ratée de vol sur une maman qui promenait son gosse à poussette :claq ue:

:eek: t'habites le bronx?:D

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?

C'est peut être un ancien boucher ce coiffeur

Tu peux lui confier ton bouzelouf les yeux fermés

si tu savais les conditions de rencontre, pas vraiment glamour : D

Bon, j'en dis trop (de toute façon on restera "amis" ) :pl eurs:

looool

nan??? tu avais mal au ventre suite à un plat fort épicé et dans l'urgence tu t'es trompé de wc en allant chez les hommes!???? après t'être soulager bruyamment!! tu sors et il était là??? :intello:

:langue:

n'en dit pas plus!! tu risques d'attiser le mauvais œil ^^

looool

nan??? tu avais mal au ventre suite à un plat fort épicé et dans l'urgence tu t'es trompé de wc en allant chez les hommes!???? après t'être soulager bruyamment!! tu sors et il était là???

:langue:

n'en dit pas plus!! tu risques d'attiser le mauvais œil ^^

Non plus...là je l'aurais fait fuir à coup sur! :D

Aujourd hui j ai vu une calèche (karroussa avec deux roues) supportant 5 jeunes et l un d entre eux tire par une corde un âne derrière karroussa et traversant un pont stratégique a Casa, karroussa elle est tractée par deux mules .

C est l image du jour sans complexe.

Retour