Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
j'ai vu l'ocean avec son armee de vague partir à l'assaut contre les mouettes .Une belle bataille ou les unes cries et les autres essayent d'envoyer leur splash au plus haut pour les atteindre
ensuite j'ai vu ce meme ocean s'en prendre aux voitures en les aspergeant eux et le bitume
et enfin j'ai vu arriver le soleil qui est apparu en innondant le tout de ses rayons et en invitant au calme tt ce beau monde et chose fantastique : le calme est revenu
et j'ai pu continuer à travailler

j'ai vu un couple muslim (femme voilé de la tête au pied et homme barbue) d'origine turc avec un caddie remplie de bac de bière :intello: (pills, callsberg, leffe) :prudent:

ce contraste m'a mis sur le popotin :p

Sinon moi j ai vu, bon c était jeudi dernier mais peu importe!
je disais donc, j ai vu pour la 1ere fois de ma vie, une femme à moustaches, pas quelques poils par ci par là quasi discrets, nan nan, une belle moustache bien fournie et brune et c'était une femme qui était à l accueil d un trésor public.

ce qui m a surtout épaté, c'était sa décontraction par rapport à ça, aucune gêne de sa part, je dirais même que j 'étais plus gêné qu elle de la regarder

Sinon moi j ai vu, bon c était jeudi dernier mais peu importe!
je disais donc, j ai vu pour la 1ere fois de ma vie, une femme à moustaches, pas quelques poils par ci par là quasi discrets, nan nan, une belle moustache bien fournie et brune et c'était une femme qui était à l accueil d un trésor public.

ce qui m a surtout épaté, c'était sa décontraction par rapport à ça, aucune gêne de sa part, je dirais même que j 'étais plus gêné qu elle de la regarder

ohh vilain va!!

elle a bien raison de bien vivre sa vie! à quoi bon se rendre malade parce qu'on entre pas dans la case "norme" ^^

Aujourd'hui j'ai vu le fric que j'ai dépensé au total hier soir.
Tuez-moi c'est tout ce que je mérite.

ohh vilain va!!

elle a bien raison de bien vivre sa vie! à quoi bon se rendre malade parce qu'on entre pas dans la case "norme" ^^
Oui je suis d accord avec toi,
ohh vilain va!!

Certes, mais y a des limites qd même nan? quoique nan elle a raison, c est ce genre de personnes qui ont tout compris à l'être et nan au paraître;)

surement, mais bon c'est pas logique :p
Pourquoi pas logique? tous ceux qui sont là en France tu as de la bière dedans, j en fréquente un de temps en temps, tenu un frère musmus je ne connais pas son origine par contre mais j ai bien vu des bières côtoyer les autres boissons sans alcool

c est le boulot qui veut, il attire une clientèle plus nombreuse et il arrive a se faire son chiffre d affaire

Certes, mais y a des limites qd même nan? quoique nan elle a raison, c est ce genre de personnes qui ont tout compris à l'être et nan au paraître;)

non, elle n'exagère pas! :p

il y a aucune lois qui stipule que se raser la moustache est une obligation :p

et au fond, ça change quoi? elle travail! elle a surement une vie de famille et professionnelle rempli et épanouie^^

je suis fan de ses personnes qui n'entre pas dans des cases prédéfini pour soit disant être bien!

Pourquoi pas logique? tous ceux qui sont là en France tu as de la bière dedans, j en fréquente un de temps en temps, tenu un frère musmus je ne connais pas son origine par contre mais j ai bien vu des bières côtoyer les autres boissons sans alcool

c est le boulot qui veut, il attire une clientèle plus nombreuse et il arrive a se faire son chiffre d affaire

non! ce n'est pas logique!

tu pratique une religion qui t'interdit l'alcool! et tu la vends??? c'est faire preuve d'hypocrisie! et l'argent acquis n'est en aucun cas bénéfique! la dunia ne dure qu'un temps :)

je connais trois commerce turc qui vend de tout et pourtant pas un litre d'alcool dans leur magasin! rien de rien! et je peux te dire que les gens sont présent et de toute origine confondu!

ces gens là ont tout compris

non, elle n'exagère pas! :p

il y a aucune lois qui stipule que se raser la moustache est une obligation :p

et au fond, ça change quoi? elle travail! elle a surement une vie de famille et professionnelle rempli et épanouie^^

je suis fan de ses personnes qui n'entre pas dans des cases prédéfini pour soit disant être bien!
Mdrr tu as raison ma Bagra chérie!
j ai oublié de dire et wallah c est vrai aussi, elle avait un anneau à l annulaire, donc mariée la "moustachue"!!

je rentre à peine de l'hopital où j'ai du rendre visite à une connaissance qui vient d'avoir un bébé!

donc j'ai vu plein de bébé à la maternité et voir tous ces mollusques, ça m'a donné envie de :malade:

je n'arrive pas à trouvé ça mignon ou beau ou chouette :prudent:

ayant le tourni, je sors et j'attends dehors!! et là je vois un médecin :wazaa::wazaa::wazaa:

je rentre à peine de l'hopital où j'ai du rendre visite à une connaissance qui vient d'avoir un bébé!

donc j'ai vu plein de bébé à la maternité et voir tous ces mollusques, ça m'a donné envie de :malade:

je n'arrive pas à trouvé ça mignon ou beau ou chouette :prudent:

ayant le tourni, je sors et j'attends dehors!! et là je vois un médecin :wazaa::wazaa::wazaa:
Ma vache ne connaît rien au bb....:D
Réaction tout a fait normal

Ce matin, dans le métro, 99,99% lugubre. Des têtes à faire faner les plus belles fleurs.

Faut dire, après un weekend de trois jours, dur dur d'aller taffer.

Dans une fil monstre en voiture, je regarde dans le rétro

je suis surprise de voir un taxi qui avance, mais je ne vois pasde personne au volan o_O

et puis tadaaaaaaaaaa je constate qu'en fait l'homme étant très noir fondait dans la couleur du siège de la voiture :indigne:

:D

Aujourd'hui, j'ai vu des mendiants sub-sahariens se battre contre des mendiants locaux pour les meilleurs spots de mendicité sur l'avenue mohamed 5 à casablanca.

Retour