Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
bladi vide......c'est raaaaaaare...

screenshot_2014-08-31-05-59-40-png.72475

Pièces jointes

• Screenshot_2014-08-31-06-00-14.png
    Screenshot_2014-08-31-06-00-14.png
    119.9 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_2014-08-31-05-59-40.png
    Screenshot_2014-08-31-05-59-40.png
    71 KB · Affichages: 31
Hier j'ai vu une superbe kabyle avec des yeux de ouf, des cheveux de ouf, elle était avec sa mère qui comme vous l'imaginez avait aussi des yeux de ouf, leur humilité dans leur façon d'être démultipliait leur beauté, si mon fils avait eu 10 ans de plus, je l'aurais khtab ))

Lol ok non c'est bon,vous pouvez disposer:rouge:
Pour tout te dire dans mon coin il y a bcp de kabyles, elles sont très reconnaissables, les traits physiques + leur berbère ne ressemble pas à celui du souss par ex + leur façon de s'habiller, tu peux pas te planter.. Le fait est qu'en l'espèce chez un boucher c'est limite une usine y a une armada de bouchers dont un ou deux kabyles..donc je suis quasi certaine qu'elles l'étaient aussi vu les échanges.. On aurait pu les confondre avec des rifaines mais la façon de s'habiller, les cheveux en liberté de la mère excluaient cette hypothèse.

Non mais j
Pour tout te dire dans mon coin il y a bcp de kabyles, elles sont très reconnaissables, les traits physiques + leur berbère ne ressemble pas à celui du souss par ex + leur façon de s'habiller, tu peux pas te planter.. Le fait est qu'en l'espèce chez un boucher c'est limite une usine y a une armada de bouchers dont un ou deux kabyles..donc je suis quasi certaine qu'elles l'étaient aussi vu les échanges.. On aurait pu les confondre avec des rifaines mais la façon de s'habiller, les cheveux en liberté de la mère excluaient cette hypothèse.

Ah d'accord parce que j'aurais dis des libanaises,car souvent je rencontre des libanaises et souvent jusqu'a ce qu'elles s'expriment je pense que ce sont des kabylles ou des rifaines

Non mais j

Ah d'accord parce que j'aurais dis des libanaises,car souvent je rencontre des libanaises et souvent jusqu'a ce qu'elles s'expriment je pense que ce sont des kabylles ou des rifaines

si elle n'était pas avec sa mère, pas dans mon quartier, j'aurais eu plus de difficultés à la situer et j'aurais été tentée de dire libanaise.

Retour