Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon, traduc approximative, ca depend du contexte on va dire...me remercie pas surtout
noudi trougdi = jte souhaite une belle nuit, ah bon ??![]()
![]()
bon, traduc approximative, ca depend du contexte on va dire...![]()
Ya salam ma craquinettetu me rappelles étrangement une autre bladinette.. @mielle![]()
zavez un lien de parenté ? c 'est ta maman![]()
![]()
Si tu l'avais dis a 3ssila , elle t'aurais dithhhhhh noudi trougdi a 7ninti![]()
tchuss
C'est marrant tu as ta barre des tâches au-dessus et pas en dessous.bladi vide......c'est raaaaaaare...
![]()
oui .C'est marrant tu as ta barre des tâches au-dessus et pas en dessous.
Rien à voir... tu peux la mettre au dessus ou en dessous. Au choix.oui .
un contributeur quoi![]()
Hier j'ai vu une superbe kabyle avec des yeux de ouf, des cheveux de ouf, elle était avec sa mère qui comme vous l'imaginez avait aussi des yeux de ouf, leur humilité dans leur façon d'être démultipliait leur beauté, si mon fils avait eu 10 ans de plus, je l'aurais khtab ))
Parce qu'elles étaient en train de parler en tamazight avec un boucher kabyle ? D'autres questions ??Comment tu sais que c'etait des kabyles?
Parce qu'elles étaient en train de parler en tamazight avec un boucher kabyle ? D'autres questions ??
Pour tout te dire dans mon coin il y a bcp de kabyles, elles sont très reconnaissables, les traits physiques + leur berbère ne ressemble pas à celui du souss par ex + leur façon de s'habiller, tu peux pas te planter.. Le fait est qu'en l'espèce chez un boucher c'est limite une usine y a une armada de bouchers dont un ou deux kabyles..donc je suis quasi certaine qu'elles l'étaient aussi vu les échanges.. On aurait pu les confondre avec des rifaines mais la façon de s'habiller, les cheveux en liberté de la mère excluaient cette hypothèse.Lol ok non c'est bon,vous pouvez disposer![]()
Pour tout te dire dans mon coin il y a bcp de kabyles, elles sont très reconnaissables, les traits physiques + leur berbère ne ressemble pas à celui du souss par ex + leur façon de s'habiller, tu peux pas te planter.. Le fait est qu'en l'espèce chez un boucher c'est limite une usine y a une armada de bouchers dont un ou deux kabyles..donc je suis quasi certaine qu'elles l'étaient aussi vu les échanges.. On aurait pu les confondre avec des rifaines mais la façon de s'habiller, les cheveux en liberté de la mère excluaient cette hypothèse.
Non mais j
Ah d'accord parce que j'aurais dis des libanaises,car souvent je rencontre des libanaises et souvent jusqu'a ce qu'elles s'expriment je pense que ce sont des kabylles ou des rifaines
si elle n'était pas avec sa mère, pas dans mon quartier, j'aurais eu plus de difficultés à la situer et j'aurais été tentée de dire libanaise.
comment vas tu madou ca va et les gosses ?salam
vendredi j'ai vu pour la première fois de ma vie la Grande Place!!![]()
comment vas tu madou ca va et les gosses ?
tous va bien hemdoullah wa salem ma soeursalam
ça passe..mes enfants vont bien merci^^
et toi?^^
tous va bien hemdoullah wa salem ma soeur
merci toi aussisalam
hamdoulillah!
prend soin de toi^^
Aujourd'hui, j'ai vue une personne qui m'a donné 24 ans ! Alors que j'en ai 38 ! Bientôt 39 !
Ca me touche....
cette personne était myope?
![]()
Non... pas myope ^^
Cette personne m'a même appelé "mademoiselle"
Hihihihihihi
Aujourd'hui j'ai vu qu'une personne avait touché @Liberty95 en lui disant "mademoiselle".
Je n'ose pas lui demander "où ?"![]()
![]()