Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Hier j'ai vendu min iPhone 5.

Aujourd'hui je vais m'acheter le Sony Xperia Z2 - C'est un bon choix ou pas ? :(

Dernière modification par un modérateur:
A l'instant .... Kad merad qui sortait du studio Gabriel
Et quelques badaux venus lui demander un autographe

Aujourd'hui, avec un pote, on est allé voir un autre pote qui s'avère être formateur en pilotage.
On lui a demandé combien ça coute une initiation a offrir à encore un autre pote dont c'est l'anniv. samedi.

Du coup Samedi prochain, on va faire un vol d'une heure et c'est mon pote qui a jamais piloté d'avion qui va piloter.

Voila Voila, Juste pour vous dire que je vais peut-être mourir Samedi prochain.

Aujourd'hui, avec un pote, on est allé voir un autre pote qui s'avère être formateur en pilotage.
On lui a demandé combien ça coute une initiation a offrir à encore un autre pote dont c'est l'anniv. samedi.

Du coup Samedi prochain, on va faire un vol d'une heure et c'est mon pote qui a jamais piloté d'avion qui va piloter.

Je n'espères pas ! :)

Revient nous en un seul morceau et avec une bonne expérience à raconter cher ami. ^^

Aujourd'hui j'ai vu le corps d'un homme..jeune d'apparence...tomber par la fenêtre de chez lui...une personne supplémentaire pour laquelle il y aura pas de suite...un café..une cigarette...et on oublie.

salam

j'espère pas....reviens nous faire un coucou..

je veux bien prendre ta place:)

RIP en avance :intello:

ça sera une mort rapide et j'espère sans souffrance! mais bon sang! tu en prendras plein les yeux! c'est déjà ça :D

Aujourd'hui j'ai vu le corps d'un homme..jeune d'apparence...tomber par la fenêtre de chez lui...une personne supplémentaire pour laquelle il y aura pas de suite...un café..une cigarette...et on oublie.

:eek: oh mais quelle horreur! :eek:

si je vois une chose pareil! j'en deviendrai malade :confused:

:eek: oh mais quelle horreur! :eek:

si je vois une chose pareil! j'en deviendrai malade :confused:
la première fois ça rend toujours malade...mais ensuite...tu en prends l'habitude...il faut juste savoir une fois la nuit finis laisser tout ça dans une poubelle...et bien sur vider la poubelle par la suite !

la première fois ça rend toujours malade...mais ensuite...tu en prends l'habitude...il faut juste savoir une fois la nuit finis laisser tout ça dans une poubelle...et bien sur vider la poubelle par la suite !

ah parce que ce n'est pas la première fois que tu vois une personnes sauté du haut d'une fenêtre? :eek:

Aujourd'hui j'ai vu... mon conseiller pôle emploi.... j'ai crue qu'il sortait tt droit d'une ferme......

nan c'est mon état d'esprit actuel :intello: :p

je n'arrive pas à trouver l'image d'une vache qui me correspond! alors je mets ça :intello:

J'ai trouvé, il suffit de taper "evil cow" sur google images :D

Evil-Cow-500.png

J'ai vu un monsieur ce matin coiffé comme Ragnar :eek: la même chose :eek: et en plus il était tout aussi beau que Ragnar :eek: des yeux d'un bleue perçant :intello: c'était agréable à regarder :D

par contre, niveau look :claque:

Retour