Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu :
- ma messagerie avec plusieurs mails à traiter,
- des appels en absences,
- des dossiers sur mon bureau,
- le téléphone qui n'arrête pas de sonner, etc...
==> Et je n'ai été absente qu'une journée :claque:

inchALLAH!

pas encore mais après ma formation inchALLAH!

dommage!!! j'aurai t'avoir comme patronne!!:D

tu sera gentille avec moi!!:D
Bon et bien formes toi bien afin d'être opérationnelle sur le marché du travail in sha Allah ;).

C'est touchant merciiiiii :mignon:

C'est vrai que c'est mon tempéramment :)
Walakine il faudra malgré tout user de réactivité et d'efficacité afin de fournir du bon travail et ce, dans les délais souhaités. N'ais pas peur, l'ambiance sera au rdv mais il ne faudra pas oublier l'objectif principal ==> travail de qualité :D.

Et si tu bosses bien : je te laisserai même aller sur Bladi :p

J'ai vu un monsieur ce matin coiffé comme Ragnar :eek: la même chose :eek: et en plus il était tout aussi beau que Ragnar :eek: des yeux d'un bleue perçant :intello: c'était agréable à regarder :D

par contre, niveau look :claque:
.

mdr ... ça non plus je connaissais pas ... j'ai encore du me rattraper en fumant les deux saisons en quelques soirées ... et j'ai kiffé ... surtout le personnage de floky :D ... pas trop d'intrigues tout se règle rapidement tout le monde tue tout le monde ... enfin bref ... ça se laisse regarder :p

Bon et bien formes toi bien afin d'être opérationnelle sur le marché du travail in sha Allah ;).

C'est touchant merciiiiii :mignon:

C'est vrai que c'est mon tempéramment :)
Walakine il faudra malgré tout user de réactivité et d'efficacité afin de fournir du bon travail et ce, dans les délais souhaités. N'ais pas peur, l'ambiance sera au rdv mais il ne faudra pas oublier l'objectif principal ==> travail de qualité :D.

Et si tu bosses bien : je te laisserai même aller sur Bladi :p

salam

inchALLAH!:)

ça donne envie...tu n'as pas au poste en Belgique par hasard?:D

cool!! alors tu sera la plus cool des patronnes!!:D

.

mdr ... ça non plus je connaissais pas ... j'ai encore du me rattraper en fumant les deux saisons en quelques soirées ... et j'ai kiffé ... surtout le personnage de floky :D ... pas trop d'intrigues tout se règle rapidement tout le monde tue tout le monde ... enfin bref ... ça se laisse regarder :p

c'est parfait :love:

floky est trop marrant! ça m'étonne pas que tu aimes le personnage le plus toqué :D

salam

dommage! c'est quoi ça télétravail?^^

on prendra des poses..et on viendra sur bladi pour ce détendre^^
Le télétravail te permet de bosser en dehors des locaux de ton employeur : ça peut être de chez toi par exemple.
Walakine, il faut que tu ais tous les outils nécessaire pour mener à bien les missions qui te sont confiées tels que : ordinateur, téléphone, etc...). Du coup, depuis la Belgique c'est faisable :D.

Carrément :D

Le télétravail te permet de bosser en dehors des locaux de ton employeur : ça peut être de chez toi par exemple.
Walakine, il faut que tu ais tous les outils nécessaire pour mener à bien les missions qui te sont confiées tels que : ordinateur, téléphone, etc...). Du coup, depuis la Belgique c'est faisable :D.

Carrément :D

salam

ok! ça me parait pas mal^^ mais c'est toi qui achète tout ce qui faut^^

ben oui!!on se donnera RDV sur bladi^^

Retour