Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai encore eu le droit à la "photo" le truc drôle c'était la jeune flic en manque d'autorité, pas de bol je l'avais pas vue, donc moi je continue à rouler, une chance que je roulais fenêtre ouverte :D

"Monsieur! Arrêter vous!!!"

"DEPECHEZ VOUUUUUUSSSS!!!!!!!!!" :fou:

"Vous allez pas me faire croire que vous m'aviez pas vu?!!"

"Papier! carte grise! permis! assurance!"

"Vous savez a combien mon collègue vous a pris??!!!!"

"A au moins 77!!!"

"Vous savez à combien c'est limité??!!!!"

"50!!!"

Enfin je peux en placer une: "Ah pardon, j'avoue que je ne faisais pas attention à mon allure"

Ah la la... De bon matin en allant au travail, merci d'être présent pour nous protéger, qu'est-ce qu'on ferait sans vous...

Aujourd'hui j'ai encore eu le droit à la "photo" le truc drôle c'était la jeune flic en manque d'autorité, pas de bol je l'avais pas vue, donc moi je continue à rouler, une chance que je roulais fenêtre ouverte :D

"Monsieur! Arrêter vous!!!"

"DEPECHEZ VOUUUUUUSSSS!!!!!!!!!" :fou :

"Vous allez pas me faire croire que vous m'aviez pas vu?!!"

"Papier! carte grise! permis! assurance!"

"Vous savez a combien mon collègue vous a pris??!!!!"

"A au moins 77!!!"

"Vous savez à combien c'est limité??!!!!"

"50!!!"

Enfin je peux en placer une: "Ah pardon, j'avoue que je ne faisais pas attention à mon allure"

Ah la la... De bon matin en allant au travail, merci d'être présent pour nous protéger, qu'est-ce qu'on ferait sans vous...

as-tu conscience de ton comportement dangereux???? si la zone est à 50!! c'est que les pietons sont pas loin!!! et faut pas croire! freinez à 77 provoque plus de dégat qu'a 50 :fou:

looool tu dois faire partie de ceux sur qui je pestes chaque fois qu'ils me doublent alors que je fais 50!!

as-tu conscience de ton comportement dangereux???? si la zone est à 50!! c'est que les pietons sont pas loin!!! et faut pas croire! freinez à 77 provoque plus de dégat qu'a 50 :fou:

looool tu dois faire partie de ceux sur qui je pestes chaque fois qu'ils me doublent alors que je fais 50!!

C'était sur une fin de 70 sur le boulevard, pas bien méchant :stop:

Sinon j'essaie de respecter les limitations mais ce matin j'étais un peu vaseux...

Aujourd'hui j'ai vu la connerie exprimée avec drapeau Marocain ...
autoroute A86 .. voie périphérique francilienne par excellence ... sur sa partie sud reliant Versailles à Créteil .... plusieurs voitures de luxe warning et Klaxon ... même une décapotable avec du rai et des basses à faire vibrer l'autoroute... jusque là tout est normal ..; sauf que ces voitures se sont mise à chercher à bloquer l'autoroute ... dépassement dangereux, queue de poisson, dépassement à droite ....
jusqu'ici je me dis ils font la fête sauf que nos amis occupants des dites voitures .. hormis les conducteurs ... les autres étaient debout assis maladroitement sur les bords de leur fenêtre et le reste du corps dehors agitant un drapeau marocain .. un scooter s'ajoute au bordel ambiant .. le scootman drapé dans un drapeau algérioen se mets devant les autres et en travers de l'autoroute arrête la circulation ...

DESARMANT

Comment expliquer ce besoin de faire cette chose innommable ??

Aujourd'hui j'ai vu:

-Une Chinoise se balader avec un parapluie sous 32° (Non mais elle s'ai cru en Chine ou quoi ?)
-Un 3rbi se faire contrôler sans billet dans le TER n'hésitant pas à menacer les contrôleurs.
-Des Kassos consanguins qui gueule fort leurs vie personnelle dans le ram.
-Plein de filles super jolies !

Aujourd'hui j'ai vu la connerie exprimée avec drapeau Marocain ...
autoroute A86 .. voie périphérique francilienne par excellence ... sur sa partie sud reliant Versailles à Créteil .... plusieurs voitures de luxe warning et Klaxon ... même une décapotable avec du rai et des basses à faire vibrer l'autoroute... jusque là tout est normal ..; sauf que ces voitures se sont mise à chercher à bloquer l'autoroute ... dépassement dangereux, queue de poisson, dépassement à droite ....
jusqu'ici je me dis ils font la fête sauf que nos amis occupants des dites voitures .. hormis les conducteurs ... les autres étaient debout assis maladroitement sur les bords de leur fenêtre et le reste du corps dehors agitant un drapeau marocain .. un scooter s'ajoute au bordel ambiant .. le scootman drapé dans un drapeau algérioen se mets devant les autres et en travers de l'autoroute arrête la circulation ...

DESARMANT

Comment expliquer ce besoin de faire cette chose innommable ??

Et tu as appelé la police ?

C'est ce que j'aurai fait sans une seconde d'hésitation . Ce sont des assassins en puissance :fou: (Et que le drapeau soit algérien, marocain, ou extra terrestre ça n'aurait rien changé )

Et tu as appelé la police ?

C'est ce que j'aurai fait sans une seconde d'hésitation . Ce sont des assassins en puissance :fou: (Et que le drapeau soit algérien, marocain, ou extra terrestre ça n'aurait rien changé )
je conduisais .. sur un autoroute perturbé ... le refelxe de prendre une photo ou appelr les flic .. ne m'est venu qu'un fois la situation normalisée ... j'ai encore en mémoire leur immatriculation :( eh oui c'est ce qu'il faudrait faire

Retour